Se Connecter/S’inscrire
Votre courriel a été envoyé.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
FAITS SAILLANTS
- Prêt pour l'emménagement
- Accès facile à l'IH-35 et à la boucle 410
- Zone I-2/Situé dans une zone d'opportunité
- Proximité de Port San Antonio, JCB, Toyota et Navistar
CARACTÉRISTIQUES
Hauteur libre
40’
Espacement des colonnes
50’ x 50’
Étage d’entrepôt
7”
Baies d’entrée
2
Portes de quai de chargement extérieures
25
Niveleurs
24
Places de stationnement standard
94
TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(1)
Afficher les taux de location en
- ESPACE
- TAILLE
- TERME
- TAUX DE LOCATION
- UTILISATION DE L’ESPACE
- ÉTAT
- DISPONIBLE
- Comprend 7 080 pi² d’espace de bureau dédié
- 24 quais de chargement
- 1 accès plain-pied
| Espace | Taille | Terme | Taux de location | Utilisation de l’espace | État | Disponible |
| 1er étage | 198 000 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Industriel | construction complète | Maintenant |
1er étage
| Taille |
| 198 000 pi² |
| Terme |
| Négociable |
| Taux de location |
| Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
| Utilisation de l’espace |
| Industriel |
| État |
| construction complète |
| Disponible |
| Maintenant |
1er étage
| Taille | 198 000 pi² |
| Terme | Négociable |
| Taux de location | Sur demande |
| Utilisation de l’espace | Industriel |
| État | construction complète |
| Disponible | Maintenant |
- Comprend 7 080 pi² d’espace de bureau dédié
- 1 accès plain-pied
- 24 quais de chargement
FAITS SUR L’INSTALLATION DISTRIBUTION
Taille du bâtiment
198 000 pi²
Taille du lot
9,93 AC
Année de construction
2008
Construction
Béton renforcé
Terrain de camion
130’
Système de gicleur
ESFR
Alimentation électrique
Ampères: 1 200 Volts: 480 Phase: 3
Zonage
I-2 - Industriel lourd
1 1
1 de 45
VIDÉOS
VISITE EXTÉRIEURE 3D MATTERPORT
VISITE 3D MATTERPORT
PHOTOS
VUE DEPUIS LA RUE
RUE
CARTE
1 de 1
Présenté par
10120 Fischer Rd
Vous êtes déjà membre? Connectez-vous
Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci! Votre message a été envoyé.



