Se Connecter/S’inscrire
Votre courriel a été envoyé.
108 Nathan Way 2 562 pi² d'espace disponible • Industriel • Londres SE28 0AU



Certaines informations ont été traduites automatiquement.
CARACTÉRISTIQUES
Baies d’entrée
6
Places de stationnement standard
12
TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(1)
Afficher les taux de location en
- ESPACE
- TAILLE
- TERME
- TAUX DE LOCATION
- UTILISATION DE L’ESPACE
- ÉTAT
- DISPONIBLE
The available space comprises 2,562 Sq Ft industrial unit arranged on the ground floor only.
- Classe d’utilisation : B1
- Parc industriel établi
- Porte à volet roulant
- Construction en acier
| Espace | Taille | Terme | Taux de location | Utilisation de l’espace | État | Disponible |
| RDC - Unit 1 | 2 562 pi² | Négociable | 32,26 $ CAD/pi²/an 2,69 $ CAD/pi²/mois 82 640 $ CAD/an 6 887 $ CAD/mois | Industriel | espace cloisonné | Bail en cours |
RDC - Unit 1
| Taille |
| 2 562 pi² |
| Terme |
| Négociable |
| Taux de location |
| 32,26 $ CAD/pi²/an 2,69 $ CAD/pi²/mois 82 640 $ CAD/an 6 887 $ CAD/mois |
| Utilisation de l’espace |
| Industriel |
| État |
| espace cloisonné |
| Disponible |
| Bail en cours |
1 de 2
VIDÉOS
VISITE EXTÉRIEURE 3D MATTERPORT
VISITE 3D MATTERPORT
PHOTOS
VUE DEPUIS LA RUE
RUE
CARTE
RDC - Unit 1
| Taille | 2 562 pi² |
| Terme | Négociable |
| Taux de location | 32,26 $ CAD/pi²/an |
| Utilisation de l’espace | Industriel |
| État | espace cloisonné |
| Disponible | Bail en cours |
The available space comprises 2,562 Sq Ft industrial unit arranged on the ground floor only.
- Classe d’utilisation : B1
- Porte à volet roulant
- Parc industriel établi
- Construction en acier
FAITS SUR L’INSTALLATION ENTREPÔT
Taille du bâtiment
18 562 pi²
Taille du lot
0,66 AC
Année de construction
1991
Construction
Acier
Alimentation électrique
Phase: 3
1 1
1 de 4
VIDÉOS
VISITE EXTÉRIEURE 3D MATTERPORT
VISITE 3D MATTERPORT
PHOTOS
VUE DEPUIS LA RUE
RUE
CARTE
1 de 1
Présenté par
108 Nathan Way
Vous êtes déjà membre? Connectez-vous
Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci! Votre message a été envoyé.



