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110 Gloucester Ave Espace de cotravail disponible • Londres NW1 8HX


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FAITS SAILLANTS
- The centre is less than a mile from both Chalk Farm Underground Station (Northern Line), and Kentish Town West Railway Station
- Great transport links
- Junction 1 of the M1 is approximately 4 miles from the centre, and London City Airport is 10 miles from the centre.
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Amenities included in the monthly billing include: cleaning, telephone / reception, maintenance, water and general rates, furniture / carpets, fax / photocopying, refreshments, gardens and communal space
-
Terme
-
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Bureaux partitionnés
- Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 9 692 pi² d’espace adjacent.
- Entreposage sécurisé
- Plan ouvert
- Câbles périphériques
- divided by partitions and screens
- Fully built out space
- Ancillary storage space
Amenities included in the monthly billing include: cleaning, telephone / reception, maintenance, water and general rates, furniture / carpets, fax / photocopying, refreshments, gardens and communal space
-
Terme
-
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Bureaux partitionnés
- Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 9 692 pi² d’espace adjacent.
- Entreposage sécurisé
- Plan ouvert
- Câbles périphériques
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Amenities included in the monthly billing include: cleaning, telephone / reception, maintenance, water and general rates, furniture / carpets, fax / photocopying, refreshments, gardens and communal space
-
Terme
-
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Bureaux partitionnés
- Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 9 692 pi² d’espace adjacent.
- Entreposage sécurisé
- Plan ouvert
- Câbles périphériques
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Terme
-
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Bureaux partitionnés
- Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 9 692 pi² d’espace adjacent.
- Entreposage sécurisé
- Plan ouvert
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Terme
-
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Bureaux partitionnés
- Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 9 692 pi² d’espace adjacent.
- Entreposage sécurisé
- Plan ouvert
- Câbles périphériques
- divided by partitions and screens
- Fully built out space
- Ancillary storage space
| Espace | Nb. de personnes | Taille | Taux de location | Utilisation de l’espace |
| Sous-sol | 1 - 5 | 100 à 525 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau |
| RDC | 1 - 31 | 100 à 3 817 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau |
| 1er étage | 1 - 30 | 100 à 3 745 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau |
| 2e étage | 1 - 7 | 100 à 766 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau |
| 3e étage | 1 - 7 | 100 à 839 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau |
Sous-sol
| Nb. de personnes |
| 1 - 5 |
| Taille |
| 100 à 525 pi² |
| Terme |
| - |
| Taux de location |
| Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
| Utilisation de l’espace |
| Bureau |
RDC
| Nb. de personnes |
| 1 - 31 |
| Taille |
| 100 à 3 817 pi² |
| Terme |
| - |
| Taux de location |
| Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
| Utilisation de l’espace |
| Bureau |
1er étage
| Nb. de personnes |
| 1 - 30 |
| Taille |
| 100 à 3 745 pi² |
| Terme |
| - |
| Taux de location |
| Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
| Utilisation de l’espace |
| Bureau |
2e étage
| Nb. de personnes |
| 1 - 7 |
| Taille |
| 100 à 766 pi² |
| Terme |
| - |
| Taux de location |
| Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
| Utilisation de l’espace |
| Bureau |
3e étage
| Nb. de personnes |
| 1 - 7 |
| Taille |
| 100 à 839 pi² |
| Terme |
| - |
| Taux de location |
| Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
| Utilisation de l’espace |
| Bureau |
Sous-sol
| Nb. de personnes | 1 - 5 |
| Taille | 100 à 525 pi² |
| Terme | - |
| Taux de location | Sur demande |
| Utilisation de l’espace | Bureau |
Amenities included in the monthly billing include: cleaning, telephone / reception, maintenance, water and general rates, furniture / carpets, fax / photocopying, refreshments, gardens and communal space
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Bureaux partitionnés
- Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 9 692 pi² d’espace adjacent.
- Entreposage sécurisé
- Plan ouvert
- Câbles périphériques
- divided by partitions and screens
- Fully built out space
- Ancillary storage space
RDC
| Nb. de personnes | 1 - 31 |
| Taille | 100 à 3 817 pi² |
| Terme | - |
| Taux de location | Sur demande |
| Utilisation de l’espace | Bureau |
Amenities included in the monthly billing include: cleaning, telephone / reception, maintenance, water and general rates, furniture / carpets, fax / photocopying, refreshments, gardens and communal space
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Bureaux partitionnés
- Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 9 692 pi² d’espace adjacent.
- Entreposage sécurisé
- Plan ouvert
- Câbles périphériques
- divided by partitions and screens
- Fully built out space
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1er étage
| Nb. de personnes | 1 - 30 |
| Taille | 100 à 3 745 pi² |
| Terme | - |
| Taux de location | Sur demande |
| Utilisation de l’espace | Bureau |
Amenities included in the monthly billing include: cleaning, telephone / reception, maintenance, water and general rates, furniture / carpets, fax / photocopying, refreshments, gardens and communal space
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Bureaux partitionnés
- Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 9 692 pi² d’espace adjacent.
- Entreposage sécurisé
- Plan ouvert
- Câbles périphériques
- divided by partitions and screens
- Fully built out space
- Ancillary storage space
2e étage
| Nb. de personnes | 1 - 7 |
| Taille | 100 à 766 pi² |
| Terme | - |
| Taux de location | Sur demande |
| Utilisation de l’espace | Bureau |
Amenities included in the monthly billing include: cleaning, telephone / reception, maintenance, water and general rates, furniture / carpets, fax / photocopying, refreshments, gardens and communal space
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Bureaux partitionnés
- Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 9 692 pi² d’espace adjacent.
- Entreposage sécurisé
- Plan ouvert
- Câbles périphériques
- divided by partitions and screens
- Fully built out space
- Ancillary storage space
3e étage
| Nb. de personnes | 1 - 7 |
| Taille | 100 à 839 pi² |
| Terme | - |
| Taux de location | Sur demande |
| Utilisation de l’espace | Bureau |
Amenities included in the monthly billing include: cleaning, telephone / reception, maintenance, water and general rates, furniture / carpets, fax / photocopying, refreshments, gardens and communal space
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Bureaux partitionnés
- Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 9 692 pi² d’espace adjacent.
- Entreposage sécurisé
- Plan ouvert
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- Fully built out space
- Ancillary storage space
À PROPOS DE LA PROPRIÉTÉ
Stationnement avec permis sur rue à partir de 250 £+ par an... Le centre offre des espaces et des services aux entreprises et aux particuliers, que ce soit pour des besoins à court ou à long terme. Le centre vous propose un lieu où vous pouvez vous installer seul ou démarrer une entreprise sans avoir à vous soucier de l'entretien, des réparations, du nettoyage, de l'équipement, du paiement des taxes ou même de qui répond au téléphone ! Les locaux se composent de deux bâtiments, à l'avant et à l'arrière, qui donnent sur une charmante cour-jardin. Les espaces comprennent des bureaux/studios et des espaces de stockage, divisés par des cloisons et des écrans en unités à partir de 100 pi². L'accès est possible 24 heures sur 24 sur arrangement préalable, et les services de téléphone, fax et photocopie sont mesurés et facturés en conséquence. Les commodités incluses dans la facturation mensuelle comprennent : le nettoyage, le téléphone/réception, l'entretien, l'eau et les taxes générales, le mobilier/tapis, le fax/photocopie, les rafraîchissements, les jardins et les espaces communs. Des services de secrétariat, de fax et de messagerie sont également disponibles sur place.
CARACTÉRISTIQUES ET COMMODITÉS
- Système de sécurité
- Espace d'entreposage
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- Primrose Hill Business Centre
- Services professionnels, scientifiques et techniques
Présenté par
Primrose Hill Business Centre
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