Partager cette annonce

Message

954 caractères restants

Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.

Votre courriel a été envoyé.

Toujours intéressé ?

Contactez le courtier pour plus d'informations sur cette propriété

12 Cathedral Rd Espace de cotravail disponible • Cardiff CF11 9LJ

Certaines informations ont été traduites automatiquement.

Enregistrez cette annonce !

Ajoutez cette annonce à vos favoris et recevez des notifications de changement de prix, de nouveaux médias, etc.

FAITS SAILLANTS

  • *CONDITIONS TOUT COMPRIS, FLEXIBLES ET CONTRATS SIMPLES*
  • Bureaux et salles de réunion de haute qualité
  • Position prestigieuse sur la route cosmopolite Cathedral, à seulement 800 mètres du centre-ville très fréquenté de Cardiff avec ses nombreux cafés et restaurants
  • Immeuble de bureaux construit à cette fin remis à neuf
  • Carrefour d'affaires rénové bénéficiant d'une position enviable sur le chemin Cathedral bordé d'arbres
  • Idéalement placé pour accéder au réseau routier local et national, avec des liaisons vers la M4 à la J33 par l'A4232 à l'ouest

TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(3)

Afficher les taux de location en

  • ESPACE
  • NB. DE PERSONNES
  • TAILLE
  • TAUX DE LOCATION
  • UTILISATION DE L’ESPACE
  • 1er étage
  • 1 - 68
  • 1 668 à 3 368 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

Serviced and managed office suites available on *ALL-INCLUSIVE, FLEXIBLE TERMS* in a smartly refurbished purpose-built office building just half a mile from Cardiff city centre. We offer high quality office and meeting facilities with excellent customer service as standard. With one simple contract, one payment and zero hassle, our suites at C12 Business Centre make office space a breeze. Whatever your requirement - be it several months, a year or more, we provide a great working environment where you can settle straight in and focus on running your business. And if things change, no problem. You can scale up or down as your business needs evolve. All our office suites come furnished and enjoy excellent natural light levels. Room layouts are customisable to suit your preferred configuration and there is unlimited access to the stylish break-out spaces, including a large roof terrace, and kitchens where you will find complimentary teas, coffees and refreshments. Our meeting rooms are equipped and available for hire and our centre team based on-site to ensure everything runs like clockwork. Our fixed monthly fee includes all of the following: - Rent, rates & service charges - Utilities - Furniture - VOIP phone system - High speed fibre optic internet - Staffed main reception - Bookable meeting facilities - Break out areas - Kitchens with tea & coffee consumables - Mail services - Cleaning - Security - Statutory compliance - Cycle storage - Showers - 24/7/365 access - Maintenance & building services - Insurance (building & Landlord contents)

  • Terme

    -

  • Classe d’utilisation : B1
  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Bureaux partitionnés
  • Salles de conférence
  • 68 postes de travail
  • Clé en main
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 8 608 pi² d’espace adjacent.
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Accès aux ascenseurs
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Espace en coin
  • Hauts plafonds
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Toilettes communes
  • Installations WC abandonnées
  • Plan ouvert
  • Détecteur de fumée
  • Modalités souples et complètes et contrats simples
  • Accueil principal doté d'un personnel
  • Salon d'affaires et espaces de petits groupes
  • Salles de réunion réservables
  • Cuisine avec consommables pour le thé et le café
  • Grande terrasse sur le toit
  • 2e étage
  • 1 - 71
  • 109 à 3 025 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

Serviced and managed office suites available on *ALL-INCLUSIVE, FLEXIBLE TERMS* in a smartly refurbished purpose-built office building just half a mile from Cardiff city centre. We offer high quality office and meeting facilities with excellent customer service as standard. With one simple contract, one payment and zero hassle, our suites at C12 Business Centre make office space a breeze. Whatever your requirement - be it several months, a year or more, we provide a great working environment where you can settle straight in and focus on running your business. And if things change, no problem. You can scale up or down as your business needs evolve. All our office suites come furnished and enjoy excellent natural light levels. Room layouts are customisable to suit your preferred configuration and there is unlimited access to the stylish break-out spaces, including a large roof terrace, and kitchens where you will find complimentary teas, coffees and refreshments. Our meeting rooms are equipped and available for hire and our centre team based on-site to ensure everything runs like clockwork. Our fixed monthly fee includes all of the following: - Rent, rates & service charges - Utilities - Furniture - VOIP phone system - High speed fibre optic internet - Staffed main reception - Bookable meeting facilities - Break out areas - Kitchens with tea & coffee consumables - Mail services - Cleaning - Security - Statutory compliance - Cycle storage - Showers - 24/7/365 access - Maintenance & building services - Insurance (building & Landlord contents)

  • Terme

    -

  • Classe d’utilisation : B1
  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Bureaux partitionnés
  • Salles de conférence
  • 71 postes de travail
  • Clé en main
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 8 608 pi² d’espace adjacent.
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Accès aux ascenseurs
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Espace en coin
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Toilettes communes
  • Installations WC abandonnées
  • Plan ouvert
  • Détecteur de fumée
  • Modalités souples et complètes et contrats simples
  • Accueil principal doté d'un personnel
  • Salon d'affaires et espaces de petits groupes
  • Salles de réunion réservables
  • Cuisine avec consommables pour le thé et le café
  • Grande terrasse sur le toit
  • 3e étage
  • 1 - 47
  • 241 à 2 215 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

Serviced and managed office suites available on *ALL-INCLUSIVE, FLEXIBLE TERMS* in a smartly refurbished purpose-built office building just half a mile from Cardiff city centre. We offer high quality office and meeting facilities with excellent customer service as standard. With one simple contract, one payment and zero hassle, our suites at C12 Business Centre make office space a breeze. Whatever your requirement - be it several months, a year or more, we provide a great working environment where you can settle straight in and focus on running your business. And if things change, no problem. You can scale up or down as your business needs evolve. All our office suites come furnished and enjoy excellent natural light levels. Room layouts are customisable to suit your preferred configuration and there is unlimited access to the stylish break-out spaces, including a large roof terrace, and kitchens where you will find complimentary teas, coffees and refreshments. Our meeting rooms are equipped and available for hire and our centre team based on-site to ensure everything runs like clockwork. Our fixed monthly fee includes all of the following: - Rent, rates & service charges - Utilities - Furniture - VOIP phone system - High speed fibre optic internet - Staffed main reception - Bookable meeting facilities - Break out areas - Kitchens with tea & coffee consumables - Mail services - Cleaning - Security - Statutory compliance - Cycle storage - Showers - 24/7/365 access - Maintenance & building services - Insurance (building & Landlord contents)

  • Terme

    -

  • Classe d’utilisation : B1
  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Bureaux partitionnés
  • Salles de conférence
  • 47 postes de travail
  • Clé en main
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 8 608 pi² d’espace adjacent.
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Accès aux ascenseurs
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Espace en coin
  • Entreposage sécurisé
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Toilettes communes
  • Installations WC abandonnées
  • Plan ouvert
  • Détecteur de fumée
  • Modalités souples et complètes et contrats simples
  • Accueil principal doté d'un personnel
  • Salon d'affaires et espaces de petits groupes
  • Salles de réunion réservables
  • Cuisine avec consommables pour le thé et le café
  • Grande terrasse sur le toit
Espace Nb. de personnes Taille Taux de location Utilisation de l’espace
1er étage 1 - 68 1 668 à 3 368 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau
2e étage 1 - 71 109 à 3 025 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau
3e étage 1 - 47 241 à 2 215 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau

1er étage

Nb. de personnes
1 - 68
Taille
1 668 à 3 368 pi²
Terme
-
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau

2e étage

Nb. de personnes
1 - 71
Taille
109 à 3 025 pi²
Terme
-
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau

3e étage

Nb. de personnes
1 - 47
Taille
241 à 2 215 pi²
Terme
-
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau

1er étage

Nb. de personnes 1 - 68
Taille 1 668 à 3 368 pi²
Terme -
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau

Serviced and managed office suites available on *ALL-INCLUSIVE, FLEXIBLE TERMS* in a smartly refurbished purpose-built office building just half a mile from Cardiff city centre. We offer high quality office and meeting facilities with excellent customer service as standard. With one simple contract, one payment and zero hassle, our suites at C12 Business Centre make office space a breeze. Whatever your requirement - be it several months, a year or more, we provide a great working environment where you can settle straight in and focus on running your business. And if things change, no problem. You can scale up or down as your business needs evolve. All our office suites come furnished and enjoy excellent natural light levels. Room layouts are customisable to suit your preferred configuration and there is unlimited access to the stylish break-out spaces, including a large roof terrace, and kitchens where you will find complimentary teas, coffees and refreshments. Our meeting rooms are equipped and available for hire and our centre team based on-site to ensure everything runs like clockwork. Our fixed monthly fee includes all of the following: - Rent, rates & service charges - Utilities - Furniture - VOIP phone system - High speed fibre optic internet - Staffed main reception - Bookable meeting facilities - Break out areas - Kitchens with tea & coffee consumables - Mail services - Cleaning - Security - Statutory compliance - Cycle storage - Showers - 24/7/365 access - Maintenance & building services - Insurance (building & Landlord contents)

  • Classe d’utilisation : B1
  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Bureaux partitionnés
  • Salles de conférence
  • 68 postes de travail
  • Clé en main
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 8 608 pi² d’espace adjacent.
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Accès aux ascenseurs
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Espace en coin
  • Hauts plafonds
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Toilettes communes
  • Installations WC abandonnées
  • Plan ouvert
  • Détecteur de fumée
  • Modalités souples et complètes et contrats simples
  • Accueil principal doté d'un personnel
  • Salon d'affaires et espaces de petits groupes
  • Salles de réunion réservables
  • Cuisine avec consommables pour le thé et le café
  • Grande terrasse sur le toit

2e étage

Nb. de personnes 1 - 71
Taille 109 à 3 025 pi²
Terme -
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau

Serviced and managed office suites available on *ALL-INCLUSIVE, FLEXIBLE TERMS* in a smartly refurbished purpose-built office building just half a mile from Cardiff city centre. We offer high quality office and meeting facilities with excellent customer service as standard. With one simple contract, one payment and zero hassle, our suites at C12 Business Centre make office space a breeze. Whatever your requirement - be it several months, a year or more, we provide a great working environment where you can settle straight in and focus on running your business. And if things change, no problem. You can scale up or down as your business needs evolve. All our office suites come furnished and enjoy excellent natural light levels. Room layouts are customisable to suit your preferred configuration and there is unlimited access to the stylish break-out spaces, including a large roof terrace, and kitchens where you will find complimentary teas, coffees and refreshments. Our meeting rooms are equipped and available for hire and our centre team based on-site to ensure everything runs like clockwork. Our fixed monthly fee includes all of the following: - Rent, rates & service charges - Utilities - Furniture - VOIP phone system - High speed fibre optic internet - Staffed main reception - Bookable meeting facilities - Break out areas - Kitchens with tea & coffee consumables - Mail services - Cleaning - Security - Statutory compliance - Cycle storage - Showers - 24/7/365 access - Maintenance & building services - Insurance (building & Landlord contents)

  • Classe d’utilisation : B1
  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Bureaux partitionnés
  • Salles de conférence
  • 71 postes de travail
  • Clé en main
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 8 608 pi² d’espace adjacent.
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Accès aux ascenseurs
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Espace en coin
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Toilettes communes
  • Installations WC abandonnées
  • Plan ouvert
  • Détecteur de fumée
  • Modalités souples et complètes et contrats simples
  • Accueil principal doté d'un personnel
  • Salon d'affaires et espaces de petits groupes
  • Salles de réunion réservables
  • Cuisine avec consommables pour le thé et le café
  • Grande terrasse sur le toit

3e étage

Nb. de personnes 1 - 47
Taille 241 à 2 215 pi²
Terme -
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau

Serviced and managed office suites available on *ALL-INCLUSIVE, FLEXIBLE TERMS* in a smartly refurbished purpose-built office building just half a mile from Cardiff city centre. We offer high quality office and meeting facilities with excellent customer service as standard. With one simple contract, one payment and zero hassle, our suites at C12 Business Centre make office space a breeze. Whatever your requirement - be it several months, a year or more, we provide a great working environment where you can settle straight in and focus on running your business. And if things change, no problem. You can scale up or down as your business needs evolve. All our office suites come furnished and enjoy excellent natural light levels. Room layouts are customisable to suit your preferred configuration and there is unlimited access to the stylish break-out spaces, including a large roof terrace, and kitchens where you will find complimentary teas, coffees and refreshments. Our meeting rooms are equipped and available for hire and our centre team based on-site to ensure everything runs like clockwork. Our fixed monthly fee includes all of the following: - Rent, rates & service charges - Utilities - Furniture - VOIP phone system - High speed fibre optic internet - Staffed main reception - Bookable meeting facilities - Break out areas - Kitchens with tea & coffee consumables - Mail services - Cleaning - Security - Statutory compliance - Cycle storage - Showers - 24/7/365 access - Maintenance & building services - Insurance (building & Landlord contents)

  • Classe d’utilisation : B1
  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Bureaux partitionnés
  • Salles de conférence
  • 47 postes de travail
  • Clé en main
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 8 608 pi² d’espace adjacent.
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Accès aux ascenseurs
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Espace en coin
  • Entreposage sécurisé
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Toilettes communes
  • Installations WC abandonnées
  • Plan ouvert
  • Détecteur de fumée
  • Modalités souples et complètes et contrats simples
  • Accueil principal doté d'un personnel
  • Salon d'affaires et espaces de petits groupes
  • Salles de réunion réservables
  • Cuisine avec consommables pour le thé et le café
  • Grande terrasse sur le toit

À PROPOS DE LA PROPRIÉTÉ

Des suites de bureaux entretenus et gérées sont disponibles en *CONDITIONS ALL-INCLUSIVES ET FLEXIBLES* dans un immeuble de bureaux spécialement rénové et intelligemment rénové à seulement 800 mètres du centre-ville de Cardiff. Nous offrons des bureaux et des salles de réunion de haute qualité avec un excellent service à la clientèle en standard. Avec un contrat simple, un paiement et sans tracas, nos suites au Centre d'affaires C12 facilitent l'espace de bureau. Quels que soient vos besoins - que ce soit plusieurs mois, une année ou plus, nous offrons un excellent environnement de travail où vous pouvez vous installer directement et vous concentrer sur la gestion de votre entreprise. Et si les choses changent, pas de problème. Vous pouvez augmenter ou diminuer au fur et à mesure que les besoins de votre entreprise évoluent. Toutes nos suites de bureaux sont meublées et bénéficient d'un excellent niveau de lumière naturelle. L'agencement des chambres est personnalisable en fonction de votre configuration préférée et il y a un accès illimité aux espaces élégants, y compris une grande terrasse sur le toit et des cuisines où vous trouverez des thés, des cafés et des rafraîchissements gratuits. Nos salles de réunion sont équipées et disponibles à la location et notre équipe du centre est basée sur place pour s'assurer que tout fonctionne comme sur des roulettes. Nos frais mensuels fixes comprennent tous les éléments suivants : - Loyer, tarifs et frais de service - Services publics - Meubles - Système téléphonique VOIP - Internet haute vitesse par fibre optique - Réception principale dotée d'un personnel - Des salles de réunion pouvant être réservées - Zones de découpement - Cuisines avec consommables pour le thé et le café - Services postaux - Nettoyage - Sécurité - Conformité à la loi - Entreposage des cycles - Douches - Accès 24/7/365 - Entretien et services du bâtiment - Assurance (contenu du bâtiment et du propriétaire) Lieu : Ce carrefour d'affaires récemment rénové jouit d'une position enviable sur le chemin Cathedral bordé d'arbres : * Position prestigieuse sur la route cosmopolite Cathedral, à seulement 800 mètres du centre-ville efferné de Cardiff, avec une gamme de cafés, de restaurants et de bars à proximité. * Idéalement placé pour accéder au réseau routier local et national, avec des liaisons vers la M4 à J33 par l'A4232 à l'ouest. * 1 mille de la gare centrale de Cardiff et de la gare centrale d'autobus. * À deux pas des jardins Sophia, du parc Bute, du château de Cardiff et du stade Principality.

CARACTÉRISTIQUES ET COMMODITÉS

  • Accès 24 heures
  • Accès contrôlé
  • Concierge
  • Installations de conférences
  • Cour
  • Service d'alimentation
  • Gestionnaire d'immeuble sur place
  • Système de sécurité
  • Réception
  • Terrasse sur le toit
  • Entreposage de vélo
  • Chauffage central
  • Toilettes communes
  • Toilettes privées
  • Complètement tapissé
  • Exposition directe à l'ascenseur
  • Lumière naturelle
  • Plan ouvert
  • Bureaux partitionnés
  • Clef en main
  • Réception
  • Entreposage sécurisé
  • Douches
  • Wi-Fi
  • Sièges extérieurs
  • Climatisation
  • Internet par fibre optique
  • Détecteur de fumée
  • ID d’inscription: 17648720

  • Date de mise sur le marché: 2019-11-06

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 12 Cathedral Rd, Cardiff CF11 9LJ

Lien copié
Votre compte LoopNet a été créé !

Veuillez partager vos commentaires

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer LoopNet afin de mieux répondre à vos besoins.
X
{{ getErrorText(feedbackForm.starRating, "Ce notation") }}
255 Limite de caractères ({{ remainingChars() }} caractèrecaractères restantsur)
{{ getErrorText(feedbackForm.msg, "Ce notation") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.fname, "Ce prénom") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.lname, "Ce nom") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phone, "Ce numéro de téléphone") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phonex, "Cette extension de téléphone") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.email, "Cet email") }}