Partager cette annonce

Message

916 caractères restants

Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.

Votre courriel a été envoyé.

Toujours intéressé ?

Contactez le courtier pour plus d'informations sur cette propriété

Bandera Dominion Commercial Center 12030 Bandera Rd 80–170 pi² d'espace disponible • Bureau • Helotes, TX 78023

Certaines informations ont été traduites automatiquement.

Enregistrez cette annonce !

Ajoutez cette annonce à vos favoris et recevez des notifications de changement de prix, de nouveaux médias, etc.

FAITS SAILLANTS

  • Excellent emplacement au nord-ouest avec un accès facile à partir de la boucle 1604.
  • La propriété est située derrière un grand centre commercial avec des détaillants tels que Home Depot, AT&T, Domino's Pizza, Planet Fitness, Baskin Robbins et plus encore.

DISPONIBILITÉ DES ESPACES (2)

Afficher les taux de location en

  • ESPACE
  • TAILLE
  • PLAFOND
  • TERME
  • TAUX DE LOCATION
  • TYPE DE LOYER
  • 1er étage, ste 108-E
  • 90 pi²
  • 10’ - 12’
  • Négociable
  • 34,67 $ CAD/pi²/an 2,89 $ CAD/pi²/mois 3 121 $ CAD/an 260,06 $ CAD/mois
  • Service complet
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponibilité
Maintenant

AVAILABLE: $710/month, Suite 108-E, (90sqft, 9'x10') private office inside business center with shared amenities typical in a business center with all utilities included. Furniture available upon request and availability. ************************************************************************* The Synergy Business Center offers furnished office space with modern technologies, conveniently located near the intersection of Loop 1604 and Bandera. The lease includes mail delivery, physical addressing for our Virtual Tenants, and mail forwarding for our iPostal clients. Receptionist is available Monday thru Friday, 9am to 4pm, to receive package deliveries. The space is accessible 24/7 via electronic keypads and each suite has High Speed LAN/wireless internet, VoIP phone (optional), with printer/scanner/fax capability in the common area next to the kitchenette. A 300-sqft Conference Room (20'x15') easily holds 15 people around a large table, which can be reconfigured as needed for varying seating arrangements. Room has it's own HVAC unit and flat-screen display. Also for Tenant use is a 70-sqft Meeting Room which easily holds 4 people around a circular table with a flatscreen display.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau de services professionnels
  • Convient pour 1 à 15 personnes
  • 12 bureaux privés
  • 1 salle de conférence
  • Plafonds finis: 10’ - 12’
  • Espace en excellent état
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Système de sécurité
  • Hauts plafonds
  • Planchers de bois franc
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Quiet Office Space
  • 1er étage, ste 110-B
  • 80 pi²
  • 10’ - 12’
  • Négociable
  • 30,15 $ CAD/pi²/an 2,51 $ CAD/pi²/mois 2 412 $ CAD/an 201,01 $ CAD/mois
  • Service complet
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponibilité
Maintenant

AVAILABLE: $600/month, Suite 110-B (80 sqft, 8'x10') private office inside business center with shared amenities typical in a business center with all utilities included. Furniture available upon request and availability. ************************************************************************* The Synergy Business Center offers furnished office space with modern technologies, conveniently located near the intersection of Loop 1604 and Bandera. The lease includes mail delivery, physical addressing for our Virtual Tenants, and mail forwarding for our iPostal clients. Receptionist is available Monday thru Friday, 9am to 4pm, to receive package deliveries. The space is accessible 24/7 via electronic keypads and each suite has High Speed LAN/wireless internet, VoIP phone (optional), with printer/scanner/fax capability in the common area next to the kitchenette. A 300-sqft Conference Room (20'x15') easily holds 15 people around a large table, which can be reconfigured as needed for varying seating arrangements. Room has it's own HVAC unit and flat-screen display. Also for Tenant use is a 70-sqft Meeting Room which easily holds 4 people around a circular table with a flatscreen display.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau de services professionnels
  • Convient pour 1 personne
  • 9 bureaux privés
  • 1 salle de conférence
  • Plafonds finis: 10’ - 12’
  • Espace en excellent état
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Système de sécurité
  • Hauts plafonds
  • Planchers de bois franc
  • Accessible aux fauteuils roulants
Espace Taille Plafond Terme Taux de location Type de loyer
1er étage, ste 108-E 90 pi² 10’ - 12’ Négociable 34,67 $ CAD/pi²/an 2,89 $ CAD/pi²/mois 3 121 $ CAD/an 260,06 $ CAD/mois Service complet
1er étage, ste 110-B 80 pi² 10’ - 12’ Négociable 30,15 $ CAD/pi²/an 2,51 $ CAD/pi²/mois 2 412 $ CAD/an 201,01 $ CAD/mois Service complet

1er étage, ste 108-E

Taille
90 pi²
Plafond
10’ - 12’
Terme
Négociable
Taux de location
34,67 $ CAD/pi²/an 2,89 $ CAD/pi²/mois 3 121 $ CAD/an 260,06 $ CAD/mois
Type de loyer
Service complet
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponibilité
Maintenant

AVAILABLE: $710/month, Suite 108-E, (90sqft, 9'x10') private office inside business center with shared amenities typical in a business center with all utilities included. Furniture available upon request and availability. ************************************************************************* The Synergy Business Center offers furnished office space with modern technologies, conveniently located near the intersection of Loop 1604 and Bandera. The lease includes mail delivery, physical addressing for our Virtual Tenants, and mail forwarding for our iPostal clients. Receptionist is available Monday thru Friday, 9am to 4pm, to receive package deliveries. The space is accessible 24/7 via electronic keypads and each suite has High Speed LAN/wireless internet, VoIP phone (optional), with printer/scanner/fax capability in the common area next to the kitchenette. A 300-sqft Conference Room (20'x15') easily holds 15 people around a large table, which can be reconfigured as needed for varying seating arrangements. Room has it's own HVAC unit and flat-screen display. Also for Tenant use is a 70-sqft Meeting Room which easily holds 4 people around a circular table with a flatscreen display.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau de services professionnels
  • Convient pour 1 à 15 personnes
  • 12 bureaux privés
  • 1 salle de conférence
  • Plafonds finis: 10’ - 12’
  • Espace en excellent état
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Système de sécurité
  • Hauts plafonds
  • Planchers de bois franc
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Quiet Office Space

1er étage, ste 110-B

Taille
80 pi²
Plafond
10’ - 12’
Terme
Négociable
Taux de location
30,15 $ CAD/pi²/an 2,51 $ CAD/pi²/mois 2 412 $ CAD/an 201,01 $ CAD/mois
Type de loyer
Service complet
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponibilité
Maintenant

AVAILABLE: $600/month, Suite 110-B (80 sqft, 8'x10') private office inside business center with shared amenities typical in a business center with all utilities included. Furniture available upon request and availability. ************************************************************************* The Synergy Business Center offers furnished office space with modern technologies, conveniently located near the intersection of Loop 1604 and Bandera. The lease includes mail delivery, physical addressing for our Virtual Tenants, and mail forwarding for our iPostal clients. Receptionist is available Monday thru Friday, 9am to 4pm, to receive package deliveries. The space is accessible 24/7 via electronic keypads and each suite has High Speed LAN/wireless internet, VoIP phone (optional), with printer/scanner/fax capability in the common area next to the kitchenette. A 300-sqft Conference Room (20'x15') easily holds 15 people around a large table, which can be reconfigured as needed for varying seating arrangements. Room has it's own HVAC unit and flat-screen display. Also for Tenant use is a 70-sqft Meeting Room which easily holds 4 people around a circular table with a flatscreen display.

  • Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau de services professionnels
  • Convient pour 1 personne
  • 9 bureaux privés
  • 1 salle de conférence
  • Plafonds finis: 10’ - 12’
  • Espace en excellent état
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Système de sécurité
  • Hauts plafonds
  • Planchers de bois franc
  • Accessible aux fauteuils roulants

Types de loyers


Le type et le montant du loyer que le locataire (preneur) est tenu de payer au propriétaire (bailleur) sur la durée du bail sont négociés avant la signature du bail par les deux parties. Le type de loyer varie selon les services fournis. Par exemple, le prix d’un loyer hypernet est habituellement inférieur à celui d’un bail à service complet puisque le locataire est tenu d’assumer des dépenses additionnelles par rapport au loyer de base. Contactez le courtier inscripteur pour tout connaître sur les frais connexes et additionnels associés à chaque type de loyer.

1. Service complet: Un taux de location qui comprend des services standards liés à l’immeuble fournis par le propriétaire dans le cadre d’une location annuelle de base.

2. Loyer supernet: Le locataire paie seulement deux des frais de l’immeuble. Le propriétaire et le locataire déterminent ces frais spécifiques avant la signature du bail.

3. Loyer hypernet: Un bail en vertu duquel le locataire est responsable de tous les frais liés à sa part proportionnelle d’occupation de l’immeuble.

4. Brut modifié: Le loyer brut modifié désigne un type général de taux de location dans lequel le locataire est habituellement responsable de sa part proportionnelle d’un ou de plusieurs frais. C’est le propriétaire qui paie les frais restants. Considérez les structures tarifaires courantes suivantes applicables aux loyers bruts modifiés: 4. Plus les services: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts des services publics, en plus du loyer. 4. Plus le nettoyage: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts de nettoyage, en plus du loyer. 4. Plus l'électricité: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts d’électricité, en plus du loyer. 4. Plus l’électricité et le nettoyage: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts d’électricité et de nettoyage, en plus du loyer. 4. Plus les services publics et le nettoyage: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts des services publics et de nettoyage, en plus du loyer. 4. Bail industriel brut: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire paie un ou plusieurs des frais, en plus du loyer. Le propriétaire et le locataire déterminent ces frais spécifiques avant la signature du bail.

5. L’électricité est à la charge du locataire: Le propriétaire paie pour tous les services et le locataire est responsable de sa propre utilisation de l’éclairage et des prises électriques dans l’espace qu’il occupe.

6. Négociable ou sur demande: Cette option est utilisée lorsque le contact de location ne précise pas le type de loyer ou de service.

7. À déterminer: À déterminer ; utilisé pour les immeubles dont le type de services ou de loyer n’est pas connu, souvent quand l’immeuble n’est pas encore construit.

SÉLECTIONNER DES LOCATAIRES À BANDERA DOMINION COMMERCIAL CENTER

  • LOCATAIRE
  • DESCRIPTION
  • EMPLACEMENTS US
  • PORTÉE
  • Northwest Real Estate and Property Management
  • Immobilier
  • 1
  • -
LOCATAIRE DESCRIPTION EMPLACEMENTS US PORTÉE
Northwest Real Estate and Property Management Immobilier 1 -

FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ

Superficie totale disponible 170 pi²
Type de propriété Commerce de détail
Sous-type de propriété Bien à usage mixte
Superficie commerciale brute 21 320 pi²
Année de construction 2010
Ratio de stationnement 3,1/1 000 pi²

À PROPOS DE LA PROPRIÉTÉ

Condos relativement nouveaux au détail situés près de l'intersection du doublement 1604 et du chemin Bandera.

  • Accès 24 heures
  • Visibilité de l'autoroute
  • Enseigne sur pylône
  • Restaurant
  • Affichage
  • CVCA contrôlé par le locataire
  • Climatisation

PRINCIPAUX DÉTAILLANTS À PROXIMITÉ

Aqua-Tots Swim Schools
Gold's Gym
CrossFit
Club Pilates
Navy Federal Credit Union
First Watch
Golden Corral
StorageMart
Chili's Grill & Bar
Olive Garden
  • ID d’inscription: 21026948

  • Date de mise sur le marché: 2025-11-21

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 12030 Bandera Rd, Helotes, TX 78023

Lien copié
Votre compte LoopNet a été créé !

Veuillez partager vos commentaires

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer LoopNet afin de mieux répondre à vos besoins.
X
{{ getErrorText(feedbackForm.starRating, "Ce notation") }}
255 Limite de caractères ({{ remainingChars() }} caractèrecaractères restantsur)
{{ getErrorText(feedbackForm.msg, "Ce notation") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.fname, "Ce prénom") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.lname, "Ce nom") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phone, "Ce numéro de téléphone") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phonex, "Cette extension de téléphone") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.email, "Cet email") }}