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Commerce Court International Phase II 13353 Commerce Pky 2 454–8 704 pi² d'espace disponible • Bureau • 4 étoiles • Richmond, BC V6V 3A1

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FAITS SAILLANTS

  • Faites l'expérience des caractéristiques des propriétés de catégorie A telles que l'accès par carte-clé, une installation de conditionnement physique modernisée, des données en fibre optique et des services de sécurité en soirée.
  • Le 13353 Commerce Pky est situé dans un parc de bureaux recherché près des restaurants, des commerces de détail et des loisirs.
  • Offrir un service de navette aux heures de pointe, reliant le parc d'affaires au carrefour d'autobus et à la Canada Line du réseau de transport en commun rapide de Translink.
  • Vous pouvez vous rendre facilement à la propriété par l'autoroute 99, l'autoroute 91 et un service d'autobus qui relie la Canada Line.
  • Atteindre l'aéroport international de Vancouver, BC Ferries et la frontière canado-américaine en moins de 30 minutes.

TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(3)

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  • ESPACE
  • TAILLE
  • TERME
  • TAUX DE LOCATION
  • UTILISATION DE L’ESPACE
  • ÉTAT
  • DISPONIBLE
  • 2e étage, ste 2228 to 2238
  • 3 515 pi²
  • 2-10 ans
  • 19,50 $ CAD/pi²/an 1,63 $ CAD/pi²/mois 68 543 $ CAD/an 5 712 $ CAD/mois
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Il y a trois zones distinctes d'unités contiguës : (1) Unités 2228, 2233 et 2243 pour un total de 4 572 pi². (2) Unités 2248/2253 pour un total de 3 116 pi². (3) Unités 2248, 2263 et 2273 pour un total de 10 888 pi². *Remarque : toutes les unités peuvent actuellement être contiguës. Espace de bureau professionnel très bien aménagé, prêt à être utilisé immédiatement. Ces locaux ont été récemment rénovés au cours des deux dernières années. Une entrée vitrée mène à la zone de réception. La salle de conférence est située juste à côté de la réception. Un total de neuf bureaux privés, une zone ouverte pour environ six postes de travail, une grande salle pour photocopieur et une cuisine. Il y a un balcon privé à l'usage des locataires situé du côté nord des locaux.

  • Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • 9 bureaux privés
  • 6 postes de travail
  • Climatisation centrale
  • Cuisine
  • Balcon
  • Lumière naturelle
  • Lumière naturelle
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Convient pour 9 à 29 personnes
  • 1 salle de conférence
  • Espace en excellent état
  • Aire de réception
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Système de sécurité
  • L'espace exposé au nord a été récemment rénové
  • Entrée vitrée
  • 2e étage, ste 2258
  • 2 454 pi²
  • 2-10 ans
  • 19,50 $ CAD/pi²/an 1,63 $ CAD/pi²/mois 47 853 $ CAD/an 3 988 $ CAD/mois
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Bureau bien aménagé au deuxième étage avec accès direct en face de l'ascenseur.

  • Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
  • Convient pour 7 à 20 personnes
  • 1 salle de conférence
  • Espace en excellent état
  • Aire de réception
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Système de sécurité
  • Locaux à bureaux orientés vers l'ouest.
  • Excellente mise en page
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • 3 bureaux privés
  • 6 postes de travail
  • Climatisation centrale
  • Cuisine
  • Balcon
  • Lumière naturelle
  • Beaucoup de lumière naturelle
  • 2e étage, ste 2273
  • 2 735 pi²
  • 2-10 ans
  • 19,50 $ CAD/pi²/an 1,63 $ CAD/pi²/mois 53 333 $ CAD/an 4 444 $ CAD/mois
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Il y a trois zones distinctes d'unités contiguës : (1) Unités 2228, 2233 et 2243 pour un total de 4 572 pi². (2) Unités 2248/2253 pour un total de 3 116 pi². (3) Unités 2248, 2263 et 2273 pour un total de 10 888 pi². *Remarque : toutes les unités peuvent actuellement être contiguës. Espace de bureau professionnel très bien aménagé, prêt à être utilisé immédiatement. Ces locaux ont été récemment rénovés au cours des deux dernières années. Une entrée vitrée mène à la zone de réception. La salle de conférence est située juste à côté de la réception. Un total de neuf bureaux privés, une zone ouverte pour environ six postes de travail, une grande salle pour photocopieur et une cuisine. Il y a un balcon privé à l'usage des locataires situé du côté nord des locaux.

  • Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • 6 bureaux privés
  • 8 postes de travail
  • Climatisation centrale
  • Cuisine
  • Balcon
  • Lumière naturelle
  • Entrée vitrée
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Convient pour 7 à 22 personnes
  • Salles de conférence
  • Espace en excellent état
  • Aire de réception
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Système de sécurité
  • Locaux orientés au sud
  • Lumière naturelle
Espace Taille Terme Taux de location Utilisation de l’espace État Disponible
2e étage, ste 2228 to 2238 3 515 pi² 2-10 ans 19,50 $ CAD/pi²/an 1,63 $ CAD/pi²/mois 68 543 $ CAD/an 5 712 $ CAD/mois Bureau construction complète Maintenant
2e étage, ste 2258 2 454 pi² 2-10 ans 19,50 $ CAD/pi²/an 1,63 $ CAD/pi²/mois 47 853 $ CAD/an 3 988 $ CAD/mois Bureau construction complète Maintenant
2e étage, ste 2273 2 735 pi² 2-10 ans 19,50 $ CAD/pi²/an 1,63 $ CAD/pi²/mois 53 333 $ CAD/an 4 444 $ CAD/mois Bureau construction complète Maintenant

2e étage, ste 2228 to 2238

Taille
3 515 pi²
Terme
2-10 ans
Taux de location
19,50 $ CAD/pi²/an 1,63 $ CAD/pi²/mois 68 543 $ CAD/an 5 712 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

2e étage, ste 2258

Taille
2 454 pi²
Terme
2-10 ans
Taux de location
19,50 $ CAD/pi²/an 1,63 $ CAD/pi²/mois 47 853 $ CAD/an 3 988 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

2e étage, ste 2273

Taille
2 735 pi²
Terme
2-10 ans
Taux de location
19,50 $ CAD/pi²/an 1,63 $ CAD/pi²/mois 53 333 $ CAD/an 4 444 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

2e étage, ste 2228 to 2238

Taille 3 515 pi²
Terme 2-10 ans
Taux de location 19,50 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Il y a trois zones distinctes d'unités contiguës : (1) Unités 2228, 2233 et 2243 pour un total de 4 572 pi². (2) Unités 2248/2253 pour un total de 3 116 pi². (3) Unités 2248, 2263 et 2273 pour un total de 10 888 pi². *Remarque : toutes les unités peuvent actuellement être contiguës. Espace de bureau professionnel très bien aménagé, prêt à être utilisé immédiatement. Ces locaux ont été récemment rénovés au cours des deux dernières années. Une entrée vitrée mène à la zone de réception. La salle de conférence est située juste à côté de la réception. Un total de neuf bureaux privés, une zone ouverte pour environ six postes de travail, une grande salle pour photocopieur et une cuisine. Il y a un balcon privé à l'usage des locataires situé du côté nord des locaux.

  • Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • Convient pour 9 à 29 personnes
  • 9 bureaux privés
  • 1 salle de conférence
  • 6 postes de travail
  • Espace en excellent état
  • Climatisation centrale
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Balcon
  • Système de sécurité
  • Lumière naturelle
  • L'espace exposé au nord a été récemment rénové
  • Lumière naturelle
  • Entrée vitrée

2e étage, ste 2258

Taille 2 454 pi²
Terme 2-10 ans
Taux de location 19,50 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Bureau bien aménagé au deuxième étage avec accès direct en face de l'ascenseur.

  • Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Convient pour 7 à 20 personnes
  • 3 bureaux privés
  • 1 salle de conférence
  • 6 postes de travail
  • Espace en excellent état
  • Climatisation centrale
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Balcon
  • Système de sécurité
  • Lumière naturelle
  • Locaux à bureaux orientés vers l'ouest.
  • Beaucoup de lumière naturelle
  • Excellente mise en page

2e étage, ste 2273

Taille 2 735 pi²
Terme 2-10 ans
Taux de location 19,50 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Il y a trois zones distinctes d'unités contiguës : (1) Unités 2228, 2233 et 2243 pour un total de 4 572 pi². (2) Unités 2248/2253 pour un total de 3 116 pi². (3) Unités 2248, 2263 et 2273 pour un total de 10 888 pi². *Remarque : toutes les unités peuvent actuellement être contiguës. Espace de bureau professionnel très bien aménagé, prêt à être utilisé immédiatement. Ces locaux ont été récemment rénovés au cours des deux dernières années. Une entrée vitrée mène à la zone de réception. La salle de conférence est située juste à côté de la réception. Un total de neuf bureaux privés, une zone ouverte pour environ six postes de travail, une grande salle pour photocopieur et une cuisine. Il y a un balcon privé à l'usage des locataires situé du côté nord des locaux.

  • Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • Convient pour 7 à 22 personnes
  • 6 bureaux privés
  • Salles de conférence
  • 8 postes de travail
  • Espace en excellent état
  • Climatisation centrale
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Balcon
  • Système de sécurité
  • Lumière naturelle
  • Locaux orientés au sud
  • Entrée vitrée
  • Lumière naturelle

VISITES 3D MATTERPORT

Interior 1 - Suite 2258

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APERÇU DE LA PROPRIÉTÉ

La phase 2 de Commerce Court International est un centre d'affaires suburbain de classe A situé dans le district régional du Grand Vancouver à Richmond, en Colombie-Britannique. Situé dans l'un des parcs de bureaux les plus prestigieux du continent, ce bâtiment haut de gamme propose des équipements modernes tels que des données par fibre optique haut débit, des systèmes CVC à commande directe, une gestion immobilière sur site, un système d'accès par carte, du personnel de sécurité nocturne sur place et un nouveau centre de remise en forme ultramoderne. L'emplacement central de l'établissement offre aux clients et aux locataires un excellent accès aux boutiques, restaurants et lieux de divertissement situés à proximité. Les locataires peuvent courir juste à côté pour déguster des sushis, passer un après-midi au practice de Richmond situé à proximité ou faire une halte rapide chez IKEA sur le chemin du retour. Profitez de déplacements efficaces grâce à de nombreuses places de stationnement, à un accès pratique aux transports en commun et à une connectivité facile aux autoroutes voisines. L'accès à l'autoroute 99, à l'autoroute 91, à Knight Street et à la Westminster Highway se trouve à seulement quelques pâtés de maisons de l'établissement. Le parc propose également son propre service de navette aux heures de pointe du matin et du soir depuis les halls des bâtiments 13351 et 13353 Commerce Parkway, qui dessert directement le Translink HUB situé à la gare de Bridgeport, à côté du casino River Rock. Cette navette exclusive pour les locataires permet un lien direct et rapide vers le centre d'autobus et la Canada Line du système de transport rapide Translink.

  • Centre de conditionnement physique
  • Gestionnaire d'immeuble sur place
  • Système de sécurité
  • Lumière naturelle
  • Climatisation

FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ

Type de bâtiment
Bureau
Année de construction
2000
Tarification de LoopNet
4 Étoiles
Hauteur du bâtiment
3 étages
Taille du bâtiment
69 286 pi²
Classe d’immeuble
A
Superficie de plancher typique
23 095 pi²
Hauteur du plafond non finie
9’
Stationnement
Stationnement Surface
Stationnement Couvert

COMMODITÉS À PROXIMITÉ

RESTAURANTS

Big Bang Sushi - - 2 Min. de marche
Boston Pizza - - 6 Min. de marche
The Shoestring Cafe Grilladerie $$$$$ 13 Min. de marche
Quiznos - - 14 Min. de marche

COMMERCE DE DÉTAIL

UPS Services d'affaires / Photocopie / Poste 15 Min. de marche

HÔTELS

Sandman
172 Pièces
10 route min.
Marriott
236 Pièces
10 route min.
Sheraton Hotel
390 Pièces
10 route min.
Executive Hotel
287 Pièces
10 route min.
Hilton
237 Pièces
9 route min.
Trademark Collection by Wyndham
99 Pièces
9 route min.
Westin
193 Pièces
11 route min.
Radisson Blu by Choice
402 Pièces
12 route min.
Autograph Collection
188 Pièces
22 route min.
Hyatt Regency
650 Pièces
23 route min.

À PROPOS DE RICHMOND

La ville de Richmond, qui abrite l'un des marchés de bureaux de banlieue les plus solides de la grande région de Vancouver, attire des locataires qui s'adressent à la communauté locale et aux communautés internationales en raison en partie du YVR, l'aéroport international voisin. La ligne Canada, une ligne de transport en commun rapide établie en 2010, se termine dans le centre-ville de Richmond et offre un accès direct à l'aéroport international et au centre-ville de Vancouver, ce qui a stimulé le développement à haute densité dans chacune de ses stations.

Richmond est principalement utilisé par les petites et moyennes entreprises dans un certain nombre d'industries, y compris la technologie, l'agroalimentaire, le cinéma et les services d'immigration. Les vastes parcs d'affaires de faible hauteur ont été la principale option d'espace à bureaux Richmond, offrant aux locataires la possibilité d'obtenir de plus grandes plaques de plancher avec plus d'espace disponible pour l'agrandissement.

Richmond continue de croître, le résultat de l'immigration, mais aussi en raison de la transformation continue de la ville, du résultat de la densification des quartiers et d'un gouvernement municipal qui encourage la redéfinition de leur ville comme une ville qui s'efforce d'offrir un nombre croissant d'options de logement pour résidents et locaux de bureaux pour les locataires.

AGENT DE LOCATION

AGENT DE LOCATION

COURTIER EN PUISSANCE Contact
Mark Morrison, General Manager
Mark se spécialise dans la prestation de services complets de gestion d'actifs, de gestion immobilière, de crédit-bail, de financement hypothécaire et de vente pour une gamme variée de propriétés commerciales et multirésidentielles dans la région des basses terres continentales de la Colombie-Britannique. Avec un sens aigu du détail et une compréhension approfondie du marché immobilier local, Mark se consacre à maximiser la valeur et le rendement des portefeuilles de ses clients.
  • ID d’inscription: 4381402

  • Date de mise sur le marché: 2020-09-25

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 13353 Commerce Pky, Richmond, BC V6V 3A1

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