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Parkline Aliso Viejo, CA 92656 2 037–45 864 pi² d'espace disponible • Bureau

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FAITS SAILLANTS DU PARC

  • Parkline est un campus de bureaux composé de deux édifices en forme de L situés dans un campus de bureaux planifié par un maître et dont les grandes transformations seront bientôt apportées.
  • Environnement de bureau certifié LEED avec de nouvelles améliorations à la propriété, y compris des espaces extérieurs qui favorisent le bien-être, le travail et la communauté.
  • La gestion immobilière sur place offre le plus haut niveau de service à la clientèle, un design de premier ordre et des commodités souhaitables.
  • Positionné stratégiquement à un emplacement à haute identité le long de la route à péage de 73, qui est empruntée par plus de 68 000 voitures par jour.
  • Les commodités piétonnières abondent comme le Renaissance Club Sport Hotel and Fitness Resort, à seulement six minutes à pied de 15 & 25 Enterprise.

FAITS SUR LE PARC

Superficie totale disponible 45 864 pi²
Max. contigu 11 784 pi²
Type de parc Parc de bureaux

TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(8)

Afficher les taux de location en

Parkline
15 Enterprise
2 037 à 45 864 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Voir les détails du bâtiment
Type/classe de bâtiment
Bureau/A
Année de construction
2001
Taille du bâtiment
148 638 pi²
Hauteur du bâtiment
5 étages
Superficie de plancher typique
29 727 pi²
Stationnement
300 places
  • ESPACE
  • TAILLE
  • TERME
  • TAUX DE LOCATION
  • UTILISATION DE L’ESPACE
  • ÉTAT
  • DISPONIBLE
  • 1er étage, ste 130/140
  • 5 723 pi²
  • Négociable
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Reception area, 5 perimeter offices, 2 conference rooms, IT room, open area for workstations. *Broker Bonus $1 PSF for 3 years and $2 PSF for 5 years+

  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Convient pour 15 à 46 personnes
  • 2 salles de conférence
  • Aire de réception
  • IT room, open area for workstations
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • 5 bureaux privés
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 11 784 pi² d’espace adjacent.
  • Reception area, 5 perimeter offices, 2 conf. rooms
  • 1er étage, ste 150
  • 6 061 pi²
  • Négociable
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Double-door entrance from main lobby, reception area, 5 perimeter offices, 2 conference rooms, IT room, open area for workstations. *Broker Bonus $1 PSF for 3 years and $2 PSF for 5 years+

  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Convient pour 16 à 49 personnes
  • 2 salles de conférence
  • Aire de réception
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • 5 bureaux privés
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 11 784 pi² d’espace adjacent.
  • Reception area, 5 perimeter offices, 2 conf. rooms
  • 4e étage, ste 400
  • 12 850 pi²
  • Négociable
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Double-door entrance, lobby/reception area, 7 perimeter offices on the glassline, 1 private interior office, 2 large conference rooms, large break room, IT room, copy/file room and abundant open area for workstations. *Broker Bonus $1 PSF for 3 years and $2 PSF for 5 years+

  • Entièrement construit comme Bureau de services professionnels
  • Convient pour 33 à 103 personnes
  • 2 salles de conférence
  • Salle d’impression/Photocopie
  • 7 perimeter offices on the glassline
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • 8 bureaux privés
  • Aire de réception
  • 2 large conference rooms, large break room
  • Double-door entrance, lobby/reception area
  • 4e étage, ste 430
  • 2 941 pi²
  • Négociable
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Reception area, 5 private offices on the glass line, lunch/break room, open area for workstations. *Broker Bonus $1 PSF for 3 years and $2 PSF for 5 years+

  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Convient pour 8 à 24 personnes
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 7 125 pi² d’espace adjacent.
  • Lumière naturelle
  • Lunch/break room, open area for workstations
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • 5 bureaux privés
  • Aire de réception
  • Reception area, 5 private offices on the glassline
  • 4e étage, ste 440
  • 2 037 pi²
  • Négociable
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • -
  • Maintenant

Call for details *Broker Bonus $1 PSF for 3 years and $2 PSF for 5 years+

  • Convient pour 6 à 17 personnes
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 7 125 pi² d’espace adjacent.
  • 4e étage, ste 445
  • 2 147 pi²
  • Négociable
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Reception area, 4 offices, open kitchen and area for workstations. *Broker Bonus $1 PSF for 3 years and $2 PSF for 5 years+

  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Convient pour 6 à 18 personnes
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 7 125 pi² d’espace adjacent.
  • Cuisine
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • 4 bureaux privés
  • Aire de réception
  • Reception area, 4 offices, open kitchen
  • 5e étage, ste 520
  • 11 970 pi²
  • Négociable
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Call for details *Broker Bonus $1 PSF for 3 years and $2 PSF for 5 years+

  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Convient pour 30 à 96 personnes
  • 5e étage, ste 545
  • 2 135 pi²
  • Négociable
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Reception area, 5 offices, conference room, kitchen & open area for work stations. *Broker Bonus $1 PSF for 3 years and $2 PSF for 5 years+

  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • 5 bureaux privés
  • Aire de réception
  • Reception area, 5 offices, conference room
  • Convient pour 6 à 18 personnes
  • 1 salle de conférence
  • Cuisine
  • Kitchen & open area for work stations
Espace Taille Terme Taux de location Utilisation de l’espace État Disponible
1er étage, ste 130/140 5 723 pi² Négociable Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau construction complète Maintenant
1er étage, ste 150 6 061 pi² Négociable Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau construction complète Maintenant
4e étage, ste 400 12 850 pi² Négociable Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau construction complète Maintenant
4e étage, ste 430 2 941 pi² Négociable Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau construction complète Maintenant
4e étage, ste 440 2 037 pi² Négociable Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau - Maintenant
4e étage, ste 445 2 147 pi² Négociable Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau construction complète Maintenant
5e étage, ste 520 11 970 pi² Négociable Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau construction complète Maintenant
5e étage, ste 545 2 135 pi² Négociable Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau construction complète Maintenant
Parkline
15 Enterprise
2 037 à 45 864 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Voir les détails du bâtiment
Type/classe de bâtiment
Bureau/A
Année de construction
2001
Taille du bâtiment
148 638 pi²
Hauteur du bâtiment
5 étages
Superficie de plancher typique
29 727 pi²
Stationnement
300 places

15 Enterprise - 1er étage - ste 130/140

Taille
5 723 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

15 Enterprise - 1er étage - ste 150

Taille
6 061 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

15 Enterprise - 4e étage - ste 400

Taille
12 850 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

15 Enterprise - 4e étage - ste 430

Taille
2 941 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

15 Enterprise - 4e étage - ste 440

Taille
2 037 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
-
Disponible
Maintenant

15 Enterprise - 4e étage - ste 445

Taille
2 147 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

15 Enterprise - 5e étage - ste 520

Taille
11 970 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

15 Enterprise - 5e étage - ste 545

Taille
2 135 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

15 Enterprise - 1er étage - ste 130/140

Taille 5 723 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Reception area, 5 perimeter offices, 2 conference rooms, IT room, open area for workstations. *Broker Bonus $1 PSF for 3 years and $2 PSF for 5 years+

  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • Convient pour 15 à 46 personnes
  • 5 bureaux privés
  • 2 salles de conférence
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 11 784 pi² d’espace adjacent.
  • Aire de réception
  • Reception area, 5 perimeter offices, 2 conf. rooms
  • IT room, open area for workstations

15 Enterprise - 1er étage - ste 150

Taille 6 061 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Double-door entrance from main lobby, reception area, 5 perimeter offices, 2 conference rooms, IT room, open area for workstations. *Broker Bonus $1 PSF for 3 years and $2 PSF for 5 years+

  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • Convient pour 16 à 49 personnes
  • 5 bureaux privés
  • 2 salles de conférence
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 11 784 pi² d’espace adjacent.
  • Aire de réception
  • Reception area, 5 perimeter offices, 2 conf. rooms

15 Enterprise - 4e étage - ste 400

Taille 12 850 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Double-door entrance, lobby/reception area, 7 perimeter offices on the glassline, 1 private interior office, 2 large conference rooms, large break room, IT room, copy/file room and abundant open area for workstations. *Broker Bonus $1 PSF for 3 years and $2 PSF for 5 years+

  • Entièrement construit comme Bureau de services professionnels
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • Convient pour 33 à 103 personnes
  • 8 bureaux privés
  • 2 salles de conférence
  • Aire de réception
  • Salle d’impression/Photocopie
  • 2 large conference rooms, large break room
  • 7 perimeter offices on the glassline
  • Double-door entrance, lobby/reception area

15 Enterprise - 4e étage - ste 430

Taille 2 941 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Reception area, 5 private offices on the glass line, lunch/break room, open area for workstations. *Broker Bonus $1 PSF for 3 years and $2 PSF for 5 years+

  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • Convient pour 8 à 24 personnes
  • 5 bureaux privés
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 7 125 pi² d’espace adjacent.
  • Aire de réception
  • Lumière naturelle
  • Reception area, 5 private offices on the glassline
  • Lunch/break room, open area for workstations

15 Enterprise - 4e étage - ste 440

Taille 2 037 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État -
Disponible Maintenant

Call for details *Broker Bonus $1 PSF for 3 years and $2 PSF for 5 years+

  • Convient pour 6 à 17 personnes
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 7 125 pi² d’espace adjacent.

15 Enterprise - 4e étage - ste 445

Taille 2 147 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Reception area, 4 offices, open kitchen and area for workstations. *Broker Bonus $1 PSF for 3 years and $2 PSF for 5 years+

  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • Convient pour 6 à 18 personnes
  • 4 bureaux privés
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 7 125 pi² d’espace adjacent.
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Reception area, 4 offices, open kitchen

15 Enterprise - 5e étage - ste 520

Taille 11 970 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Call for details *Broker Bonus $1 PSF for 3 years and $2 PSF for 5 years+

  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Convient pour 30 à 96 personnes

15 Enterprise - 5e étage - ste 545

Taille 2 135 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Reception area, 5 offices, conference room, kitchen & open area for work stations. *Broker Bonus $1 PSF for 3 years and $2 PSF for 5 years+

  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Convient pour 6 à 18 personnes
  • 5 bureaux privés
  • 1 salle de conférence
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Reception area, 5 offices, conference room
  • Kitchen & open area for work stations

VISITES 3D MATTERPORT

Suite 445

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PLAN DE SITE

APERÇU DU PARC

Parkline se compose de deux immeubles en forme de L, créant un carrefour de mieux-être, totalisant environ 295 000 pieds carrés d'espaces de bureaux de classe A bien pensés. Ce campus de bureaux est prêt avec des suites de spécification et des étages complets disponibles, jumelés à un parking structuré et à une recharge rapide des véhicules électriques. Construit en 2000, ce campus a été réimagé, transformant cette propriété en un espace où le bien-être et le travail forment une communauté unique et équilibrée. Les opérations des locataires peuvent être complétées par des patios extérieurs privés, de grandes plaques de plancher efficaces et des fenêtres vitrées du sol au plafond qui contribuent à l'ambiance de votre lieu de travail. Le Renaissance Club Sport Hotel and Fitness Resort, spécialement conçu pour les voyageurs d'affaires et de loisirs avec un club de sport polyvalent de 70 000 pieds carrés et un hôtel boutique de 175 chambres de quatre diamants, se trouve à seulement 5 minutes à pied. Les magasins de services personnels, le Hoag Healthcare Center, les cinémas ainsi que les restaurants haut de gamme et à service rapide sont également à distance de marche du campus de bureaux. Pour profiter de la nature à couper le souffle, les points de sortie des sentiers du parc sauvage Aliso et Wood Canyons sont à seulement cinq milles. De plus, le sentier Water Tower pour la randonnée pédestre et le vélo est à moins de 5 minutes. Nichée dans la célèbre communauté planifiée d'Aliso Viejo, l'emplacement de Parkline donne à sa communauté un accès immédiat au corridor d'affaires 73, OC, et à d'autres artères importantes, tout en se trouvant à seulement 10 minutes de la magnifique côte. Le mieux-être est favorisé ici à Parkline. Les équipements de bien-être comprennent un espace de musculation et d'entraînement, un local à vélos, des douches et des vestiaires, des sentiers pédestres, une aire d'exercice de groupe et des espaces de détente extérieurs. Le centre de médecine du style de vie personnalisé de Metagenics est équipé de salles de chiropratique, d'examen et d'éducation où les locataires peuvent recevoir des soins de massothérapie, des soins chiropratiques et des conseils nutritionnels, le tout sur place. Les espaces de travail flexibles intérieurs et extérieurs de Parkline catalysent la productivité de votre entreprise. Les espaces visent à faciliter une collaboration efficace, ce qui permet d'améliorer la concentration et la diligence.

BROCHURE DU PARC

À PROPOS DE COLLINES LAGUNA/ALISO VIEJO

La plage, les artères autoroutes, les logements haut de gamme et le beau temps font de cette partie du comté d'Orange un endroit attrayant pour les résidents, les détaillants et les locataires de bureaux. Les aménagements culturels et extérieurs couvrent la région, et les gares Metrolink offrent aux résidents un moyen de transport léger sur rail facile à destination et en provenance des employeurs. Les corridors artériels de l'autoroute I-5 et de la route d'État 73 déposent les travailleurs dans les immeubles à bureaux de la région avec une relative facilité.

Les campus de bureaux ici appuient une base diversifiée de locataires dans des secteurs tels que la technologie, les produits pharmaceutiques, les finances et les soins de santé. Parmi eux, Avanir Pharmaceuticals, Dell Software, UST Global, Glaukos Corporation et Fluor Corp. sont un mélange enviable de locataires stables et dignes de crédit qui attirent une population locale instruite à revenu élevé.

Cette partie du comté du Sud présente généralement une demande constante de la part des locataires intéressés à puiser dans la population instruite près des corridors de transport et la solide base d'entreprises biomédées et technologiques. Bien que les loyers des bureaux soient supérieurs à la moyenne du comté d'Orange, les loyers sont généralement inférieurs à ceux de ses voisins du Nord, y compris Irvine Spectrum et la région de l'aéroport, tout en offrant un cadre de campus de bureaux avec un certain nombre d'aménagements et de logements dans le quartier pour accueillir les travailleurs.

COMMODITÉS À PROXIMITÉ

RESTAURANTS

Pink Picot - - 4 Min. de marche
Chronic Tacos - - 9 Min. de marche
Sonic - - 10 Min. de marche
Smashburger - - 13 Min. de marche
Urban Plates Américain $$ 14 Min. de marche
Chipotle - - 14 Min. de marche
Starbucks Café $ 15 Min. de marche

COMMERCE DE DÉTAIL

Sola Salon Studios Salon / Barbier / Spa 9 Min. de marche
Trader Joe's Supermarché 13 Min. de marche
The UPS Store Services d'affaires / Photocopie / Poste 15 Min. de marche
Circle K Marché des dépanneurs 15 Min. de marche
Walgreens Pharmacie 16 Min. de marche

HÔTELS

Renaissance
174 Pièces
2 route min.
Homewood Suites by Hilton
129 Pièces
3 route min.
Ayres
138 Pièces
7 route min.
voco
148 Pièces
9 route min.

ÉQUIPE DE LOCATION

ÉQUIPE DE LOCATION

COURTIER EN PUISSANCE Contact
Allison Kelly, Senior Vice President
Allison Kelly est vice-présidente principale des services consultatifs et transactionnels au bureau de Newport Beach de CBRE, Inc. Allison est constamment l'une des meilleures productrices pour CBRE dans la région du comté d'Orange et son éthique de travail, sa concentration et son dévouement envers ses clients sont évidents dans tout ce qu'elle fait. Elle a débuté sa carrière chez CBRE, Inc. en 2004 et se spécialise dans la location, l'acquisition et la cession d'immeubles à bureaux, flexibles et industriels pour les propriétaires et les occupants de biens immobiliers dans la grande région aéroportuaire du comté d'Orange, le comté d'Orange Sud et au-delà. Parmi les missions notables sur lesquelles elle a travaillé, mentionnons la location du Summit Office Campus, un immeuble de bureaux de hauteur moyenne de 1,7 million de pieds carrés à Aliso Viejo, en Californie, construit sur mesure pour la vente pour Pacific Life Insurance et Microvention Inc., la vente de terrains et de bâtiments pour Five Point à l'ancienne base marine d'El Toro, et la location, l'acquisition et l'aliénation d'immeubles de bureaux, industriels et flexibles pour Glide. Well Laboratories dans le comté d'Orange, aux États-Unis et à l'étranger. Au cours de sa carrière, Allison a participé à plus de 5,5 millions de pieds carrés de transactions totalisant plus de 2,35 milliards de dollars en contrepartie.
COURTIER EN PUISSANCE Contact
Carol Trapani, Senior Vice President
Carol a débuté sa carrière au bureau de CBRE à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, où elle a été la principale courtière en location de bureaux avant d'être transférée en 1989 dans le sud de la Californie. Depuis, elle s'est spécialisée dans les marchés du comté d'Orange Sud et de la région aéroportuaire, qui englobent plus de 80 millions de pieds carrés de bureaux. Carol est bien connue et respectée parmi ses pairs et ses clients pour sa capacité à trouver, commercialiser et positionner stratégiquement les actifs de ses clients. Depuis 1995, son équipe a représenté certains des développements les plus remarquables du comté, notamment The Summit, un projet de bureaux de 1 700 000 pieds carrés à Aliso Viejo, et le South Coast Metro Center, un projet de bureaux de 400 000 pieds carrés à louer et à vendre. De plus, Carol a aidé des utilisateurs corporatifs tels que Time Warner, Electronic Arts et Square Soft dans le développement de stratégies immobilières, la recherche, l'acquisition de sites, la planification financière et l'analyse à tous les niveaux de représentation des locataires.
  • ID d’inscription: 26845427

  • Date de mise sur le marché: 2023-06-05

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 15 Enterprise, Aliso Viejo, CA 92656

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