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McGowen Bldg 1500 McGowen St 1 681–10 184 pi² d'espace disponible • 4 étoiles • Houston, TX 77004

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FAITS SAILLANTS

  • MIDTOWN/EADO, PAR UNE NOUVELLE CONSTRUCTION SUR CAROLINE & WHOLE FOODS
  • ACCÈS FACILE AUX I-45 ET I-65
  • ESPACE DE COIN DE L'ANCRE DE CLÉ DISPONIBLE
  • QUARTIER DENSÉMENT PEUPLÉ, ENTOURÉ DE MAISONS EN RANGÉE
  • CENTRE DE QUARTIER PRINCIPAL
  • PREMIER ÉTAGE D'UN BUREAU OU D'UN IMMEUBLE DE VENTE AU DÉTAIL ENTIÈREMENT OCCUPÉ

DISPONIBILITÉ DES ESPACES (3)

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  • ESPACE
  • TAILLE
  • TERME
  • TAUX DE LOCATION
  • TYPE DE LOYER
  • 1er étage
  • 1 681 à 3 600 pi²
  • 5 ans
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • À déterminer
Utilisation de l’espace
Commerce de détail
État
construction complète
Disponibilité
Maintenant
  • Entièrement construit comme Espace de commerce de détail standard
  • Espace en excellent état
  • 1er étage, ste 100
  • 4 147 pi²
  • Négociable
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • À déterminer
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponibilité
Maintenant

Ready to go office space with approximately 12 private offices, print/copy room, conference room, reception. Back door to private parking lot. Secure building with digital access. Carpeted, drop ceilings, previously used by a non-profit with lawyers + administrative. Existing office furniture is for sale by vacating tenant.

  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Convient pour 11 à 34 personnes
  • 12 bureaux privés
  • 1 salle de conférence
  • 12 postes de travail
  • Espace en excellent état
  • Clé en main
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Espace en coin
  • Plafond suspendu
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Toilettes communes
  • Partitioned Offices
  • Conference Room
  • Gated Parking Lot with Direct Access from Space
  • Great Location in Midtown
  • On Site Management
  • Monument Signage
  • 2e étage, ste 220
  • 2 437 pi²
  • Négociable
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • À déterminer
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponibilité
Maintenant

Great natural light. Reception area, conference room, 5 large executive offices, kitchenette + break area, print/copy room. Fully carpeted, drop ceilings. Quiet, on second floor. Easy access to elevator. Staircase to private, gated parking area with reserved spaces. Large offices can accommodate 3+ employees.

  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Convient pour 5 à 10 personnes
  • 5 bureaux privés
  • 1 salle de conférence
  • 5 postes de travail
  • Espace en excellent état
  • Clé en main
  • Climatisation centrale
  • Aire de réception
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Espace en coin
  • Plafond suspendu
  • Lumière naturelle
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Direct Access to Private, Gated Parking
  • Direct Access to Private, Gated Parking
  • Plug & Play, Fully Furnished
  • Includes Large Conference Room
  • Kitchenette + Break Room
  • Quiet, After Hours HVAC
Espace Taille Terme Taux de location Type de loyer
1er étage 1 681 à 3 600 pi² 5 ans Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande À déterminer
1er étage, ste 100 4 147 pi² Négociable Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande À déterminer
2e étage, ste 220 2 437 pi² Négociable Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande À déterminer

1er étage

Taille
1 681 à 3 600 pi²
Terme
5 ans
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Type de loyer
À déterminer
Utilisation de l’espace
Commerce de détail
État
construction complète
Disponibilité
Maintenant

  • Entièrement construit comme Espace de commerce de détail standard
  • Espace en excellent état

1er étage, ste 100

Taille
4 147 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Type de loyer
À déterminer
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponibilité
Maintenant

Ready to go office space with approximately 12 private offices, print/copy room, conference room, reception. Back door to private parking lot. Secure building with digital access. Carpeted, drop ceilings, previously used by a non-profit with lawyers + administrative. Existing office furniture is for sale by vacating tenant.

  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Convient pour 11 à 34 personnes
  • 12 bureaux privés
  • 1 salle de conférence
  • 12 postes de travail
  • Espace en excellent état
  • Clé en main
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Espace en coin
  • Plafond suspendu
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Toilettes communes
  • Partitioned Offices
  • Conference Room
  • Gated Parking Lot with Direct Access from Space
  • Great Location in Midtown
  • On Site Management
  • Monument Signage

2e étage, ste 220

Taille
2 437 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Type de loyer
À déterminer
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponibilité
Maintenant

Great natural light. Reception area, conference room, 5 large executive offices, kitchenette + break area, print/copy room. Fully carpeted, drop ceilings. Quiet, on second floor. Easy access to elevator. Staircase to private, gated parking area with reserved spaces. Large offices can accommodate 3+ employees.

  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Convient pour 5 à 10 personnes
  • 5 bureaux privés
  • 1 salle de conférence
  • 5 postes de travail
  • Espace en excellent état
  • Clé en main
  • Climatisation centrale
  • Aire de réception
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Espace en coin
  • Plafond suspendu
  • Lumière naturelle
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Direct Access to Private, Gated Parking
  • Direct Access to Private, Gated Parking
  • Plug & Play, Fully Furnished
  • Includes Large Conference Room
  • Kitchenette + Break Room
  • Quiet, After Hours HVAC

Types de loyers


Le type et le montant du loyer que le locataire (preneur) est tenu de payer au propriétaire (bailleur) sur la durée du bail sont négociés avant la signature du bail par les deux parties. Le type de loyer varie selon les services fournis. Par exemple, le prix d’un loyer hypernet est habituellement inférieur à celui d’un bail à service complet puisque le locataire est tenu d’assumer des dépenses additionnelles par rapport au loyer de base. Contactez le courtier inscripteur pour tout connaître sur les frais connexes et additionnels associés à chaque type de loyer.

1. Service complet: Un taux de location qui comprend des services standards liés à l’immeuble fournis par le propriétaire dans le cadre d’une location annuelle de base.

2. Loyer supernet: Le locataire paie seulement deux des frais de l’immeuble. Le propriétaire et le locataire déterminent ces frais spécifiques avant la signature du bail.

3. Loyer hypernet: Un bail en vertu duquel le locataire est responsable de tous les frais liés à sa part proportionnelle d’occupation de l’immeuble.

4. Brut modifié: Le loyer brut modifié désigne un type général de taux de location dans lequel le locataire est habituellement responsable de sa part proportionnelle d’un ou de plusieurs frais. C’est le propriétaire qui paie les frais restants. Considérez les structures tarifaires courantes suivantes applicables aux loyers bruts modifiés: 4. Plus les services: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts des services publics, en plus du loyer. 4. Plus le nettoyage: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts de nettoyage, en plus du loyer. 4. Plus l'électricité: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts d’électricité, en plus du loyer. 4. Plus l’électricité et le nettoyage: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts d’électricité et de nettoyage, en plus du loyer. 4. Plus les services publics et le nettoyage: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts des services publics et de nettoyage, en plus du loyer. 4. Bail industriel brut: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire paie un ou plusieurs des frais, en plus du loyer. Le propriétaire et le locataire déterminent ces frais spécifiques avant la signature du bail.

5. L’électricité est à la charge du locataire: Le propriétaire paie pour tous les services et le locataire est responsable de sa propre utilisation de l’éclairage et des prises électriques dans l’espace qu’il occupe.

6. Négociable ou sur demande: Cette option est utilisée lorsque le contact de location ne précise pas le type de loyer ou de service.

7. À déterminer: À déterminer ; utilisé pour les immeubles dont le type de services ou de loyer n’est pas connu, souvent quand l’immeuble n’est pas encore construit.

FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ

Superficie totale disponible 10 184 pi²
Min. divisible 1 681 pi²
Type de propriété Commerce de détail
Sous-type de propriété Restaurant
Superficie commerciale brute 30 060 pi²
Année de construction/rénovation 1972/2002
Ratio de stationnement 3,09/1 000 pi²

À PROPOS DE LA PROPRIÉTÉ

Rénovation récemment terminée ! À la recherche d'un restaurant, d'un détaillant ou d'un bureau locataire pour un espace de premier choix au coin de McGowen et de La Branch. Panneau commémoratif faisant face à McGowen et à La Branch. Entre 2 000 et 3 600 PC disponibles. Pour les restaurants, le tout nouveau patio 650+ SF est inclus ! Les locataires de bureaux quittent l'édifice avant 16 h 17 h. Le restaurant pourra utiliser les parcs de stationnement après les heures d'ouverture. 60 places de stationnement sur place et 30 places de stationnement en bas de la rue. Des améliorations majeures au secteur sont en cours. Aliments entiers à proximité, poète gitane, poids et mesures. Il s'adresse aux régions de l'est du centre-ville et du centre ville.

  • Accès 24 heures
  • Train de banlieue
  • Terrain clôturé
  • Gestionnaire d'immeuble sur place
  • Système de sécurité
  • Affichage
  • Espace d'entreposage
  • Climatisation
Walk Score®
Très pratique à pied (81)
Transit Score®
Excellent transport en commun (74)
Bike Score®
Très cyclable (71)
Qu’est-ce qu’un Walk Score®, Transit Score® & Bike Score®?
Walk Score® mesure la distance de marche de toute adresse.
Transit Score® mesure l’accès aux transports en commun.
Bike Score® mesure l’expérience cycliste d’un lieu.
Qu’est-ce qu’un Walk Score®
, Transit Score® & Bike Score?
Walk Score® mesure la marche
de toute adresse. Transit Score®
mesure l’accès aux transports en commun. Bike Score®
mesure l’expérience cycliste d’un lieu.®

PRINCIPAUX DÉTAILLANTS À PROXIMITÉ

Pin Up Cross Fit
The Flying Biscuit
Pappas Bar-B-Q
Bonchon
Gyu-Kaku Japanese BBQ
Zalat Pizza
Gloria's Latin Cuisine
Starbucks
F45 Training, Inc.
Randalls
  • ID d’inscription: 10798429

  • Date de mise sur le marché: 2025-07-01

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 1500 McGowen St, Houston, TX 77004

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