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FAITS SAILLANTS
- Newly paved parking lot with 80 spaces
- Furniture available; ownership open to tenant fit-out
- Excellent visibility and exposure to Mount Holly Road traffic
DISPONIBILITÉ DE L’ESPACE (1)
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| Espace | Taille | Terme | Taux de location | Type de loyer | ||
| 1er étage - #7 | 1 875 pi² | 3-5 ans | 24,92 $ CAD/pi²/an 2,08 $ CAD/pi²/mois 46 727 $ CAD/an 3 894 $ CAD/mois | Loyer hypernet |
1er étage - #7
Medical, Other/General Retail, Professional Located in a well-trafficked shopping center, this ±1,875 SF office space is ideally suited for professional or retail use. Previously built out as a real estate office. Zoned Highway Commercial, the property supports a wide range of permitted uses. The landlord is open to a tenant fit-out. Offered at $18/SF NNN, this is a flexible and well-located space in a visible, high-traffic location with ample parking. Now available for lease: a versatile and well-appointed office space ideal for a variety of professional uses. This property features a welcoming open reception area, a spacious conference room, four private offices, and a large open bullpen area with 11 cubicle-style workstations and 4 additional stand-up desks. A private bathroom and rear storage room with filing cabinets add to the functionality. Furniture is available, and ownership is open to a fit-out to meet your business needs. The exterior boasts a newly paved parking lot, new gutters, and excellent exposure to highway and commercial traffic—perfect for visibility and accessibility. Don’t miss this opportunity to establish or expand your business in a prime location.
- Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
Types de loyers
Le type et le montant du loyer que le locataire (preneur) est tenu de payer au propriétaire (bailleur) sur la durée du bail sont négociés avant la signature du bail par les deux parties. Le type de loyer varie selon les services fournis. Par exemple, le prix d’un loyer hypernet est habituellement inférieur à celui d’un bail à service complet puisque le locataire est tenu d’assumer des dépenses additionnelles par rapport au loyer de base. Contactez le courtier inscripteur pour tout connaître sur les frais connexes et additionnels associés à chaque type de loyer.
1. Service complet: Un taux de location qui comprend des services standards liés à l’immeuble fournis par le propriétaire dans le cadre d’une location annuelle de base.
2. Loyer supernet: Le locataire paie seulement deux des frais de l’immeuble. Le propriétaire et le locataire déterminent ces frais spécifiques avant la signature du bail.
3. Loyer hypernet: Un bail en vertu duquel le locataire est responsable de tous les frais liés à sa part proportionnelle d’occupation de l’immeuble.
4. Brut modifié: Le loyer brut modifié désigne un type général de taux de location dans lequel le locataire est habituellement responsable de sa part proportionnelle d’un ou de plusieurs frais. C’est le propriétaire qui paie les frais restants. Considérez les structures tarifaires courantes suivantes applicables aux loyers bruts modifiés: 4. Plus les services: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts des services publics, en plus du loyer. 4. Plus le nettoyage: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts de nettoyage, en plus du loyer. 4. Plus l'électricité: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts d’électricité, en plus du loyer. 4. Plus l’électricité et le nettoyage: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts d’électricité et de nettoyage, en plus du loyer. 4. Plus les services publics et le nettoyage: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts des services publics et de nettoyage, en plus du loyer. 4. Bail industriel brut: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire paie un ou plusieurs des frais, en plus du loyer. Le propriétaire et le locataire déterminent ces frais spécifiques avant la signature du bail.
5. L’électricité est à la charge du locataire: Le propriétaire paie pour tous les services et le locataire est responsable de sa propre utilisation de l’éclairage et des prises électriques dans l’espace qu’il occupe.
6. Négociable ou sur demande: Cette option est utilisée lorsque le contact de location ne précise pas le type de loyer ou de service.
7. À déterminer: À déterminer ; utilisé pour les immeubles dont le type de services ou de loyer n’est pas connu, souvent quand l’immeuble n’est pas encore construit.
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
| Superficie totale disponible | 1 875 pi² | Superficie totale du terrain | 1,71 AC |
| Type de propriété | Commerce de détail | Année de construction | 1995 |
| Sous-type de propriété | Immeuble de commerce | Ratio de stationnement | 5,69/1 000 pi² |
| Superficie commerciale brute | 14 446 pi² | Rues transversales | Kelly Dr |
| Superficie totale disponible | 1 875 pi² |
| Type de propriété | Commerce de détail |
| Sous-type de propriété | Immeuble de commerce |
| Superficie commerciale brute | 14 446 pi² |
| Superficie totale du terrain | 1,71 AC |
| Année de construction | 1995 |
| Ratio de stationnement | 5,69/1 000 pi² |
| Rues transversales | Kelly Dr |
À PROPOS DE LA PROPRIÉTÉ
Situé dans un centre commercial très fréquenté, cet espace de bureau de ±1 875 pi² est idéal pour un usage professionnel ou commercial. Aménagé auparavant comme bureau immobilier, il est classé dans la zone commerciale autoroutière, ce qui permet une large gamme d’utilisations permises. Le propriétaire est ouvert à des travaux d’aménagement par le locataire. Offert à 18 $/pi² NNN, cet espace flexible et bien situé bénéficie d’une visibilité exceptionnelle, d’un emplacement à fort achalandage et d’un stationnement abondant. Maintenant disponible à la location : un espace de bureau polyvalent et bien aménagé, idéal pour diverses utilisations professionnelles. Cette propriété comprend une aire d’accueil ouverte et accueillante, une grande salle de conférence, quatre bureaux privés et un vaste espace ouvert de type « bullpen » avec 11 postes de travail en style cubique et 4 bureaux debout supplémentaires. Une salle de bain privée et une pièce de rangement à l’arrière avec des classeurs ajoutent à la fonctionnalité. Le mobilier est disponible, et le propriétaire est disposé à effectuer des aménagements pour répondre aux besoins de votre entreprise. À l’extérieur, le stationnement récemment asphalté, les nouvelles gouttières et l’excellente visibilité sur l’autoroute et le trafic commercial offrent une accessibilité et une visibilité optimales. Ne manquez pas cette occasion d’établir ou d’élargir votre entreprise dans un emplacement de choix. Le propriétaire est un agent immobilier agréé au New Jersey.
- Enseigne sur pylône
- Affichage
PRINCIPAUX DÉTAILLANTS À PROXIMITÉ
Présenté par
Springside Commons | 1702 Mount Holly Rd
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