Partager cette annonce

Message

934 caractères restants

Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.

Votre courriel a été envoyé.

Toujours intéressé ?

Contactez le courtier pour plus d'informations sur cette propriété

1775 Eye St NW - Paramount Building Espace de cotravail disponible • Washington, DC 20006

Certaines informations ont été traduites automatiquement.

Enregistrez cette annonce !

Ajoutez cette annonce à vos favoris et recevez des notifications de changement de prix, de nouveaux médias, etc.

FAITS SAILLANTS

  • Les assistants intelligents sont l'épine dorsale de notre suite et deviennent le visage professionnel, la voix et le soutien des entreprises de nos membres.
  • De solides services de réceptionniste, de technologie et de communication pour rendre le travail à distance beaucoup plus professionnel et efficace.
  • Chaque fois que les invités franchissent nos portes, ils seront accueillis chaleureusement par l'un des membres de notre équipe très compétents et hautement qualifiés.

TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(2)

Afficher les taux de location en

  • ESPACE
  • NB. DE PERSONNES
  • TAILLE
  • TAUX DE LOCATION
  • UTILISATION DE L’ESPACE
  • 11e étage, ste 1150 C
  • 1
  • 110 pi²
  • 259,64 $ CAD/pi²/an 21,64 $ CAD/pi²/mois 28 561 $ CAD/an 2 380 $ CAD/mois
  • Bureau

Tastefully furnished and sunlit windowed office includes executive, adjustable (sit/stand) desk, executive chair, and two guest chairs. Professional suite is complete with high-end furnishings, exceptional staff, customized business and receptionist services, and modern amenities to support your growing business. Most importantly, a sense of community and camaraderie. Access to copier center, (4) presentation-ready conference rooms, Lounge Cafe/Kitchen, Notary and witnessing services, fitness center and host of business solutions to simplify your life.

  • Terme

    -

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • 1 bureau privé
  • 4 salles de conférence
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Complètement tapissé
  • Lumière naturelle
  • Situé dans le centre-ville animé de DC
  • 11e étage, ste 1150-B
  • 1 - 2
  • 200 pi²
  • 284,77 $ CAD/pi²/an 23,73 $ CAD/pi²/mois 56 954 $ CAD/an 4 746 $ CAD/mois
  • Bureau

This turn-key, spacious, private and sunlit corner team room offers: 24/7 access to suite and fitness center; complimentary WiFi, beverages, conference room hours, copier center, telecom with live-answer receptionist services provided by our on-site, highly trained administrative team, networking opportunities, plus many other community amenities to enhance your productivity and simplify your life.

  • Terme

    -

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • 1 bureau privé
  • 4 salles de conférence
  • 3 postes de travail
  • Climatisation centrale
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Espace en coin
  • Lumière naturelle
  • CVCA disponible après les heures de travail
Espace Nb. de personnes Taille Taux de location Utilisation de l’espace
11e étage, ste 1150 C 1 110 pi² 259,64 $ CAD/pi²/an 21,64 $ CAD/pi²/mois 28 561 $ CAD/an 2 380 $ CAD/mois Bureau
11e étage, ste 1150-B 1 - 2 200 pi² 284,77 $ CAD/pi²/an 23,73 $ CAD/pi²/mois 56 954 $ CAD/an 4 746 $ CAD/mois Bureau

11e étage, ste 1150 C

Nb. de personnes
1
Taille
110 pi²
Terme
-
Taux de location
259,64 $ CAD/pi²/an 21,64 $ CAD/pi²/mois 28 561 $ CAD/an 2 380 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau

11e étage, ste 1150-B

Nb. de personnes
1 - 2
Taille
200 pi²
Terme
-
Taux de location
284,77 $ CAD/pi²/an 23,73 $ CAD/pi²/mois 56 954 $ CAD/an 4 746 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau

11e étage, ste 1150 C

Nb. de personnes 1
Taille 110 pi²
Terme -
Taux de location 2 380 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace Bureau

Tastefully furnished and sunlit windowed office includes executive, adjustable (sit/stand) desk, executive chair, and two guest chairs. Professional suite is complete with high-end furnishings, exceptional staff, customized business and receptionist services, and modern amenities to support your growing business. Most importantly, a sense of community and camaraderie. Access to copier center, (4) presentation-ready conference rooms, Lounge Cafe/Kitchen, Notary and witnessing services, fitness center and host of business solutions to simplify your life.

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • 1 bureau privé
  • 4 salles de conférence
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Cuisine
  • Complètement tapissé
  • Lumière naturelle
  • Situé dans le centre-ville animé de DC

11e étage, ste 1150-B

Nb. de personnes 1 - 2
Taille 200 pi²
Terme -
Taux de location 4 746 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace Bureau

This turn-key, spacious, private and sunlit corner team room offers: 24/7 access to suite and fitness center; complimentary WiFi, beverages, conference room hours, copier center, telecom with live-answer receptionist services provided by our on-site, highly trained administrative team, networking opportunities, plus many other community amenities to enhance your productivity and simplify your life.

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • 1 bureau privé
  • 4 salles de conférence
  • 3 postes de travail
  • Climatisation centrale
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Espace en coin
  • Lumière naturelle
  • CVCA disponible après les heures de travail

À PROPOS DE LA PROPRIÉTÉ

Vous êtes un dirigeant d'entreprise et vous êtes occupé. Vous n'avez pas à sacrifier votre image professionnelle ou vos priorités personnelles pour un espace de travail flexible et productif qui vous permet également de vous concentrer sur votre travail et de ne pas être distrait par le bruit et l'agitation d'un environnement de bureau ouvert. Chez Intelligent Office Washington DC, nous offrons la solution parfaite : bureaux de direction privés, bureaux de cotravail, sièges de café et salles de conférence — tous disponibles à l'heure, le jour ou la semaine — afin que vous puissiez louer l'espace qui répond le mieux à vos besoins commerciaux changeants, à vos préférences de style de travail et à votre budget. Nous adoptons une approche très personnelle et de style boutique pour travailler avec nos membres, avec l'un de nos principaux objectifs de contribuer à la croissance de votre entreprise. Nous sommes équipés pour répondre à tous les besoins de votre entreprise en un seul endroit, offrant une gamme complète de services conçus pour créer une image professionnelle pour votre entreprise et simplifier votre vie lorsque vous visitez la suite. Lorsque vous nous rendrez visite en tant que membre ou non, vous bénéficierez de nos services personnalisés et uniques de soutien aux entreprises et de toutes les commodités qui en font un environnement agréable : • Stationnement au garage dans l'immeuble • Métro accessible : Farragut Ouest (de l'autre côté de la rue) et Farragut Nord (2 pâtés de maisons) • Centre de photocopieur sur place pour l'impression, la télécopie, la numérisation et la copie • Boissons gratuites — café, thé et eau • Accès Wi-Fi GRATUIT • Équipe administrative complète (4) pour répondre aux besoins de votre entreprise • Services de réceptionniste personnalisés pour gérer vos appels entrants et sortants • Services notariaux et témoins • Salles de conférence prêtes pour la présentation pour accueillir des réunions productives avec des murs effaçables à sec et des moniteurs à sept • Appels téléphoniques interurbains interurbains gratuits de départ locaux et nationaux • Services de traiteur sont disponibles • Un espace de travail professionnel entièrement entretenu, au besoin, 24 heures sur 24, 7 jours par semaine, à l'heure, au jour, à la semaine, au mois ou à l'année. Les options offertes comprennent : des sièges individuels GRATUITS dans notre café IO Lounge, des bureaux de direction privés et des salles de conférence prêtes à être présentées, afin que vous puissiez rencontrer vos collègues et vos clients dans un environnement propice à la réussite. • Une équipe administrative exécutive complète pour répondre aux besoins de votre entreprise. Chaque fois que les invités franchissent nos portes, ils seront accueillis chaleureusement par l'un de nos membres de notre équipe très compétents et hautement qualifiés, offriront une boisson gratuite et escortés à votre réunion. • Nous offrons également les services de réceptionniste, de technologie et de communication les plus robustes pour rendre le travail à distance beaucoup plus professionnel et efficace.

CARACTÉRISTIQUES ET COMMODITÉS

  • Accès 24 heures
  • Banque
  • Accès contrôlé
  • Concierge
  • Installations de conférences
  • Centre de conditionnement physique
  • Métro
  • Gestionnaire d'immeuble sur place
  • Système de sécurité
  • Affichage
  • Cuisine
  • Réception
  • Espace d'entreposage
  • Entreposage de vélo
  • Chauffage central
  • Exposition directe à l'ascenseur
  • Lumière naturelle
  • Plan ouvert
  • Bureaux partitionnés
  • Clef en main
  • Réception
  • Entreposage sécurisé
  • Douches
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Détecteur de fumée
Walk Score®
Un paradis pour un marcheur (100)
Transit Score®
Un paradis pour conducteur (99)
Bike Score®
Très cyclable (81)
Qu’est-ce qu’un Walk Score®, Transit Score® & Bike Score®?
Walk Score® mesure la distance de marche de toute adresse.
Transit Score® mesure l’accès aux transports en commun.
Bike Score® mesure l’expérience cycliste d’un lieu.
Qu’est-ce qu’un Walk Score®
, Transit Score® & Bike Score?
Walk Score® mesure la marche
de toute adresse. Transit Score®
mesure l’accès aux transports en commun. Bike Score®
mesure l’expérience cycliste d’un lieu.®
  • ID d’inscription: 16683769

  • Date de mise sur le marché: 2025-07-14

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 1775 Eye St NW, Washington, DC 20006

Lien copié
Votre compte LoopNet a été créé !

Veuillez partager vos commentaires

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer LoopNet afin de mieux répondre à vos besoins.
X
{{ getErrorText(feedbackForm.starRating, "Ce notation") }}
255 Limite de caractères ({{ remainingChars() }} caractèrecaractères restantsur)
{{ getErrorText(feedbackForm.msg, "Ce notation") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.fname, "Ce prénom") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.lname, "Ce nom") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phone, "Ce numéro de téléphone") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phonex, "Cette extension de téléphone") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.email, "Cet email") }}