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2 Brunswick Sq - 11 Brindleyplace Espace de cotravail disponible • Birmingham B1 2LP

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FAITS SAILLANTS

  • *CONDITIONS TOUT COMPRIS, FLEXIBLES ET CONTRATS SIMPLES*
  • Salon d'affaires, café, espaces événementiels et espaces de discussion sur place
  • Les arrêts de tramway (maintenant entièrement opérationnels) se trouvent à quelques pas du centre d'affaires, offrant un accès facile aux gares de New Street et de Snow Hill.
  • Bureaux et salles de réunion de haute qualité
  • Destination d'affaires établie exceptionnelle dans le centre de Birmingham avec une position prestigieuse au bord du canal
  • Accès facile aux autoroutes M5, M6 et M42 par l'Aston Expressway A38 (M), ainsi qu'aux autoroutes M1, M40 et M54

TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(3)

Afficher les taux de location en

  • ESPACE
  • NB. DE PERSONNES
  • TAILLE
  • TAUX DE LOCATION
  • UTILISATION DE L’ESPACE
  • 2e étage
  • 1 - 130
  • 112 à 8 832 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

Serviced and managed office suites available on *ALL-INCLUSIVE, FLEXIBLE TERMS* in this impressive building set within an outstanding established business destination in the heart of Birmingham. We offer high quality office and meeting facilities with excellent customer service as standard. 1-130 workstations available. With one simple contract, one payment and zero hassle, our suites at 11 Brindleyplace Business Centre make office space a breeze. Whatever your requirement - be it several months, a year or more, we provide a great working environment where you can settle straight in and focus on running your business. And if things change, no problem. You can scale up or down as your business needs evolve. All our office suites come furnished and enjoy excellent natural light levels with floor to ceiling glazing. Room layouts are customisable to suit your preferred configuration and there is unlimited access to the break-out spaces and kitchen where you will find complimentary teas, coffees and refreshments. Our meeting rooms are equipped and available for hire and our centre team based on-site to ensure everything runs like clockwork. There is also an on-site café. Our fixed monthly fee includes all of the following: - Rent, rates & service charges - Utilities - Furniture - VOIP phone system - High speed fibre optic internet - Staffed main reception - Bookable meeting facilities - Break out areas - Kitchens with tea & coffee consumables - Mail services - Cleaning - Security - Statutory compliance - Cycle storage - Showers - 24/7/365 access - Maintenance & building services - Insurance (building & Landlord contents)

  • Terme

    -

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Bureaux partitionnés
  • Salles de conférence
  • 130 postes de travail
  • Clé en main
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 17 664 pi² d’espace adjacent.
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Accès aux ascenseurs
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Espace en coin
  • Plancher surélevé
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Toilettes communes
  • Installations WC abandonnées
  • Service d'alimentation
  • Plan ouvert
  • Bail professionnel
  • Détecteur de fumée
  • Modalités souples et complètes et contrats simples
  • Concierge et réception principale avec personnel
  • Fibre haute vitesse avec options de bande passante dédiée
  • Cuisine avec consommables pour le thé et le café sur place
  • Vitrage du sol au plafond et lumière naturelle élevée
  • Salon d'affaires, salles de réunion et espaces de petits groupes
  • Mezzanine
  • 1 - 16
  • 1 013 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

Serviced and managed office suites available on *ALL-INCLUSIVE, FLEXIBLE TERMS* in this impressive building set within an outstanding established business destination in the heart of Birmingham. We offer high quality office and meeting facilities with excellent customer service as standard. 16 workstations available. With one simple contract, one payment and zero hassle, our suites at 11 Brindleyplace Business Centre make office space a breeze. Whatever your requirement - be it several months, a year or more, we provide a great working environment where you can settle straight in and focus on running your business. And if things change, no problem. You can scale up or down as your business needs evolve. All our office suites come furnished and enjoy excellent natural light levels with floor to ceiling glazing. Room layouts are customisable to suit your preferred configuration and there is unlimited access to the break-out spaces and kitchen where you will find complimentary teas, coffees and refreshments. Our meeting rooms are equipped and available for hire and our centre team based on-site to ensure everything runs like clockwork. There is also an on-site café. Our fixed monthly fee includes all of the following: - Rent, rates & service charges - Utilities - Furniture - VOIP phone system - High speed fibre optic internet - Staffed main reception - Bookable meeting facilities - Break out areas - Kitchens with tea & coffee consumables - Mail services - Cleaning - Security - Statutory compliance - Cycle storage - Showers - 24/7/365 access - Maintenance & building services - Insurance (building & Landlord contents)

  • Terme

    -

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Bureaux partitionnés
  • Salles de conférence
  • 16 postes de travail
  • Clé en main
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Accès aux ascenseurs
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Espace en coin
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Atrium
  • Toilettes communes
  • Service d'alimentation
  • Plan ouvert
  • Détecteur de fumée
  • Modalités souples et complètes et contrats simples
  • Unité autonome avec salle de réunion interne
  • Fibre haute vitesse avec options de bande passante dédiée
  • Vitrage du sol au plafond et lumière naturelle élevée
  • Concierge et réception principale avec personnel
  • Salon d'affaires, salles de conférence et salles de réunion
  • 3e étage
  • 1 - 150
  • 8 832 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

Serviced and managed office suites available on *ALL-INCLUSIVE, FLEXIBLE TERMS* in this impressive building set within an outstanding established business destination in the heart of Birmingham. We offer high quality office and meeting facilities with excellent customer service as standard. 150 workstations available. With one simple contract, one payment and zero hassle, our suites at 11 Brindleyplace Business Centre make office space a breeze. Whatever your requirement - be it several months, a year or more, we provide a great working environment where you can settle straight in and focus on running your business. And if things change, no problem. You can scale up or down as your business needs evolve. All our office suites come furnished and enjoy excellent natural light levels with floor to ceiling glazing. Room layouts are customisable to suit your preferred configuration and there is unlimited access to the break-out spaces and kitchen where you will find complimentary teas, coffees and refreshments. Our meeting rooms are equipped and available for hire and our centre team based on-site to ensure everything runs like clockwork. There is also an on-site café. Our fixed monthly fee includes all of the following: - Rent, rates & service charges - Utilities - Furniture - VOIP phone system - High speed fibre optic internet - Staffed main reception - Bookable meeting facilities - Break out areas - Kitchens with tea & coffee consumables - Mail services - Cleaning - Security - Statutory compliance - Cycle storage - Showers - 24/7/365 access - Maintenance & building services - Insurance (building & Landlord contents)

  • Terme

    -

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Bureaux partitionnés
  • Salles de conférence
  • 150 postes de travail
  • Clé en main
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 17 664 pi² d’espace adjacent.
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Accès aux ascenseurs
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Espace en coin
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Toilettes communes
  • Installations WC abandonnées
  • Service d'alimentation
  • Plan ouvert
  • Bail professionnel
  • Détecteur de fumée
  • Modalités souples et complètes et contrats simples
  • Options sur mesure et entièrement gérées disponibles
  • Fibre haute vitesse avec options de bande passante dédiée
  • Concierge et réception principale avec personnel
  • Vitrage du sol au plafond et lumière naturelle élevée
  • Salon d'affaires, salles de réunion et espaces de petits groupes
Espace Nb. de personnes Taille Taux de location Utilisation de l’espace
2e étage 1 - 130 112 à 8 832 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau
Mezzanine 1 - 16 1 013 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau
3e étage 1 - 150 8 832 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau

2e étage

Nb. de personnes
1 - 130
Taille
112 à 8 832 pi²
Terme
-
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau

Mezzanine

Nb. de personnes
1 - 16
Taille
1 013 pi²
Terme
-
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau

3e étage

Nb. de personnes
1 - 150
Taille
8 832 pi²
Terme
-
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau

2e étage

Nb. de personnes 1 - 130
Taille 112 à 8 832 pi²
Terme -
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau

Serviced and managed office suites available on *ALL-INCLUSIVE, FLEXIBLE TERMS* in this impressive building set within an outstanding established business destination in the heart of Birmingham. We offer high quality office and meeting facilities with excellent customer service as standard. 1-130 workstations available. With one simple contract, one payment and zero hassle, our suites at 11 Brindleyplace Business Centre make office space a breeze. Whatever your requirement - be it several months, a year or more, we provide a great working environment where you can settle straight in and focus on running your business. And if things change, no problem. You can scale up or down as your business needs evolve. All our office suites come furnished and enjoy excellent natural light levels with floor to ceiling glazing. Room layouts are customisable to suit your preferred configuration and there is unlimited access to the break-out spaces and kitchen where you will find complimentary teas, coffees and refreshments. Our meeting rooms are equipped and available for hire and our centre team based on-site to ensure everything runs like clockwork. There is also an on-site café. Our fixed monthly fee includes all of the following: - Rent, rates & service charges - Utilities - Furniture - VOIP phone system - High speed fibre optic internet - Staffed main reception - Bookable meeting facilities - Break out areas - Kitchens with tea & coffee consumables - Mail services - Cleaning - Security - Statutory compliance - Cycle storage - Showers - 24/7/365 access - Maintenance & building services - Insurance (building & Landlord contents)

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Bureaux partitionnés
  • Salles de conférence
  • 130 postes de travail
  • Clé en main
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 17 664 pi² d’espace adjacent.
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Accès aux ascenseurs
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Espace en coin
  • Plancher surélevé
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Toilettes communes
  • Installations WC abandonnées
  • Service d'alimentation
  • Plan ouvert
  • Bail professionnel
  • Détecteur de fumée
  • Modalités souples et complètes et contrats simples
  • Concierge et réception principale avec personnel
  • Fibre haute vitesse avec options de bande passante dédiée
  • Cuisine avec consommables pour le thé et le café sur place
  • Vitrage du sol au plafond et lumière naturelle élevée
  • Salon d'affaires, salles de réunion et espaces de petits groupes

Mezzanine

Nb. de personnes 1 - 16
Taille 1 013 pi²
Terme -
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau

Serviced and managed office suites available on *ALL-INCLUSIVE, FLEXIBLE TERMS* in this impressive building set within an outstanding established business destination in the heart of Birmingham. We offer high quality office and meeting facilities with excellent customer service as standard. 16 workstations available. With one simple contract, one payment and zero hassle, our suites at 11 Brindleyplace Business Centre make office space a breeze. Whatever your requirement - be it several months, a year or more, we provide a great working environment where you can settle straight in and focus on running your business. And if things change, no problem. You can scale up or down as your business needs evolve. All our office suites come furnished and enjoy excellent natural light levels with floor to ceiling glazing. Room layouts are customisable to suit your preferred configuration and there is unlimited access to the break-out spaces and kitchen where you will find complimentary teas, coffees and refreshments. Our meeting rooms are equipped and available for hire and our centre team based on-site to ensure everything runs like clockwork. There is also an on-site café. Our fixed monthly fee includes all of the following: - Rent, rates & service charges - Utilities - Furniture - VOIP phone system - High speed fibre optic internet - Staffed main reception - Bookable meeting facilities - Break out areas - Kitchens with tea & coffee consumables - Mail services - Cleaning - Security - Statutory compliance - Cycle storage - Showers - 24/7/365 access - Maintenance & building services - Insurance (building & Landlord contents)

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Bureaux partitionnés
  • Salles de conférence
  • 16 postes de travail
  • Clé en main
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Accès aux ascenseurs
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Espace en coin
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Atrium
  • Toilettes communes
  • Service d'alimentation
  • Plan ouvert
  • Détecteur de fumée
  • Modalités souples et complètes et contrats simples
  • Unité autonome avec salle de réunion interne
  • Fibre haute vitesse avec options de bande passante dédiée
  • Vitrage du sol au plafond et lumière naturelle élevée
  • Concierge et réception principale avec personnel
  • Salon d'affaires, salles de conférence et salles de réunion

3e étage

Nb. de personnes 1 - 150
Taille 8 832 pi²
Terme -
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau

Serviced and managed office suites available on *ALL-INCLUSIVE, FLEXIBLE TERMS* in this impressive building set within an outstanding established business destination in the heart of Birmingham. We offer high quality office and meeting facilities with excellent customer service as standard. 150 workstations available. With one simple contract, one payment and zero hassle, our suites at 11 Brindleyplace Business Centre make office space a breeze. Whatever your requirement - be it several months, a year or more, we provide a great working environment where you can settle straight in and focus on running your business. And if things change, no problem. You can scale up or down as your business needs evolve. All our office suites come furnished and enjoy excellent natural light levels with floor to ceiling glazing. Room layouts are customisable to suit your preferred configuration and there is unlimited access to the break-out spaces and kitchen where you will find complimentary teas, coffees and refreshments. Our meeting rooms are equipped and available for hire and our centre team based on-site to ensure everything runs like clockwork. There is also an on-site café. Our fixed monthly fee includes all of the following: - Rent, rates & service charges - Utilities - Furniture - VOIP phone system - High speed fibre optic internet - Staffed main reception - Bookable meeting facilities - Break out areas - Kitchens with tea & coffee consumables - Mail services - Cleaning - Security - Statutory compliance - Cycle storage - Showers - 24/7/365 access - Maintenance & building services - Insurance (building & Landlord contents)

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Bureaux partitionnés
  • Salles de conférence
  • 150 postes de travail
  • Clé en main
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 17 664 pi² d’espace adjacent.
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Accès aux ascenseurs
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Espace en coin
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Toilettes communes
  • Installations WC abandonnées
  • Service d'alimentation
  • Plan ouvert
  • Bail professionnel
  • Détecteur de fumée
  • Modalités souples et complètes et contrats simples
  • Options sur mesure et entièrement gérées disponibles
  • Fibre haute vitesse avec options de bande passante dédiée
  • Concierge et réception principale avec personnel
  • Vitrage du sol au plafond et lumière naturelle élevée
  • Salon d'affaires, salles de réunion et espaces de petits groupes

À PROPOS DE LA PROPRIÉTÉ

Des suites bureautiques avec services et services sont disponibles selon des conditions « TOUT INCLUSIVES ET FLEXIBLES » dans cet impressionnant immeuble situé dans une destination d'affaires établie exceptionnelle au cœur de Birmingham. Nous offrons des bureaux et des installations de réunion de haute qualité avec un excellent service à la clientèle en standard. Avec un contrat simple, un paiement et aucun tracas, nos suites du 11 Brindleyplace Business Centre facilitent l'espace de bureau. Quels que soient vos besoins - que ce soit plusieurs mois, une année ou plus, nous offrons un excellent environnement de travail où vous pouvez vous installer directement et vous concentrer sur la gestion de votre entreprise. Et si les choses changent, pas de problème. Vous pouvez augmenter ou diminuer au fur et à mesure que les besoins de votre entreprise évoluent. Toutes nos suites de bureaux sont meublées et bénéficient d'un excellent niveau de lumière naturelle avec des vitrages du sol au plafond. L'agencement des chambres est personnalisable en fonction de votre configuration préférée et il y a un accès illimité aux espaces de repos et à la cuisine où vous trouverez des thés, des cafés et des rafraîchissements gratuits. Nos salles de réunion sont équipées et disponibles à la location et notre équipe du centre est basée sur place pour s'assurer que tout fonctionne comme sur des roulettes. Il y a aussi un café sur place. Nos frais mensuels fixes comprennent tous les éléments suivants : - Loyer, tarifs et frais de service - Services publics - Meubles - Système téléphonique VOIP - Internet haute vitesse par fibre optique - Réception principale dotée d'un personnel - Des salles de réunion pouvant être réservées - Zones de découpement - Cuisines avec consommables pour le thé et le café - Services postaux - Nettoyage - Sécurité - Conformité à la loi - Entreposage des cycles - Douches - Accès 24/7/365 - Entretien et services du bâtiment - Assurance (contenu du bâtiment et du propriétaire) Lieu : 11 Brindleyplace jouit d'une position prestigieuse au cœur de Birmingham : * Avec un accès facile à une gamme inégalée de restaurants, de boutiques, de galeries, de clubs de santé, d'hôtels et d'attractions. * À quelques pas de la gare New Street. * Accès facile aux autoroutes M5, M6 et M42 par l'Aston Expressway A38 (M), ainsi qu'aux autoroutes M1, M40 et M54. * Les arrêts de tramway (maintenant entièrement opérationnels) se trouvent à quelques pas du centre d'affaires, offrant un accès facile aux gares de New Street et de Snow Hill.

CARACTÉRISTIQUES ET COMMODITÉS

  • Accès 24 heures
  • Atrium
  • Accès contrôlé
  • Concierge
  • Installations de conférences
  • Cour
  • Service d'alimentation
  • Gestionnaire d'immeuble sur place
  • Restaurant
  • Système de sécurité
  • Bord de l’eau
  • Réception
  • Sièges extérieurs
  • Climatisation
  • Internet par fibre optique
  • Détecteur de fumée
  • ID d’inscription: 26164000

  • Date de mise sur le marché: 2022-07-14

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 2 Brunswick Sq, Birmingham B1 2LP

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