Votre courriel a été envoyé.
2121 K St NW
Washington, DC 20037
Bureau Propriété À louer
·
48 389 pi²


Certaines informations ont été traduites automatiquement.
FAITS SAILLANTS
- Terrasse sur le toit avec vue incroyable sur le centre-ville de DC et Georgetown Riverfront.
- À moins de deux pâtés de maisons de la station de métro Foggy Bottom.
- Commodités de luxe, y compris le hall et les aires communes récemment rénovés et un centre de conditionnement physique ultramoderne réservé aux locataires.
- Stationnement disponible sur place moyennant un paiement mensuel.
APERÇU DE LA PROPRIÉTÉ
Le 2121 K St est un immeuble de bureaux de 11 étages situé dans le quartier central des affaires de luxe de DC, à côté du campus principal de l'Université George Washington. Avec plus de 190 000 pieds carrés de bureaux, l'immeuble se présente comme une installation de classe A avec un centre de conditionnement physique récemment rénové, une terrasse sur le toit récemment rénovée, une nouvelle salle de conférence et un salon pour les locataires. Le bâtiment est doté d'un système CVC VAV et d'une hauteur de plafond finie de plus de 9 pi aux étages supérieurs. Le bâtiment offre une façade sur la rue K et la 21e rue et présente de grands revers donnant sur la Stevens School historique de faible hauteur.
- Centre de conditionnement physique
- Gestionnaire d'immeuble sur place
- Certifié LEED or
- Certifié Energy Star
- Chauffage central
- Climatisation
- Balcon
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
DURABILITÉ
DURABILITÉ
Certification LEED Établi par le U.S. Green Building Council (USGBC, Conseil américain du bâtiment durable), le programme de certification LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) est axé sur la conception, la construction, l’exploitation et l’entretien de bâtiments, de maisons et de quartiers écologiques. Sa vocation est d’aider les propriétaires et les exploitants à adopter des pratiques écoresponsables et à utiliser les ressources de façon efficace. La certification LEED est un symbole mondialement reconnu de réussite et de leadership en matière de développement durable. Pour obtenir la certification LEED, un projet doit obtenir des points en respectant des conditions préalables et un barème de crédits qui tiennent compte des émissions de carbone, de l’énergie, de l’eau, des déchets, du transport, des matériaux, de la santé et de la qualité de l’environnement intérieur. Les projets passent par un processus de vérification et d’évaluation et reçoivent un pointage correspondant à un niveau de certification LEED: Platine (80 points et plus) Or (60 à 79 points) Silver (50-59 points) Certifié (40 à 49 points)
ENERGY STAR® Géré par la U.S. Environmental Protection Agency (EPA, L’agence des États-Unis pour la protection de l’environnement) et le Département américain de l’énergie (DOE), le programme Energy Star fait la promotion de l’efficacité énergétique et fournit des renseignements simples, crédibles et objectifs sur lesquels les consommateurs et les entreprises peuvent s’appuyer pour prendre des décisions éclairées. Des milliers d’organisations industrielles, commerciales, gouvernementales, locales et de services publics travaillent de concert avec l’EPA afin de fournir des solutions d’efficacité énergétique économiques protégeant le climat et la santé publique tout en améliorant la qualité de l’air. La cote Energy Star compare la performance énergétique d’un bâtiment à celle de bâtiments similaires à l’échelle nationale et tient compte des différences dans les conditions d’exploitation, des données météorologiques régionales et autres considérations importantes. Comme la certification est renouvelée annuellement, chaque immeuble doit maintenir un rendement élevé pour conserver son titre. Pour être admissible à la certification Energy Star, un bâtiment doit obtenir une cote de 75 ou plus sur l’échelle de 1 à 100 de l’EPA, indiquant qu’il offre un rendement supérieur à au moins 75 % des bâtiments comparables à l’échelle nationale. Cette cote Energy Star d’un à 100 est calculée selon la consommation d’énergie réelle d’un bâtiment au moyen de l’outil Energy Star Portfolio Manager de l’EPA.
