Partager cette annonce

Message

955 caractères restants

Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.

Votre courriel a été envoyé.

Toujours intéressé ?

Contactez le courtier pour plus d'informations sur cette propriété

23 Rue Laugier 1 130–4 855 pi² d'espace disponible • Bureau • 75017 Paris

Certaines informations ont été traduites automatiquement.

Enregistrez cette annonce !

Ajoutez cette annonce à vos favoris et recevez des notifications de changement de prix, de nouveaux médias, etc.

FAITS SAILLANTS

  • Locaux rénovés, calmes et lumineux
  • Emplacement central dans le 17e arrondissement
  • Près de la Place des Ternes et des stations de métro

TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(4)

Afficher les taux de location en

  • ESPACE
  • TAILLE
  • TERME
  • TAUX DE LOCATION
  • UTILISATION DE L’ESPACE
  • ÉTAT
  • DISPONIBLE
  • Sous-sol
  • 1 195 pi²
  • 3/6/9
  • 44,88 $ CAD/HT-HC/pi²/an 3,74 $ CAD/HT-HC/pi²/mois 53 619 $ CAD/HT-HC/an 4 468 $ CAD/HT-HC/mois
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Bureaux à louer Ternes (Métro ligne 2) – 451 m² Au cœur du 17? arrondissement, à deux pas de la place des Ternes, ces bureaux rénovés sont situés au sein d’un hôtel particulier offrant une belle luminosité et un grand espace extérieur. Les locaux bénéficient d’une grande flexibilité d’aménagement, adaptés à différents types de configurations. Le rez-de-chaussée est composé d’un grand espace ouvert, donnant à la fois sur la rue et la cour, d’une salle de réunion ainsi que de sanitaires. Le 1er étage dispose d’un bel open space avec deux bureaux, des espaces archives et des sanitaires. Le 2ème étage comprend trois bureaux, des espaces archives et sanitaires. Le sous-sol propose une salle de réunion, une salle détente, une salle de sport, une cuisine et des sanitaires. Les bureaux sont livrés avec des matériaux de qualité, sont climatisés et bénéficient d’un chauffage au gaz. Le site est également équipé de la fibre optique et offre un jardin ainsi qu’une terrasse privatifs, idéaux pour des moments de détente ou des événements en extérieur. Conditions juridiques et financières : Les frais de rédaction d’acte sont de 2000 € HT, et les frais de gestion technique s’élèvent à 5 % HT du loyer annuel HT HC.

  • Charges locatives:
    1,50 $ CAD/pi²/an 0,12 $ CAD/pi²/mois 1 791 $ CAD/an 149,24 $ CAD/mois
  • Taxe sur les bureaux:
    0,03 $ CAD/pi²/an 0,00 $ CAD/pi²/mois 40,75 $ CAD/an 3,40 $ CAD/mois
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Convient pour 3 à 10 personnes
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 4 855 pi² d’espace adjacent.
  • Lumière naturelle
  • Grande flexibilité de mise en page
  • Locaux lumineux avec double exposition
  • Dépôt de garantie: 3 mois de taux de location
  • Taxe foncière:
    0,03 $ CAD/pi²/an 0,00 $ CAD/pi²/mois 36,33 $ CAD/an 3,03 $ CAD/mois
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • 1 salle de conférence
  • Climatisation centrale
  • Bureaux rénovés
  • Terrasse privée et jardin
  • RDC
  • 1 399 pi²
  • 3/6/9
  • 94,24 $ CAD/HT-HC/pi²/an 7,85 $ CAD/HT-HC/pi²/mois 131 874 $ CAD/HT-HC/an 10 989 $ CAD/HT-HC/mois
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Bureaux à louer Ternes (Métro ligne 2) – 451 m² Au cœur du 17? arrondissement, à deux pas de la place des Ternes, ces bureaux rénovés sont situés au sein d’un hôtel particulier offrant une belle luminosité et un grand espace extérieur. Les locaux bénéficient d’une grande flexibilité d’aménagement, adaptés à différents types de configurations. Le rez-de-chaussée est composé d’un grand espace ouvert, donnant à la fois sur la rue et la cour, d’une salle de réunion ainsi que de sanitaires. Le 1er étage dispose d’un bel open space avec deux bureaux, des espaces archives et des sanitaires. Le 2ème étage comprend trois bureaux, des espaces archives et sanitaires. Le sous-sol propose une salle de réunion, une salle détente, une salle de sport, une cuisine et des sanitaires. Les bureaux sont livrés avec des matériaux de qualité, sont climatisés et bénéficient d’un chauffage au gaz. Le site est également équipé de la fibre optique et offre un jardin ainsi qu’une terrasse privatifs, idéaux pour des moments de détente ou des événements en extérieur. Conditions juridiques et financières : Les frais de rédaction d’acte sont de 2000 € HT, et les frais de gestion technique s’élèvent à 5 % HT du loyer annuel HT HC.

  • Charges locatives:
    1,50 $ CAD/pi²/an 0,12 $ CAD/pi²/mois 2 097 $ CAD/an 174,79 $ CAD/mois
  • Taxe sur les bureaux:
    0,03 $ CAD/pi²/an 0,00 $ CAD/pi²/mois 40,75 $ CAD/an 3,40 $ CAD/mois
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Convient pour 4 à 11 personnes
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 4 855 pi² d’espace adjacent.
  • Lumière naturelle
  • Grande flexibilité de mise en page
  • Locaux lumineux avec double exposition
  • Dépôt de garantie: 3 mois de taux de location
  • Taxe foncière:
    0,03 $ CAD/pi²/an 0,00 $ CAD/pi²/mois 36,33 $ CAD/an 3,03 $ CAD/mois
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • 1 salle de conférence
  • Climatisation centrale
  • Bureaux rénovés
  • Terrasse privée et jardin
  • 1er étage
  • 1 130 pi²
  • 3/6/9
  • 94,24 $ CAD/HT-HC/pi²/an 7,85 $ CAD/HT-HC/pi²/mois 106 513 $ CAD/HT-HC/an 8 876 $ CAD/HT-HC/mois
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Bureaux à louer Ternes (Métro ligne 2) – 451 m² Au cœur du 17? arrondissement, à deux pas de la place des Ternes, ces bureaux rénovés sont situés au sein d’un hôtel particulier offrant une belle luminosité et un grand espace extérieur. Les locaux bénéficient d’une grande flexibilité d’aménagement, adaptés à différents types de configurations. Le rez-de-chaussée est composé d’un grand espace ouvert, donnant à la fois sur la rue et la cour, d’une salle de réunion ainsi que de sanitaires. Le 1er étage dispose d’un bel open space avec deux bureaux, des espaces archives et des sanitaires. Le 2ème étage comprend trois bureaux, des espaces archives et sanitaires. Le sous-sol propose une salle de réunion, une salle détente, une salle de sport, une cuisine et des sanitaires. Les bureaux sont livrés avec des matériaux de qualité, sont climatisés et bénéficient d’un chauffage au gaz. Le site est également équipé de la fibre optique et offre un jardin ainsi qu’une terrasse privatifs, idéaux pour des moments de détente ou des événements en extérieur. Conditions juridiques et financières : Les frais de rédaction d’acte sont de 2000 € HT, et les frais de gestion technique s’élèvent à 5 % HT du loyer annuel HT HC.

  • Charges locatives:
    1,50 $ CAD/pi²/an 0,12 $ CAD/pi²/mois 1 694 $ CAD/an 141,17 $ CAD/mois
  • Taxe sur les bureaux:
    0,04 $ CAD/pi²/an 0,00 $ CAD/pi²/mois 40,75 $ CAD/an 3,40 $ CAD/mois
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Convient pour 3 à 9 personnes
  • 1 salle de conférence
  • Climatisation centrale
  • Plan ouvert
  • Grande flexibilité de mise en page
  • Locaux lumineux avec double exposition
  • Dépôt de garantie: 3 mois de taux de location
  • Taxe foncière:
    0,03 $ CAD/pi²/an 0,00 $ CAD/pi²/mois 36,33 $ CAD/an 3,03 $ CAD/mois
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • 2 bureaux privés
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 4 855 pi² d’espace adjacent.
  • Lumière naturelle
  • Bureaux rénovés
  • Terrasse privée et jardin
  • 2e étage
  • 1 130 pi²
  • 3/6/9
  • 94,24 $ CAD/HT-HC/pi²/an 7,85 $ CAD/HT-HC/pi²/mois 106 513 $ CAD/HT-HC/an 8 876 $ CAD/HT-HC/mois
  • Bureau
  • construction complète
  • Maintenant

Bureaux à louer Ternes (Métro ligne 2) – 451 m² Au cœur du 17? arrondissement, à deux pas de la place des Ternes, ces bureaux rénovés sont situés au sein d’un hôtel particulier offrant une belle luminosité et un grand espace extérieur. Les locaux bénéficient d’une grande flexibilité d’aménagement, adaptés à différents types de configurations. Le rez-de-chaussée est composé d’un grand espace ouvert, donnant à la fois sur la rue et la cour, d’une salle de réunion ainsi que de sanitaires. Le 1er étage dispose d’un bel open space avec deux bureaux, des espaces archives et des sanitaires. Le 2ème étage comprend trois bureaux, des espaces archives et sanitaires. Le sous-sol propose une salle de réunion, une salle détente, une salle de sport, une cuisine et des sanitaires. Les bureaux sont livrés avec des matériaux de qualité, sont climatisés et bénéficient d’un chauffage au gaz. Le site est également équipé de la fibre optique et offre un jardin ainsi qu’une terrasse privatifs, idéaux pour des moments de détente ou des événements en extérieur. Conditions juridiques et financières : Les frais de rédaction d’acte sont de 2000 € HT, et les frais de gestion technique s’élèvent à 5 % HT du loyer annuel HT HC.

  • Charges locatives:
    1,50 $ CAD/pi²/an 0,12 $ CAD/pi²/mois 1 694 $ CAD/an 141,17 $ CAD/mois
  • Taxe sur les bureaux:
    0,04 $ CAD/pi²/an 0,00 $ CAD/pi²/mois 40,75 $ CAD/an 3,40 $ CAD/mois
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Convient pour 3 à 9 personnes
  • 1 salle de conférence
  • Climatisation centrale
  • Plan ouvert
  • Grande flexibilité de mise en page
  • Locaux lumineux avec double exposition
  • Dépôt de garantie: 3 mois de taux de location
  • Taxe foncière:
    0,03 $ CAD/pi²/an 0,00 $ CAD/pi²/mois 36,33 $ CAD/an 3,03 $ CAD/mois
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • 3 bureaux privés
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 4 855 pi² d’espace adjacent.
  • Lumière naturelle
  • Bureaux rénovés
  • Terrasse privée et jardin
Espace Taille Terme Taux de location Utilisation de l’espace État Disponible
Sous-sol 1 195 pi² 3/6/9 44,88 $ CAD/HT-HC/pi²/an 3,74 $ CAD/HT-HC/pi²/mois 53 619 $ CAD/HT-HC/an 4 468 $ CAD/HT-HC/mois Bureau construction complète Maintenant
RDC 1 399 pi² 3/6/9 94,24 $ CAD/HT-HC/pi²/an 7,85 $ CAD/HT-HC/pi²/mois 131 874 $ CAD/HT-HC/an 10 989 $ CAD/HT-HC/mois Bureau construction complète Maintenant
1er étage 1 130 pi² 3/6/9 94,24 $ CAD/HT-HC/pi²/an 7,85 $ CAD/HT-HC/pi²/mois 106 513 $ CAD/HT-HC/an 8 876 $ CAD/HT-HC/mois Bureau construction complète Maintenant
2e étage 1 130 pi² 3/6/9 94,24 $ CAD/HT-HC/pi²/an 7,85 $ CAD/HT-HC/pi²/mois 106 513 $ CAD/HT-HC/an 8 876 $ CAD/HT-HC/mois Bureau construction complète Maintenant

Sous-sol

Taille
1 195 pi²
Terme
3/6/9
Taux de location
44,88 $ CAD/HT-HC/pi²/an 3,74 $ CAD/HT-HC/pi²/mois 53 619 $ CAD/HT-HC/an 4 468 $ CAD/HT-HC/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

RDC

Taille
1 399 pi²
Terme
3/6/9
Taux de location
94,24 $ CAD/HT-HC/pi²/an 7,85 $ CAD/HT-HC/pi²/mois 131 874 $ CAD/HT-HC/an 10 989 $ CAD/HT-HC/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

1er étage

Taille
1 130 pi²
Terme
3/6/9
Taux de location
94,24 $ CAD/HT-HC/pi²/an 7,85 $ CAD/HT-HC/pi²/mois 106 513 $ CAD/HT-HC/an 8 876 $ CAD/HT-HC/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

2e étage

Taille
1 130 pi²
Terme
3/6/9
Taux de location
94,24 $ CAD/HT-HC/pi²/an 7,85 $ CAD/HT-HC/pi²/mois 106 513 $ CAD/HT-HC/an 8 876 $ CAD/HT-HC/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction complète
Disponible
Maintenant

Sous-sol

Taille 1 195 pi²
Terme 3/6/9
Taux de location 44,88 $ CAD/HT-HC/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Bureaux à louer Ternes (Métro ligne 2) – 451 m² Au cœur du 17? arrondissement, à deux pas de la place des Ternes, ces bureaux rénovés sont situés au sein d’un hôtel particulier offrant une belle luminosité et un grand espace extérieur. Les locaux bénéficient d’une grande flexibilité d’aménagement, adaptés à différents types de configurations. Le rez-de-chaussée est composé d’un grand espace ouvert, donnant à la fois sur la rue et la cour, d’une salle de réunion ainsi que de sanitaires. Le 1er étage dispose d’un bel open space avec deux bureaux, des espaces archives et des sanitaires. Le 2ème étage comprend trois bureaux, des espaces archives et sanitaires. Le sous-sol propose une salle de réunion, une salle détente, une salle de sport, une cuisine et des sanitaires. Les bureaux sont livrés avec des matériaux de qualité, sont climatisés et bénéficient d’un chauffage au gaz. Le site est également équipé de la fibre optique et offre un jardin ainsi qu’une terrasse privatifs, idéaux pour des moments de détente ou des événements en extérieur. Conditions juridiques et financières : Les frais de rédaction d’acte sont de 2000 € HT, et les frais de gestion technique s’élèvent à 5 % HT du loyer annuel HT HC.

  • Charges locatives:
    1,50 $ CAD/pi²/an 0,12 $ CAD/pi²/mois 1 791 $ CAD/an 149,24 $ CAD/mois
  • Dépôt de garantie: 3 mois de taux de location
  • Taxe sur les bureaux:
    0,03 $ CAD/pi²/an 0,00 $ CAD/pi²/mois 40,75 $ CAD/an 3,40 $ CAD/mois
  • Taxe foncière:
    0,03 $ CAD/pi²/an 0,00 $ CAD/pi²/mois 36,33 $ CAD/an 3,03 $ CAD/mois
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • Convient pour 3 à 10 personnes
  • 1 salle de conférence
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 4 855 pi² d’espace adjacent.
  • Climatisation centrale
  • Lumière naturelle
  • Bureaux rénovés
  • Grande flexibilité de mise en page
  • Terrasse privée et jardin
  • Locaux lumineux avec double exposition

RDC

Taille 1 399 pi²
Terme 3/6/9
Taux de location 94,24 $ CAD/HT-HC/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Bureaux à louer Ternes (Métro ligne 2) – 451 m² Au cœur du 17? arrondissement, à deux pas de la place des Ternes, ces bureaux rénovés sont situés au sein d’un hôtel particulier offrant une belle luminosité et un grand espace extérieur. Les locaux bénéficient d’une grande flexibilité d’aménagement, adaptés à différents types de configurations. Le rez-de-chaussée est composé d’un grand espace ouvert, donnant à la fois sur la rue et la cour, d’une salle de réunion ainsi que de sanitaires. Le 1er étage dispose d’un bel open space avec deux bureaux, des espaces archives et des sanitaires. Le 2ème étage comprend trois bureaux, des espaces archives et sanitaires. Le sous-sol propose une salle de réunion, une salle détente, une salle de sport, une cuisine et des sanitaires. Les bureaux sont livrés avec des matériaux de qualité, sont climatisés et bénéficient d’un chauffage au gaz. Le site est également équipé de la fibre optique et offre un jardin ainsi qu’une terrasse privatifs, idéaux pour des moments de détente ou des événements en extérieur. Conditions juridiques et financières : Les frais de rédaction d’acte sont de 2000 € HT, et les frais de gestion technique s’élèvent à 5 % HT du loyer annuel HT HC.

  • Charges locatives:
    1,50 $ CAD/pi²/an 0,12 $ CAD/pi²/mois 2 097 $ CAD/an 174,79 $ CAD/mois
  • Dépôt de garantie: 3 mois de taux de location
  • Taxe sur les bureaux:
    0,03 $ CAD/pi²/an 0,00 $ CAD/pi²/mois 40,75 $ CAD/an 3,40 $ CAD/mois
  • Taxe foncière:
    0,03 $ CAD/pi²/an 0,00 $ CAD/pi²/mois 36,33 $ CAD/an 3,03 $ CAD/mois
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • Convient pour 4 à 11 personnes
  • 1 salle de conférence
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 4 855 pi² d’espace adjacent.
  • Climatisation centrale
  • Lumière naturelle
  • Bureaux rénovés
  • Grande flexibilité de mise en page
  • Terrasse privée et jardin
  • Locaux lumineux avec double exposition

1er étage

Taille 1 130 pi²
Terme 3/6/9
Taux de location 94,24 $ CAD/HT-HC/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Bureaux à louer Ternes (Métro ligne 2) – 451 m² Au cœur du 17? arrondissement, à deux pas de la place des Ternes, ces bureaux rénovés sont situés au sein d’un hôtel particulier offrant une belle luminosité et un grand espace extérieur. Les locaux bénéficient d’une grande flexibilité d’aménagement, adaptés à différents types de configurations. Le rez-de-chaussée est composé d’un grand espace ouvert, donnant à la fois sur la rue et la cour, d’une salle de réunion ainsi que de sanitaires. Le 1er étage dispose d’un bel open space avec deux bureaux, des espaces archives et des sanitaires. Le 2ème étage comprend trois bureaux, des espaces archives et sanitaires. Le sous-sol propose une salle de réunion, une salle détente, une salle de sport, une cuisine et des sanitaires. Les bureaux sont livrés avec des matériaux de qualité, sont climatisés et bénéficient d’un chauffage au gaz. Le site est également équipé de la fibre optique et offre un jardin ainsi qu’une terrasse privatifs, idéaux pour des moments de détente ou des événements en extérieur. Conditions juridiques et financières : Les frais de rédaction d’acte sont de 2000 € HT, et les frais de gestion technique s’élèvent à 5 % HT du loyer annuel HT HC.

  • Charges locatives:
    1,50 $ CAD/pi²/an 0,12 $ CAD/pi²/mois 1 694 $ CAD/an 141,17 $ CAD/mois
  • Dépôt de garantie: 3 mois de taux de location
  • Taxe sur les bureaux:
    0,04 $ CAD/pi²/an 0,00 $ CAD/pi²/mois 40,75 $ CAD/an 3,40 $ CAD/mois
  • Taxe foncière:
    0,03 $ CAD/pi²/an 0,00 $ CAD/pi²/mois 36,33 $ CAD/an 3,03 $ CAD/mois
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • Convient pour 3 à 9 personnes
  • 2 bureaux privés
  • 1 salle de conférence
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 4 855 pi² d’espace adjacent.
  • Climatisation centrale
  • Lumière naturelle
  • Plan ouvert
  • Bureaux rénovés
  • Grande flexibilité de mise en page
  • Terrasse privée et jardin
  • Locaux lumineux avec double exposition

2e étage

Taille 1 130 pi²
Terme 3/6/9
Taux de location 94,24 $ CAD/HT-HC/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction complète
Disponible Maintenant

Bureaux à louer Ternes (Métro ligne 2) – 451 m² Au cœur du 17? arrondissement, à deux pas de la place des Ternes, ces bureaux rénovés sont situés au sein d’un hôtel particulier offrant une belle luminosité et un grand espace extérieur. Les locaux bénéficient d’une grande flexibilité d’aménagement, adaptés à différents types de configurations. Le rez-de-chaussée est composé d’un grand espace ouvert, donnant à la fois sur la rue et la cour, d’une salle de réunion ainsi que de sanitaires. Le 1er étage dispose d’un bel open space avec deux bureaux, des espaces archives et des sanitaires. Le 2ème étage comprend trois bureaux, des espaces archives et sanitaires. Le sous-sol propose une salle de réunion, une salle détente, une salle de sport, une cuisine et des sanitaires. Les bureaux sont livrés avec des matériaux de qualité, sont climatisés et bénéficient d’un chauffage au gaz. Le site est également équipé de la fibre optique et offre un jardin ainsi qu’une terrasse privatifs, idéaux pour des moments de détente ou des événements en extérieur. Conditions juridiques et financières : Les frais de rédaction d’acte sont de 2000 € HT, et les frais de gestion technique s’élèvent à 5 % HT du loyer annuel HT HC.

  • Charges locatives:
    1,50 $ CAD/pi²/an 0,12 $ CAD/pi²/mois 1 694 $ CAD/an 141,17 $ CAD/mois
  • Dépôt de garantie: 3 mois de taux de location
  • Taxe sur les bureaux:
    0,04 $ CAD/pi²/an 0,00 $ CAD/pi²/mois 40,75 $ CAD/an 3,40 $ CAD/mois
  • Taxe foncière:
    0,03 $ CAD/pi²/an 0,00 $ CAD/pi²/mois 36,33 $ CAD/an 3,03 $ CAD/mois
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • Convient pour 3 à 9 personnes
  • 3 bureaux privés
  • 1 salle de conférence
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 4 855 pi² d’espace adjacent.
  • Climatisation centrale
  • Lumière naturelle
  • Plan ouvert
  • Bureaux rénovés
  • Grande flexibilité de mise en page
  • Terrasse privée et jardin
  • Locaux lumineux avec double exposition

APERÇU DE LA PROPRIÉTÉ

Dans un bel hôtel particulier situé près de la place des Ternes, cet immeuble offre des locaux rénovés et calmes, bénéficiant d'un grand espace extérieur et d'une luminosité remarquable. L'environnement privilégié assure à la fois un environnement de travail agréable et un accès facile aux transports, permettant un emplacement idéal pour les entreprises.

  • Cour
  • Centre de conditionnement physique
  • Climatisation
  • Internet par fibre optique

FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ

Type de bâtiment
Bureau
Année de construction
1890
Hauteur du bâtiment
3 étages
Taille du bâtiment
4 855 pi²
Classe d’immeuble
B
Superficie de plancher typique
1 130 pi²

ÉNERGIE

En savoir plus sur cette propriété

Diagnostic de performance énergétique (DPE)

En savoir plus sur cette propriété

Consommation (énergie primaire): Indisponible

Indice d'émission de gaz à effet de serre (GES)

En savoir plus sur cette propriété

Émissions: Indisponible

Géorisques

Des informations sur les risques liés à cette propriété peuvent être trouvées à https://www.georisques.gouv.fr/.

  • ID d’inscription: 34550977

  • Date de mise sur le marché: 2025-01-21

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 23 Rue Laugier, 75017 Paris

Lien copié
Votre compte LoopNet a été créé !

Veuillez partager vos commentaires

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer LoopNet afin de mieux répondre à vos besoins.
X
{{ getErrorText(feedbackForm.starRating, "Ce notation") }}
255 Limite de caractères ({{ remainingChars() }} caractèrecaractères restantsur)
{{ getErrorText(feedbackForm.msg, "Ce notation") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.fname, "Ce prénom") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.lname, "Ce nom") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phone, "Ce numéro de téléphone") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phonex, "Cette extension de téléphone") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.email, "Cet email") }}