Foresthill Divide est une propriété immobilière remarquable offrant un potentiel de développement dans de nombreuses directions. Composée de 8 parcelles totalisant environ 454,95 acres, cette propriété propose d'excellentes opportunités de loisirs avec des kilomètres de sentiers pour chevaux, VTT et randonnées. Située au sommet de la Divide, la propriété est traversée par Foresthill Divide Rd et est en grande partie utilisable et relativement plate par rapport à la topographie environnante. Elle comprend une charmante maison de deux chambres, une grange avec un studio, ainsi qu’un camp fantastique idéal pour recevoir. À moins de 2 miles de Foresthill, cette propriété pourrait également être envisagée pour un projet de développement.
Points forts de la propriété :
• Foresthill Divide est le refuge parfait. À seulement 20 minutes de l’autoroute 80, vous pouvez profiter d’un cadre isolé et plein de charme. La propriété comprend un verger de châtaigniers matures de 10 acres, une belle maison de 2 chambres et une grande grange avec un studio à l’étage. Le véritable joyau de la propriété est un camp équipé d’une cuisine extérieure permanente, de 2 cabines et d’une piscine/étang avec plage de sable. Ce camp est idéal pour organiser des fêtes et recevoir des invités. On y trouve également des terrains de fer à cheval, un filet de volleyball et un magnifique foyer extérieur. Ce lieu a été, et reste, parfait pour des retraites familiales et corporatives, des mariages et des fêtes mémorables entre amis.
• Le sentier historique Western States Tevis traverse un coin de la propriété, et la mine Paragon se trouve au sud, dans le canyon Volcano. La propriété dispose également d’une importante quantité de bois sur pied prêt à être récolté, offrant ainsi de multiples possibilités.
• La propriété a été rezonnée pour permettre la création de 150 lots résidentiels potentiels et se trouve juste à l’extérieur des limites de la ville de Foresthill. Avec Foresthill Road divisant la propriété, il serait facile de vendre ou de développer une moitié tout en conservant l’autre pour un usage personnel.