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272 Richmond St E 5 000–15 500 pi² d'espace disponible • Bureau • Toronto, ON M5A 1P4

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FAITS SAILLANTS

  • À quelques minutes de Gardiner/DVP, 10 minutes à pied du métro Yonge, à quelques pas du tramway Queen/King.
  • Option d'un maximum de cinq places de stationnement en tandem dans l'allée
  • Occasion à locataire unique pour l'ensemble de l'immeuble

TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(3)

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  • ESPACE
  • TAILLE
  • TERME
  • TAUX DE LOCATION
  • UTILISATION DE L’ESPACE
  • ÉTAT
  • DISPONIBLE
  • 1er étage
  • 5 000 pi²
  • 2-5 ans
  • 38,00 $ CAD/pi²/an 3,17 $ CAD/pi²/mois 190 000 $ CAD/an 15 833 $ CAD/mois
  • Bureau
  • construction partielle
  • 30 jours

Cet espace de bureau clé en main, moderne et de style brique et poutre, s'étend sur trois niveaux. Opportunité pour un locataire unique d'occuper l'ensemble du bâtiment (non divisible). L'espace de bureau comprend une aire de réception, de nombreux bureaux privés, dont certains sont dotés de portes et murs en verre. Il offre également de vastes espaces de travail ouverts, plusieurs zones de postes de travail en concept ouvert, ainsi que de grandes salles de conseil principales, des salles de présentation et des salles de réunion. L'espace dispose d'une grande cuisine avec coin repas, équipée de tous les appareils existants, ainsi qu'une petite kitchenette supplémentaire. Pour plus de commodité, des salles de bain sont disponibles à chaque étage, dont deux avec douches, et le rez-de-chaussée est accessible aux fauteuils roulants. Les locataires bénéficient de tout le mobilier existant, mis à leur disposition. De plus, il est possible de louer jusqu'à cinq places de stationnement en tandem dans l'allée. Situé à quelques minutes du Gardiner/DVP, à 10 minutes à pied de la station de métro Yonge, et à proximité des lignes de tramway Queen et King.

  • Taux de location inscrit plus part proportionnelle des coûts de la consommation électrique et du nettoyage
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 15 500 pi² d’espace adjacent.
  • Occasion à locataire unique pour l'ensemble de l'immeuble
  • L'étage principal est séparé en deux unités
  • Partiellement construit comme Bureau standard
  • Convient pour 13 à 40 personnes
  • Connectivité Wi-Fi
  • Deux de ces niveaux sont présentement contigus.
  • Aire de réception
  • 2e étage
  • 5 250 pi²
  • 2-10 ans
  • 36,00 $ CAD/pi²/an 3,00 $ CAD/pi²/mois 189 000 $ CAD/an 15 750 $ CAD/mois
  • Bureau
  • construction partielle
  • 30 jours

Cet espace de bureau clé en main, moderne et de style brique et poutre, s'étend sur trois niveaux. Opportunité pour un locataire unique d'occuper l'ensemble du bâtiment (non divisible). Deux de ces niveaux sont actuellement contigus, tandis que le rez-de-chaussée est divisé en deux unités. L'espace de bureau comprend une aire de réception, de nombreux bureaux privés, dont certains avec des portes et murs en verre. Il offre également de vastes espaces de travail ouverts, plusieurs zones de postes de travail en concept ouvert, ainsi que de grandes salles de conseil principales, des salles de présentation et des salles de réunion. L'espace dispose d'une grande cuisine conviviale équipée de tous les appareils existants, ainsi qu'une kitchenette supplémentaire plus petite. Pour plus de commodité, des salles de bain sont disponibles à chaque niveau, dont deux avec douches, et le rez-de-chaussée est accessible aux fauteuils roulants. Les locataires bénéficient de tout le mobilier existant mis à leur disposition. De plus, il est possible de louer jusqu'à cinq espaces de stationnement en tandem dans l'allée. Situé à quelques minutes du Gardiner/DVP, à 10 minutes à pied de la station de métro Yonge, et à proximité des lignes de tramway Queen et King.

  • Taux de location inscrit plus part proportionnelle des coûts de la consommation électrique et du nettoyage
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • 13 bureaux privés
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 15 500 pi² d’espace adjacent.
  • Occasion à locataire unique pour l'ensemble de l'immeuble
  • L'étage principal est séparé en deux unités
  • Partiellement construit comme Bureau standard
  • Convient pour 14 à 42 personnes
  • 2 salles de conférence
  • Connectivité Wi-Fi
  • Deux de ces niveaux sont présentement contigus.
  • 3e étage
  • 5 250 pi²
  • 2-5 ans
  • 36,00 $ CAD/pi²/an 3,00 $ CAD/pi²/mois 189 000 $ CAD/an 15 750 $ CAD/mois
  • Bureau
  • construction partielle
  • 30 jours

Cet espace de bureau clé en main, moderne et de style brique et poutre, s'étend sur trois niveaux. Opportunité pour un locataire unique d'occuper l'ensemble du bâtiment (non divisible). Deux de ces niveaux sont actuellement contigus, tandis que le rez-de-chaussée est divisé en deux unités. L'espace de bureau comprend une aire de réception, de nombreux bureaux privés, dont certains avec des portes et murs en verre. Il offre également de vastes espaces de travail ouverts, plusieurs zones de postes de travail en concept ouvert, ainsi que de grandes salles de conseil principales, des salles de présentation et des salles de réunion. L'espace dispose d'une grande cuisine avec coin repas, équipée de tous les appareils existants, ainsi qu'une kitchenette supplémentaire plus petite. Pour plus de commodité, des salles de bain sont disponibles à chaque niveau, dont deux avec douches, et le rez-de-chaussée est accessible aux fauteuils roulants. Les locataires bénéficient de tout le mobilier existant mis à leur disposition. De plus, il est possible de louer jusqu'à cinq espaces de stationnement en tandem dans l'allée. Idéalement situé, à quelques minutes du Gardiner/DVP, à 10 minutes à pied du métro Yonge, et à proximité des lignes de tramway Queen et King.

  • Taux de location inscrit plus part proportionnelle des coûts de la consommation électrique et du nettoyage
  • Convient pour 14 à 42 personnes
  • 2 salles de conférence
  • Connectivité Wi-Fi
  • Deux de ces niveaux sont présentement contigus.
  • Partiellement construit comme Bureau standard
  • 12 bureaux privés
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 15 500 pi² d’espace adjacent.
  • L'étage principal est séparé en deux unités
  • Occasion à locataire unique pour l'ensemble de l'immeuble
Espace Taille Terme Taux de location Utilisation de l’espace État Disponible
1er étage 5 000 pi² 2-5 ans 38,00 $ CAD/pi²/an 3,17 $ CAD/pi²/mois 190 000 $ CAD/an 15 833 $ CAD/mois Bureau construction partielle 30 jours
2e étage 5 250 pi² 2-10 ans 36,00 $ CAD/pi²/an 3,00 $ CAD/pi²/mois 189 000 $ CAD/an 15 750 $ CAD/mois Bureau construction partielle 30 jours
3e étage 5 250 pi² 2-5 ans 36,00 $ CAD/pi²/an 3,00 $ CAD/pi²/mois 189 000 $ CAD/an 15 750 $ CAD/mois Bureau construction partielle 30 jours

1er étage

Taille
5 000 pi²
Terme
2-5 ans
Taux de location
38,00 $ CAD/pi²/an 3,17 $ CAD/pi²/mois 190 000 $ CAD/an 15 833 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction partielle
Disponible
30 jours

2e étage

Taille
5 250 pi²
Terme
2-10 ans
Taux de location
36,00 $ CAD/pi²/an 3,00 $ CAD/pi²/mois 189 000 $ CAD/an 15 750 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction partielle
Disponible
30 jours

3e étage

Taille
5 250 pi²
Terme
2-5 ans
Taux de location
36,00 $ CAD/pi²/an 3,00 $ CAD/pi²/mois 189 000 $ CAD/an 15 750 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau
État
construction partielle
Disponible
30 jours

1er étage

Taille 5 000 pi²
Terme 2-5 ans
Taux de location 38,00 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction partielle
Disponible 30 jours

Cet espace de bureau clé en main, moderne et de style brique et poutre, s'étend sur trois niveaux. Opportunité pour un locataire unique d'occuper l'ensemble du bâtiment (non divisible). L'espace de bureau comprend une aire de réception, de nombreux bureaux privés, dont certains sont dotés de portes et murs en verre. Il offre également de vastes espaces de travail ouverts, plusieurs zones de postes de travail en concept ouvert, ainsi que de grandes salles de conseil principales, des salles de présentation et des salles de réunion. L'espace dispose d'une grande cuisine avec coin repas, équipée de tous les appareils existants, ainsi qu'une petite kitchenette supplémentaire. Pour plus de commodité, des salles de bain sont disponibles à chaque étage, dont deux avec douches, et le rez-de-chaussée est accessible aux fauteuils roulants. Les locataires bénéficient de tout le mobilier existant, mis à leur disposition. De plus, il est possible de louer jusqu'à cinq places de stationnement en tandem dans l'allée. Situé à quelques minutes du Gardiner/DVP, à 10 minutes à pied de la station de métro Yonge, et à proximité des lignes de tramway Queen et King.

  • Taux de location inscrit plus part proportionnelle des coûts de la consommation électrique et du nettoyage
  • Partiellement construit comme Bureau standard
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • Convient pour 13 à 40 personnes
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 15 500 pi² d’espace adjacent.
  • Connectivité Wi-Fi
  • Occasion à locataire unique pour l'ensemble de l'immeuble
  • Deux de ces niveaux sont présentement contigus.
  • L'étage principal est séparé en deux unités
  • Aire de réception

2e étage

Taille 5 250 pi²
Terme 2-10 ans
Taux de location 36,00 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction partielle
Disponible 30 jours

Cet espace de bureau clé en main, moderne et de style brique et poutre, s'étend sur trois niveaux. Opportunité pour un locataire unique d'occuper l'ensemble du bâtiment (non divisible). Deux de ces niveaux sont actuellement contigus, tandis que le rez-de-chaussée est divisé en deux unités. L'espace de bureau comprend une aire de réception, de nombreux bureaux privés, dont certains avec des portes et murs en verre. Il offre également de vastes espaces de travail ouverts, plusieurs zones de postes de travail en concept ouvert, ainsi que de grandes salles de conseil principales, des salles de présentation et des salles de réunion. L'espace dispose d'une grande cuisine conviviale équipée de tous les appareils existants, ainsi qu'une kitchenette supplémentaire plus petite. Pour plus de commodité, des salles de bain sont disponibles à chaque niveau, dont deux avec douches, et le rez-de-chaussée est accessible aux fauteuils roulants. Les locataires bénéficient de tout le mobilier existant mis à leur disposition. De plus, il est possible de louer jusqu'à cinq espaces de stationnement en tandem dans l'allée. Situé à quelques minutes du Gardiner/DVP, à 10 minutes à pied de la station de métro Yonge, et à proximité des lignes de tramway Queen et King.

  • Taux de location inscrit plus part proportionnelle des coûts de la consommation électrique et du nettoyage
  • Partiellement construit comme Bureau standard
  • Disposition du plan d’étage ouverte en général
  • Convient pour 14 à 42 personnes
  • 13 bureaux privés
  • 2 salles de conférence
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 15 500 pi² d’espace adjacent.
  • Connectivité Wi-Fi
  • Occasion à locataire unique pour l'ensemble de l'immeuble
  • Deux de ces niveaux sont présentement contigus.
  • L'étage principal est séparé en deux unités

3e étage

Taille 5 250 pi²
Terme 2-5 ans
Taux de location 36,00 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Bureau
État construction partielle
Disponible 30 jours

Cet espace de bureau clé en main, moderne et de style brique et poutre, s'étend sur trois niveaux. Opportunité pour un locataire unique d'occuper l'ensemble du bâtiment (non divisible). Deux de ces niveaux sont actuellement contigus, tandis que le rez-de-chaussée est divisé en deux unités. L'espace de bureau comprend une aire de réception, de nombreux bureaux privés, dont certains avec des portes et murs en verre. Il offre également de vastes espaces de travail ouverts, plusieurs zones de postes de travail en concept ouvert, ainsi que de grandes salles de conseil principales, des salles de présentation et des salles de réunion. L'espace dispose d'une grande cuisine avec coin repas, équipée de tous les appareils existants, ainsi qu'une kitchenette supplémentaire plus petite. Pour plus de commodité, des salles de bain sont disponibles à chaque niveau, dont deux avec douches, et le rez-de-chaussée est accessible aux fauteuils roulants. Les locataires bénéficient de tout le mobilier existant mis à leur disposition. De plus, il est possible de louer jusqu'à cinq espaces de stationnement en tandem dans l'allée. Idéalement situé, à quelques minutes du Gardiner/DVP, à 10 minutes à pied du métro Yonge, et à proximité des lignes de tramway Queen et King.

  • Taux de location inscrit plus part proportionnelle des coûts de la consommation électrique et du nettoyage
  • Partiellement construit comme Bureau standard
  • Convient pour 14 à 42 personnes
  • 12 bureaux privés
  • 2 salles de conférence
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 15 500 pi² d’espace adjacent.
  • Connectivité Wi-Fi
  • L'étage principal est séparé en deux unités
  • Deux de ces niveaux sont présentement contigus.
  • Occasion à locataire unique pour l'ensemble de l'immeuble

APERÇU DE LA PROPRIÉTÉ

Cet espace de bureau moderne clé en main en briques et poutres s'étend sur trois niveaux. Occasion à locataire unique pour l'ensemble de l'immeuble. (Non divisible). Deux de ces niveaux sont actuellement contigus, tandis que l'étage principal est séparé en deux unités. Les caractéristiques de l'espace de bureau une aire de réception, de nombreux bureaux privés, dont certains ont des portes et des murs vitrés. Il comprend également de grandes aires de travail ouvertes et plusieurs postes de travail à aire ouverte, ainsi que des salles de conférence principales, des salles de présentation et des salles de réunion plus grandes. Il dispose d'un coin repas spacieux équipé de tous les appareils existants et d'une kitchenette supplémentaire plus petite. Pour commodité, il y a des toilettes à tous les niveaux, dont deux avec douches, et l'étage principal est accessible aux fauteuils roulants. Les locataires bénéficient de tous les meubles existants disponibles pour leur usage. De plus, il y a l'option d'un maximum de cinq wagons tandem. des places de stationnement dans l'allée. À quelques minutes du Gardiner/DVP, à 10 minutes à pied du métro Yonge, et commodément près des lignes de tramway Queen et King.

FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ

Type de bâtiment
Bureau
Année de construction
1912
Hauteur du bâtiment
3 étages
Taille du bâtiment
15 500 pi²
Classe d’immeuble
C
Superficie de plancher typique
5 250 pi²
Hauteur du plafond non finie
14’
Stationnement
Stationnement Surface
5 places de stationnement tandem de surface
Stationnement Couvert

PIÈCES JOINTES

Brochure
Walk Score®
Un paradis pour un marcheur (99)
Transit Score®
Un paradis pour conducteur (100)
Bike Score®
Un paradis pour un cycliste (98)
Qu’est-ce qu’un Walk Score®, Transit Score® & Bike Score®?
Walk Score® mesure la distance de marche de toute adresse.
Transit Score® mesure l’accès aux transports en commun.
Bike Score® mesure l’expérience cycliste d’un lieu.
Qu’est-ce qu’un Walk Score®
, Transit Score® & Bike Score?
Walk Score® mesure la marche
de toute adresse. Transit Score®
mesure l’accès aux transports en commun. Bike Score®
mesure l’expérience cycliste d’un lieu.®
  • ID d’inscription: 27687675

  • Date de mise sur le marché: 2023-07-26

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 272 Richmond St E, Toronto, ON M5A 1P4

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