Votre courriel a été envoyé.
300 E Lombard St 130–2 000 pi² d'espace disponible • Bureau • 4 étoiles • Baltimore, MD 21202



Certaines informations ont été traduites automatiquement.
TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(1)
Afficher les taux de location en
- ESPACE
- TAILLE
- TERME
- TAUX DE LOCATION
- UTILISATION DE L’ESPACE
- ÉTAT
- DISPONIBLE
Enjoy full service and all inclusive offices available on an hourly, daily, monthly, and yearly basis. Costs such as air-conditioning, heating, daily cleaning, 24-hour security, building maintenance, and office equipment are all included. Executive Suites Advantages vs. Traditional Space: On-Site Staff Free Internet and Utilities On-Site Gym Window Views Flexible Agreement Lengths Access to a Global Network of Offices Free Kitchen A-la-Carte Conference Rooms
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- 20 bureaux privés
- 40 postes de travail
- Climatisation centrale
- Connectivité Wi-Fi
- Complètement tapissé
- Entreposage sécurisé
- Entreposage de vélo
- Plan ouvert
- Accessible aux fauteuils roulants
- Cuisine (Café, Thé, Eau Gratuite)
- Entièrement meublé
- Nettoyage et sécurité inclus
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 3 salles de conférence
- Espace en excellent état
- Aire de réception
- Salle d’impression/Photocopie
- Système de sécurité
- Lumière naturelle
- Douches
- Détecteur de fumée
- Vues de la ville
- Internet gratuit
- Personnel de la réception sur place
| Espace | Taille | Terme | Taux de location | Utilisation de l’espace | État | Disponible |
| 8e étage, ste 840 | 130 à 2 000 pi² | 1 an | 26,18 $ CAD/pi²/an 2,18 $ CAD/pi²/mois 52 356 $ CAD/an 4 363 $ CAD/mois | Bureau | construction complète | Maintenant |
8e étage, ste 840
| Taille |
| 130 à 2 000 pi² |
| Terme |
| 1 an |
| Taux de location |
| 26,18 $ CAD/pi²/an 2,18 $ CAD/pi²/mois 52 356 $ CAD/an 4 363 $ CAD/mois |
| Utilisation de l’espace |
| Bureau |
| État |
| construction complète |
| Disponible |
| Maintenant |
8e étage, ste 840
| Taille | 130 à 2 000 pi² |
| Terme | 1 an |
| Taux de location | 26,18 $ CAD/pi²/an |
| Utilisation de l’espace | Bureau |
| État | construction complète |
| Disponible | Maintenant |
Enjoy full service and all inclusive offices available on an hourly, daily, monthly, and yearly basis. Costs such as air-conditioning, heating, daily cleaning, 24-hour security, building maintenance, and office equipment are all included. Executive Suites Advantages vs. Traditional Space: On-Site Staff Free Internet and Utilities On-Site Gym Window Views Flexible Agreement Lengths Access to a Global Network of Offices Free Kitchen A-la-Carte Conference Rooms
- Le taux comprend les services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Entièrement construit comme Bureau standard
- 20 bureaux privés
- 3 salles de conférence
- 40 postes de travail
- Espace en excellent état
- Climatisation centrale
- Aire de réception
- Connectivité Wi-Fi
- Salle d’impression/Photocopie
- Complètement tapissé
- Système de sécurité
- Entreposage sécurisé
- Lumière naturelle
- Entreposage de vélo
- Douches
- Plan ouvert
- Détecteur de fumée
- Accessible aux fauteuils roulants
- Vues de la ville
- Cuisine (Café, Thé, Eau Gratuite)
- Internet gratuit
- Entièrement meublé
- Personnel de la réception sur place
- Nettoyage et sécurité inclus
APERÇU DE LA PROPRIÉTÉ
Ouvert à la fin de 2006, OFFISENSE soutient des centaines de clients, y compris des entreprises bien connues et établies ainsi que des entreprises en démarrage de petites entreprises, dans de nombreux secteurs. Notre clientèle profite de l'emplacement privilégié de notre bureau dans le port intérieur, à distance de marche de l'aquarium, des boutiques, des restaurants fantastiques, des théâtres et des musées. Nous sommes également à quelques pâtés de maisons du district, du circuit et des palais de justice fédéraux. Mais ce que les clients apprécient le plus, c'est la solide image professionnelle et le personnel de soutien que nous leur fournissons. OFFISENSE est devenu le seul choix pour ceux qui ont besoin de solutions professionnelles de bureau et de communication. Aucune autre entreprise locale ne fournit des services aussi bien que nous. En raison du service à la clientèle exceptionnel que nous offrons et du soin que nous apportait à l'établissement et au maintien de relations avec les clients, OFFISENSE bénéficie d'un flux continu de références. Pour en savoir plus sur nos services à la carte et pour découvrir ce que nous faisons de première main, arrêtez-vous ou appelez-nous pour prendre rendez-vous. OFFISENSE est situé au 300 East Lombard Street, bureau 840, au cœur du quartier des affaires Inner Harbor de Baltimore.
- Banque
- Installations de conférences
- Centre de conditionnement physique
- Service d'alimentation
- Gestionnaire d'immeuble sur place
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
SÉLECTIONNER DES LOCATAIRES
- ÉTAGE
- NOM DU LOCATAIRE
- SECTEUR
- 6ᵉ
- Art & Science Group, LLC
- Services administratifs et de soutien
- 17ᵉ
- Constellium
- Fabrication
- 10ᵉ
- Cordell & Cordell
- Services professionnels, scientifiques et techniques
- Multiple
- First National Bank
- Finance et assurances
- 8ᵉ
- Mallon LLC, Attorneys at Law
- Services professionnels, scientifiques et techniques
- Multiple
- Maryland Department of Budget and Management
- Administration publique
- 10ᵉ
- New Vison House Of Hope
- Services
- 11ᵉ
- Schlachman, Belsky, Weiner & Davey, P.A.
- Services professionnels, scientifiques et techniques
- 14ᵉ
- Schmidt, Dailey & O'Neil
- Services professionnels, scientifiques et techniques
- 17ᵉ
- TIME Organization
- Soins de santé et assistance sociale
Présenté par
300 E Lombard St
Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci! Votre message a été envoyé.



