Votre courriel a été envoyé.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
FAITS SAILLANTS
- A sought after high specification modern open plan office suite.
- Immediate entry available.
- Excellent transport links.
- Undergoing refurbishment.
- Private secure onsite parking.
- Competitive rent / lease terms.
TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(1)
Afficher les taux de location en
- ESPACE
- TAILLE
- TERME
- TAUX DE LOCATION
- UTILISATION DE L’ESPACE
- ÉTAT
- DISPONIBLE
Once inside the suite, you are greeted by a generously sized reception and waiting area. The main boardroom, which comfortably accommodates approximately 14 people, is located just off the reception area. There are a further two private rooms to the rear of the reception together with a reprographics area. The main office is currently laid out for c24 generously spaced work stations. This could be spaced plan to either increase or decrease capacities depending on occupiers specific needs. Just off the main office area is a stylish tea prep / kitchen facility / designated break out area. To the rear of the main office is much needed storage space. In terms of specification, the office benefits from being fully furnished, raised accessed floors with data cabling and power points, and decorative recessed LED lighting. The unit is available either with or without the benefit of the existing contemporary fit out and thus offers a plug and play option which significantly reduces the initial set up costs and timings associated with leasing unfurnished space. Allocated secure car parking can be provided immediately outside the building.
- Classe d’utilisation : Class 4
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- 2 bureaux privés
- Aire de réception
- Plancher surélevé
- Espace d'entreposage
- Des places de stationnement sécurisées attribuées peuvent être mises à disposition
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Convient pour 24 à 25 personnes
- 1 salle de conférence
- Cuisine
- Toilettes communes
- Éclairage décoratif encastré à DEL
| Espace | Taille | Terme | Taux de location | Utilisation de l’espace | État | Disponible |
| RDC, ste Right | 3 069 pi² | Négociable | 37,55 $ CAD/pi²/an 3,13 $ CAD/pi²/mois 115 229 $ CAD/an 9 602 $ CAD/mois | Bureau | construction complète | Maintenant |
RDC, ste Right
| Taille |
| 3 069 pi² |
| Terme |
| Négociable |
| Taux de location |
| 37,55 $ CAD/pi²/an 3,13 $ CAD/pi²/mois 115 229 $ CAD/an 9 602 $ CAD/mois |
| Utilisation de l’espace |
| Bureau |
| État |
| construction complète |
| Disponible |
| Maintenant |
RDC, ste Right
| Taille | 3 069 pi² |
| Terme | Négociable |
| Taux de location | 37,55 $ CAD/pi²/an |
| Utilisation de l’espace | Bureau |
| État | construction complète |
| Disponible | Maintenant |
Once inside the suite, you are greeted by a generously sized reception and waiting area. The main boardroom, which comfortably accommodates approximately 14 people, is located just off the reception area. There are a further two private rooms to the rear of the reception together with a reprographics area. The main office is currently laid out for c24 generously spaced work stations. This could be spaced plan to either increase or decrease capacities depending on occupiers specific needs. Just off the main office area is a stylish tea prep / kitchen facility / designated break out area. To the rear of the main office is much needed storage space. In terms of specification, the office benefits from being fully furnished, raised accessed floors with data cabling and power points, and decorative recessed LED lighting. The unit is available either with or without the benefit of the existing contemporary fit out and thus offers a plug and play option which significantly reduces the initial set up costs and timings associated with leasing unfurnished space. Allocated secure car parking can be provided immediately outside the building.
- Classe d’utilisation : Class 4
- Entièrement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte en général
- Convient pour 24 à 25 personnes
- 2 bureaux privés
- 1 salle de conférence
- Aire de réception
- Cuisine
- Plancher surélevé
- Toilettes communes
- Espace d'entreposage
- Éclairage décoratif encastré à DEL
- Des places de stationnement sécurisées attribuées peuvent être mises à disposition
APERÇU DE LA PROPRIÉTÉ
West Edinburgh/The Gyle Business Park est largement reconnu comme étant l'un des principaux parcs d'affaires d'Écosse. Le parc d'affaires South Gyle occupe une position stratégique dans le parc d'affaires plus vaste et continue de s'avérer une destination de bureaux populaire en raison de ses solides liaisons de transport. L'aéroport international d'Édimbourg est situé à seulement 2 milles à l'ouest et facilement accessible par l'arrêt de tramway Edinburgh Park. Les tramways relient également facilement le Gyle Business Park et les environs vers et depuis le centre-ville d'Édimbourg en moins de 20 minutes. La gare de South Gyle est également à 10 minutes à pied des sujets. Le bureau bénéficie d'une gamme d'équipements, dont le Glass Cube Deli and Coffee Shop qui se trouve immédiatement à côté, malgré le centre commercial The Gyle, qui est ancré par un grand M&S et Morrisons. Les occupants à proximité comprennent RBS, Lloyds, M&G, Aegon, Cruden Homes et Coda Octopus. Un pavillon de bureaux attrayant de deux étages construit sur mesure situé stratégiquement dans un parc d'affaires mature. L'accès au bâtiment se fait par un atrium à double hauteur et vitré impressionnant et accueillant offrant de fortes premières impressions. L'accès à la suite se fait par des portes doubles à accès sécurisé contrôlé.
- Ligne d'autobus
- Plancher surélevé
- Système de sécurité
- Accessible aux fauteuils roulants
- Réception
- Toilettes privées
- Lumière naturelle
- Climatisation
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
Présenté par
36 South Gyle Cres
Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci! Votre message a été envoyé.






