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Grandscape 3750 Plano Pky 250–64 832 pi² d'espace disponible • Commerce de détail • The Colony, TX 75056



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FAITS SAILLANTS
- Grandscape in The Colony is a landmark mixed-use destination with over 3.9 million square feet of attractions supporting 10.7 million annual visitors.
- Benefit from Grandscape’s traffic-driving strategies, including a social media presence boasting 83M+ annual impressions and year-round events.
- Positioned to capture a regional audience, less than 10 minutes from Frisco, 25 minutes from Dallas or Denton, and 35 minutes from Fort Worth.
- Choose from a broad selection of spaces, including upper-level suites around courtyards, units next to the center’s top anchors, and pad sites.
- Established brands paired with tenants found nowhere else in the market, such as Cosm, PopStroke, WorldSprings, Immersive Gamebox, and more.
- Fueled by a flourishing local consumer based with an average yearly household income of over $162,000 reported within a 15-minute drive.
DISPONIBILITÉ DES ESPACES (12)
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- ESPACE
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- TAUX DE LOCATION
- TYPE DE LOYER
| Espace | Taille | Terme | Taux de location | Type de loyer | ||
| 1er étage, ste CC10 | 1 005 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | À déterminer | ||
| 1er étage, ste CC15 | 2 950 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | À déterminer | ||
| 1er étage, ste CC23 | 550 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | À déterminer | ||
| 1er étage, ste CC24 | 250 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | À déterminer | ||
| 1er étage, ste G4 | 4 150 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | À déterminer | ||
| 1er étage, ste G5 | 3 960 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | À déterminer | ||
| 1er étage, ste G6 | 880 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | À déterminer | ||
| 1er étage, ste T7 | 13 000 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Négociable | ||
| 1er étage, ste WC10 | 7 837 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | À déterminer | ||
| 1er étage, ste WC4 | 1 200 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | À déterminer | ||
| 1er étage, ste WC7 | 1 200 à 14 525 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Négociable | ||
| 1er étage, ste WC8 | 1 200 à 14 525 pi² | Négociable | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Négociable |
5776 Grandscape Blvd - 1er étage - ste CC10
Located south of COSM. Contact broker for more details.
5752 Grandscape Blvd - 1er étage - ste CC15
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- Espace en excellent état
5842 Grandscape Blvd - 1er étage - ste CC23
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5842 Grandscape Blvd - 1er étage - ste CC24
Tenant still operating, do not disturb. Contact broker for more details.
5774 Grandscape Blvd - 1er étage - ste G4
Can be combined with Unit G5 to absorb the existing utilities corridor.
5774 Grandscape Blvd - 1er étage - ste G5
Can be combined with Unit G4 to absorb the existing utilities corridor.
5774 Grandscape Blvd - 1er étage - ste G6
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5762 Grandscape Blvd - 1er étage - ste T7
Comprises a 9,915-square-foot lower level and a 3,085-square-foot upper level.
5750 Grandscape Blvd - 1er étage - ste WC10
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5752 Grandscape Blvd - 1er étage - ste WC4
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5750 Grandscape Blvd - 1er étage - ste WC7
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5750 Grandscape Blvd - 1er étage - ste WC8
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Types de loyers
Le type et le montant du loyer que le locataire (preneur) est tenu de payer au propriétaire (bailleur) sur la durée du bail sont négociés avant la signature du bail par les deux parties. Le type de loyer varie selon les services fournis. Par exemple, le prix d’un loyer hypernet est habituellement inférieur à celui d’un bail à service complet puisque le locataire est tenu d’assumer des dépenses additionnelles par rapport au loyer de base. Contactez le courtier inscripteur pour tout connaître sur les frais connexes et additionnels associés à chaque type de loyer.
1. Service complet: Un taux de location qui comprend des services standards liés à l’immeuble fournis par le propriétaire dans le cadre d’une location annuelle de base.
2. Loyer supernet: Le locataire paie seulement deux des frais de l’immeuble. Le propriétaire et le locataire déterminent ces frais spécifiques avant la signature du bail.
3. Loyer hypernet: Un bail en vertu duquel le locataire est responsable de tous les frais liés à sa part proportionnelle d’occupation de l’immeuble.
4. Brut modifié: Le loyer brut modifié désigne un type général de taux de location dans lequel le locataire est habituellement responsable de sa part proportionnelle d’un ou de plusieurs frais. C’est le propriétaire qui paie les frais restants. Considérez les structures tarifaires courantes suivantes applicables aux loyers bruts modifiés: 4. Plus les services: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts des services publics, en plus du loyer. 4. Plus le nettoyage: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts de nettoyage, en plus du loyer. 4. Plus l'électricité: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts d’électricité, en plus du loyer. 4. Plus l’électricité et le nettoyage: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts d’électricité et de nettoyage, en plus du loyer. 4. Plus les services publics et le nettoyage: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts des services publics et de nettoyage, en plus du loyer. 4. Bail industriel brut: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire paie un ou plusieurs des frais, en plus du loyer. Le propriétaire et le locataire déterminent ces frais spécifiques avant la signature du bail.
5. L’électricité est à la charge du locataire: Le propriétaire paie pour tous les services et le locataire est responsable de sa propre utilisation de l’éclairage et des prises électriques dans l’espace qu’il occupe.
6. Négociable ou sur demande: Cette option est utilisée lorsque le contact de location ne précise pas le type de loyer ou de service.
7. À déterminer: À déterminer ; utilisé pour les immeubles dont le type de services ou de loyer n’est pas connu, souvent quand l’immeuble n’est pas encore construit.
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
| Superficie totale disponible | 64 832 pi² | Propriétés du centre | 26 |
| Min. divisible | 250 pi² | Superficie commerciale brute | 1 340 629 pi² |
| Type de centre | Centre de style de vie | Superficie totale du terrain | 1 836,57 AC |
| Stationnement | 8290 places | Année de construction | 2019 |
| Magasins | 7 |
| Superficie totale disponible | 64 832 pi² |
| Min. divisible | 250 pi² |
| Type de centre | Centre de style de vie |
| Stationnement | 8290 places |
| Magasins | 7 |
| Propriétés du centre | 26 |
| Superficie commerciale brute | 1 340 629 pi² |
| Superficie totale du terrain | 1 836,57 AC |
| Année de construction | 2019 |
À PROPOS DE LA PROPRIÉTÉ
Grandscape in The Colony lays out over 420 acres, encompassing more than 3 million square feet of meticulously designed retail, dining, entertainment, residential, office, and outdoor spaces. Thoughtfully crafted with pocket parks, play areas, an outdoor stage, event programming, and a dynamic digital signage network, Grandscape delivers a unique, immersive environment perfectly suited to modern lifestyles. Every visit to Grandscape is an invitation to discovery. Whether guests are drawn by live concerts on the central courtyard, seasonal festivals, al fresco dining, or simply the promise of something new around every corner, the destination is designed to inspire repeat visits and sustained engagement With a growing roster of top-tier retail, dining, and entertainment tenants, Grandscape continues to evolve, making it the perfect setting for brands seeking long-term growth and high-impact visibility. The DFW metro is the perfect conduit for such a vibrant, eclectic destination at this scale. The region is ranked first in the US for job growth, and the area surrounding Grandscape particularly benefits from the metro’s rising tide. Of the more than 260,000 employees within a 15-minute drive, 82% are in white-collar occupations, reporting above-average incomes compared to national and regional figures. Grandscape has established a healthy pipeline of new and repeat guests from the area, with an average of over 6.7 million visitors on the weekends and a 5.2% year-over-year growth in visitors as of July 2025. Tap into this powerful market and be a part of the destination where Texans go to play, shop, dine, and discover by securing a space at Grandscape today. Get in touch.
BROCHURE MARKETING
DONNÉES DÉMOGRAPHIQUES
Données démographiques
COMMODITÉS À PROXIMITÉ
HÔTELS |
|
|---|---|
| Residence Inn |
102 Pièces
6 route min.
|
| Homewood Suites by Hilton |
141 Pièces
2 route min.
|
| Fairfield Inn |
104 Pièces
6 route min.
|
| Sheraton Hotel |
168 Pièces
6 route min.
|
| Courtyard |
128 Pièces
7 route min.
|
| Clarion |
122 Pièces
3 route min.
|
ÉQUIPE DE LOCATION
Rose Meza, Senior Vice President
Expérience
Avant de se joindre à Segovia Retail Group, Rose a travaillé pour Jones Lang LaSalle pendant plus de 4 ans, où elle était responsable de la location d'un portefeuille de plus de 30 centres de vente au détail et des développements sur le marché des DFW. Mme Meza a travaillé pour CBRE, Inc. en tant que coordonnatrice et analyste du courtage (Industrial and NNN Lease Group) sur le marché de Dallas. Elle était responsable des études de marché approfondies, de la diligence raisonnable, de l'analyse financière et de la modélisation des investissements.
Éducation et affiliations
Rose est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires en finance de la Southern Methodist University de Dallas, au Texas. Elle est membre active de l'International Council of Shopping Centers (ICSC), du Real Estate Council (TREC) et de la North Texas Association of Realtors and Real Estate Professionals (NTCAR). Mme Meza/Rose détient une licence immobilière dans l'État du Texas.
Michael Kaplan, Vice President
Après une carrière de près de 20 ans dans l'industrie de l'hôtellerie et de la restauration, Michael a fait la transition à temps plein vers l'immobilier commercial en 2020. D'abord à Las Vegas chez Logic Commercial Real Estate, Michael a commencé dans la location de projets et s'est étendu à la vente de placements, en se concentrant à la fois sur les acquisitions et la cession de produits de vente au détail et de bureaux. Michael a déménagé à Venture Commercial en 2022 après que sa femme et lui aient déménagé à Dallas.
Karla Smith, EVP, Senior Managing Principal
Avec plus de 18 ans d'expérience dans l'immobilier de détail, Karla travaillait auparavant chez CBRE. Elle a été associée chez UCR avant sa fusion avec CBRE en 2015 et a accumulé une liste impressionnante de clients ainsi que des éloges pour son travail dans l'industrie. Karla gère actuellement la sélection de nouveaux emplacements de magasins pour de nombreux comptes nationaux et régionaux tels que Target, At Home, Macy's, Pacific Dental Services, AT&T, Frost Bank, Michael's et Luna Grill. Elle a également travaillé sur une vaste stratégie de déploiement pour le nord du Texas depuis 2004 avec Sprouts Farmers Market, et des extensions pour Cabela's, Pet Supplies Plus, Lifetime Fitness, 5-11 Tactical, Blockbuster, Fuddruckers, Core Power Yoga et Boot Barn.
Karla est très respectée dans l'industrie et ses conseils sont sollicités par de nombreux professionnels. Elle collabore à l'ouvrage Winning Ways in Commercial Real Estate : 18 Sucucleure Women Unveil the Tips of the Trade in the Real Estate World. Elle est une ressource souvent citée pour des publications telles que D CEO et le Dallas Business Journal. À l'échelle locale, Karla a été sélectionnée à trois reprises comme l'une des Heavy Hitters du Dallas Business Journal et a été désignée cinq fois comme meilleur courtier immobilier commercial de D CEO. Son bail pour Target au Preston Center de Dallas, un endroit particulièrement complexe aux enjeux uniques, a remporté le prix de la meilleure offre de vente au détail 2018 dans D Magazine, et elle a été régulièrement reconnue dans le Top 10 par CBRE et UCR au cours de son mandat, et comme courtier en énergie par Real Estate Forum. Elle a également été mise en candidature pour recevoir le prix NTCAR Stemmons pour avoir fait preuve de normes les plus élevées en tant que professionnelle de l'immobilier commercial.
Karla est diplômée de l'Université du Texas à Dallas et participe à de nombreuses organisations de l'industrie. Elle a été présidente du comité des programmes du Texas pour l'ICSC, présidente du comité du commerce de détail et membre du conseil d'administration de NTCAR. Elle est membre de CREW et membre fondatrice de Deals in Heels, un groupe local de réseautage de femmes professionnelles dans l'immobilier de détail qui éduque et encourage la croissance des femmes dans l'industrie. Pendant son temps libre, elle aime passer du temps au lac avec sa famille et ses amis et redonner à la communauté par l'entremise d'organismes tels que The Stewpot, l'Armée du Salut, Our Friends Place et Our Calling.
Les relations avec les clients notables comprennent :
Pacific Dental — Depuis 2005
Cible — Depuis 2007
Macy — Depuis 2015
À la maison — Depuis 2017
Frost Bank — Depuis 2018
AT&T — Depuis 2018
Présenté par
Grandscape | 3750 Plano Pky
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