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4010 Highland Ave
Highland, CA 92346
Bldg A · Commerce de détail Propriété À louer
·
30 000 pi²


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FAITS SAILLANTS
- There are 150,000 people within 5 miles of the subject property
- Prominent pylon signage for at least one major retailer at multiple entry points of the shopping center.
- Within a 15 minute drive time of Highland Avenue Plaza, plus the mountain communities, there are approximately 351,000 people (plus tourists)
- Within a 15 minute drive time of Highland Avenue Plaza, plus the mountain communities median household incomes of approximately $85,000/year.
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
| Superficie totale disponible | 30 000 pi² | Superficie totale du terrain | 6,35 AC |
| Type de propriété | Commerce de détail | Année de construction | 1993 |
| Sous-type de propriété | Immeuble de commerce | Ratio de stationnement | 1,24/1 000 pi² |
| Superficie commerciale brute | 80 500 pi² |
| Superficie totale disponible | 30 000 pi² |
| Type de propriété | Commerce de détail |
| Sous-type de propriété | Immeuble de commerce |
| Superficie commerciale brute | 80 500 pi² |
| Superficie totale du terrain | 6,35 AC |
| Année de construction | 1993 |
| Ratio de stationnement | 1,24/1 000 pi² |
À PROPOS DE LA PROPRIÉTÉ
Possibilité de desservir le nord-est de San Bernardino, la ville de Highland et les zones commerciales mal desservies de Big Bear Lake et Lake Arrowhead. En plus des résidents de ces zones commerciales, le Highland Avenue Plaza accueille de nombreux touristes qui visitent les communautés de montagne pour le ski, la randonnée, le bateau, le vélo ou simplement pour se détendre dans l'air frais des montagnes. Il y a 150 000 personnes dans un rayon de 8 kilomètres de la propriété concernée, une population permanente de 75 000 personnes dans les communautés de montagne et, selon diverses sources, plus de 7 000 000 de visiteurs annuels dans les zones commerciales de Big Bear Lake et Lake Arrowhead. À moins de 15 minutes en voiture du Highland Avenue Plaza, en incluant les communautés de montagne, on compte environ 351 000 personnes (en plus des touristes) avec un revenu médian des ménages d'environ 85 000 $ par an. Le Walmart Supercenter, Dollar Tree et Aldi figurent dans le premier quartile des magasins générant le plus de trafic par rapport à leurs autres établissements en Californie. Ross Dress For Less se situe dans la moitié supérieure. (Source : SiteSeer). Parmi les autres marques nationales présentes au Highland Avenue Plaza, on retrouve Starbucks, Burger King, Applebee’s, et bien d'autres. Anciennement un magasin Mervyn’s, puis un magasin Fallas, cet espace de seconde génération permet des taux de location plus économiques comparés à une construction neuve et offre une plus grande certitude quant à la disponibilité. Une propriété détenue par des entrepreneurs indépendants et expérimentés, capables de conclure des baux rapidement. Une signalisation pylône bien visible est disponible pour au moins un grand détaillant à plusieurs points d'entrée du centre commercial.
- Lot de coin
- Voie de virage obligatoire
- Enseigne sur pylône
- Affichage
- Intersection avec signalisation
- Affichage sur monument
- Climatisation
