Votre courriel a été envoyé.
4300 Roosevelt Way NE
Seattle, WA 98105
Roosevelt Commons Building A · Bureau Propriété À louer
·
130 069 pi²


Certaines informations ont été traduites automatiquement.
Faits saillants
- Accès rapide à l'autoroute et à quelques pâtés de maisons de la station de métro léger
- Sécurité sur place
- Entrepôt de vélos
- Stationnement de l'immeuble
- Douches et vestiaires
- Salle de conférence des locataires
Aperçu de la propriété
Situé au cœur du quartier universitaire animé de Seattle, Roosevelt Commons offre des espaces de bureaux modernes et flexibles conçus pour favoriser la créativité et la collaboration. Avec son architecture contemporaine, ses équipements ultramodernes et sa proximité avec l'Université de Washington, Roosevelt Commons est l'endroit idéal pour les entreprises qui cherchent à prospérer dans un environnement dynamique et innovateur. Les locataires bénéficient d'un accès facile aux transports en commun, aux restaurants locaux et aux commerces de détail, le tout dans un quartier animé qui équilibre l'énergie de la vie urbaine avec la tranquillité des espaces verts à proximité. Que vous soyez une entreprise en démarrage ou une entreprise établie, Roosevelt Commons offre le cadre idéal pour que votre entreprise croisse et réussisse.
- Ligne d'autobus
- Affichage
- Certifié Energy Star
Faits sur la propriété
Durabilité
Durabilité
Certification LEED Établi par le U.S. Green Building Council (USGBC, Conseil américain du bâtiment durable), le programme de certification LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) est axé sur la conception, la construction, l’exploitation et l’entretien de bâtiments, de maisons et de quartiers écologiques. Sa vocation est d’aider les propriétaires et les exploitants à adopter des pratiques écoresponsables et à utiliser les ressources de façon efficace. La certification LEED est un symbole mondialement reconnu de réussite et de leadership en matière de développement durable. Pour obtenir la certification LEED, un projet doit obtenir des points en respectant des conditions préalables et un barème de crédits qui tiennent compte des émissions de carbone, de l’énergie, de l’eau, des déchets, du transport, des matériaux, de la santé et de la qualité de l’environnement intérieur. Les projets passent par un processus de vérification et d’évaluation et reçoivent un pointage correspondant à un niveau de certification LEED: Platine (80 points et plus) Or (60 à 79 points) Silver (50-59 points) Certifié (40 à 49 points)
ENERGY STAR® Géré par la U.S. Environmental Protection Agency (EPA, L’agence des États-Unis pour la protection de l’environnement) et le Département américain de l’énergie (DOE), le programme Energy Star fait la promotion de l’efficacité énergétique et fournit des renseignements simples, crédibles et objectifs sur lesquels les consommateurs et les entreprises peuvent s’appuyer pour prendre des décisions éclairées. Des milliers d’organisations industrielles, commerciales, gouvernementales, locales et de services publics travaillent de concert avec l’EPA afin de fournir des solutions d’efficacité énergétique économiques protégeant le climat et la santé publique tout en améliorant la qualité de l’air. La cote Energy Star compare la performance énergétique d’un bâtiment à celle de bâtiments similaires à l’échelle nationale et tient compte des différences dans les conditions d’exploitation, des données météorologiques régionales et autres considérations importantes. Comme la certification est renouvelée annuellement, chaque immeuble doit maintenir un rendement élevé pour conserver son titre. Pour être admissible à la certification Energy Star, un bâtiment doit obtenir une cote de 75 ou plus sur l’échelle de 1 à 100 de l’EPA, indiquant qu’il offre un rendement supérieur à au moins 75 % des bâtiments comparables à l’échelle nationale. Cette cote Energy Star d’un à 100 est calculée selon la consommation d’énergie réelle d’un bâtiment au moyen de l’outil Energy Star Portfolio Manager de l’EPA.
