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53 Ramsey Rd 15 000–54 524 pi² d'espace disponible • Industriel • Shirley, NY 11967

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FAITS SAILLANTS

  • Découvrez l'espace d'entreposage de qualité du siège social au 53 Ramsey Road, qui offre de 15 000 à 78 400 pieds carrés d'espace flambant neuf, moderne et flexible.
  • Le 53 Ramsey Road présente un design impressionnant avec des plafonds clairs de 32 pieds, des quais de chargement, des portes d'entrée isolées, des gicleurs ESFR et un éclairage à DEL.
  • Profitez des avantages financiers d'un programme de réduction des impôts de 12 ans, avec des impôts de départ aussi bas que 0,16$ FPS et la possibilité d'incitatifs supplémentaires de l'IDA.
  • Stratégiquement située juste à côté de l'autoroute Long Island (I-495), cette propriété assure une connectivité transparente à l'ensemble de Long Island et au-delà.
  • Bénécuez d'un grand nombre de places de stationnement pour les employés, d'un accès facile au site et de la maniabilité grâce à 196 places de stationnement dédiées et six places de stationnement pour remorques.
  • La construction est maintenant terminée et cette installation sur pied est prête à accueillir les entreprises qui cherchent à étendre leur présence dans le comté de Suffolk.

CARACTÉRISTIQUES

Hauteur libre
32’
Espacement des colonnes
44’ x 55’
Baies d’entrée
2
Portes de quai de chargement extérieures
6
Places de stationnement standard
196

TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(1)

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  • ESPACE
  • TAILLE
  • TERME
  • TAUX DE LOCATION
  • UTILISATION DE L’ESPACE
  • ÉTAT
  • DISPONIBLE
  • 1er étage
  • 15 000 à 54 524 pi²
  • 1-20 ans
  • 21,97 $ CAD/pi²/an 1,83 $ CAD/pi²/mois 1 197 788 $ CAD/an 99 816 $ CAD/mois
  • Industriel
  • construction complète
  • Maintenant
  • Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
  • Espace en excellent état
  • 1 accès plain-pied
  • 4 quais de chargement
Espace Taille Terme Taux de location Utilisation de l’espace État Disponible
1er étage 15 000 à 54 524 pi² 1-20 ans 21,97 $ CAD/pi²/an 1,83 $ CAD/pi²/mois 1 197 788 $ CAD/an 99 816 $ CAD/mois Industriel construction complète Maintenant

1er étage

Taille
15 000 à 54 524 pi²
Terme
1-20 ans
Taux de location
21,97 $ CAD/pi²/an 1,83 $ CAD/pi²/mois 1 197 788 $ CAD/an 99 816 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Industriel
État
construction complète
Disponible
Maintenant

1er étage

Taille 15 000 à 54 524 pi²
Terme 1-20 ans
Taux de location 21,97 $ CAD/pi²/an
Utilisation de l’espace Industriel
État construction complète
Disponible Maintenant

  • Le taux de location ne comprend pas les services publics, les services de bâtiment ou les dépenses immobilières.
  • 1 accès plain-pied
  • Espace en excellent état
  • 4 quais de chargement

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APERÇU DE LA PROPRIÉTÉ

Disponible à la vente ou à la location, le 53 Ramsey Road est un entrepôt de 78 400 pieds carrés nouvellement achevé sur 6 vastes acres. Le développement principal est idéalement situé à un pâté de maisons de la Long Island Expressway/Interstate 495, au cœur du comté de Suffolk, dans l'État de New York. L'espace d'entreposage moderne de qualité pour le siège social, de 15 000 à 78 400 pieds carrés, est immédiatement disponible pour occupation. Le 53 Ramsey Road offre un cadre de classe A, doté d'une hauteur de plafond transparente de 32 pieds, de six quais de chargement, de deux portes d'entrée isolées, d'un grand espacement des colonnes, d'un système d'extincteurs ESFR de pointe et d'un éclairage à DEL éconergétique. La propriété dispose également de 196 places de stationnement pour voitures et de six places de stationnement supplémentaires pour roulottes. Le 53 Ramsey Road se trouve dans un carrefour industriel bien établi juste à côté de la promenade William Floyd, avec un accès pratique à plus de 22 700 employés qualifiés d'entrepôt vivant dans un rayon de 10 milles. La propriété est livrée dans le cadre d'un programme de réduction des impôts en vigueur, avec des taxes à partir de 0,16$ le pied carré. D'autres mesures incitatives de l'IDA pourraient également être offertes pour ce projet.

FAITS SUR L’INSTALLATION ENTREPÔT

Taille du bâtiment
78 400 pi²
Taille du lot
6,00 AC
Année de construction
2024
Construction
Béton renforcé
Système de gicleur
ESFR
Alimentation électrique
Ampères: 2 500
Zonage
LI - Industriel léger

BROCHURE MARKETING

PLUS PIÈCES JOINTES

Ramsey Road_V15

À PROPOS DE SUFFOLK EST

La région de Long Island connue sous le nom de Hamptons abrite certaines des adresses les plus exclusives du pays. Southampton est une ville balnéaire située à l'intersection de Long Island et facilement accessible à New York par la Long Island Rail Road et la Sunrise Highway.

Lademande des locataires est motivée par la capacité de desservir la communauté immédiate, tout en étant à moins de 2 heures de route de New York. Le développement industriel limité en raison des contraintes géographiques et des restrictions de zonage a maintenu les postes vacants ici historiquement bas. Les promoteurs sont devenus plus actifs dans l'est du Suffolk, à mesure que la demande continue de dépasser l'offre.

DONNÉES DÉMOGRAPHIQUES

ACCESSIBILITÉ RÉGIONALE

50 milles 50 mi. 100 milles 100 mi. 500 milles 500 mi.
VILLE
POPULATION
MILLES
TEMPS DE CONDUITE
New York
8 398 748
62
1 h 31 m
Philadelphia
1 584 138
155
3 h 25 m
Boston
694 583
162
4 h 53 m
Baltimore
602 495
254
5 h 20 m
Washington
702 455
289
6 h 7 m
Raleigh
469 298
546
11 h 16 m
ACCÈS ET MAIN-D’ŒUVRE
10 MILLES
Population totale
366 546
Effectif total
193 608
Taux de chômage
3,16%
Revenu médian par ménage
$103,517
Employés de l’entrepôt
22 751
Enseignement secondaire ou supérieur
91,60%
Valeurs en dollars américains

COMMODITÉS À PROXIMITÉ

RESTAURANTS

Mehran Restaurant Corporation - - 4 Min. de marche
Carlo's Pizza Pizza $ 16 Min. de marche
Okeno Sushi Sushi $$ 16 Min. de marche

HÔTELS

Home2 Suites by Hilton
146 Pièces
5 route min.
SpringHill Suites
128 Pièces
13 route min.
Comfort Inn
75 Pièces
14 route min.
Fairfield Inn
72 Pièces
13 route min.

ÉQUIPE DE LOCATION

ÉQUIPE DE LOCATION

COURTIER EN PUISSANCE Contact
Thomas DiMicelli, Senior Managing Director
Thomas B. DimiCELLI s'est joint au groupe Courtage et services industriels de JLL à titre de premier vice-président et directeur national en janvier 2011. Thomas est un expert de 31 ans du marché immobilier commercial de Long Island, basé au bureau de Long Island situé à Melville, dans l'État de New York, où il se concentre sur la vente et la location de propriétés industrielles et de R & D dans l'ensemble de Long Island. Au cours de sa carrière, il a réalisé plus de 15 millions de pieds carrés de transactions de vente et de location pour le compte de locateurs et d'occupants. M. Dimicelli a négocié avec succès des centaines d'opérations de vente et de location pour des entreprises locales, nationales et Fortune 500, ainsi que des investisseurs et des propriétaires. Ses clients comprennent des cabinets distingués tels que Time Equities, Inc., The Luxottica Group, Maurice Villency, Inc. et Restaurant Depot. Au cours de sa carrière, Thomas a été trois fois récipiendaire du prix « Most Ingénieux Deal of The Year » de Long Island ; le seul courtier de l'histoire du prix à l'avoir reçu trois fois. M. DimiCELLI est diplômé du Rutgers College avec un baccalauréat en communications organisationnelles et est membre de la Commercial Industrial Broker Society de Long Island.
COURTIER EN PUISSANCE Contact
Douglas Omstrom, Executive Vice President
Responsabilités actuelles
Douglas A. Omstrom s'est joint au groupe de courtage et services industriels de Jones Lang LaSalle à titre de premier vice-président, directeur national en janvier 2011. M. Omstrom est un vétéran de 28 ans du marché de l'immobilier commercial de Long Island et est basé au bureau de Long Island de la firme à Melville, dans l'État de New York. Le domaine d'expertise de M. Omstrom est la vente et la location d'immeubles industriels et de bureaux à Long Island. Au cours de sa carrière, il a réalisé plus de 10 millions de pieds carrés de transactions de vente et de location pour le compte de propriétaires et d'occupants.
Expérience
M. Omstrom a négocié avec succès des centaines de transactions de vente et de location pour des entreprises locales, nationales et Fortune 500, ainsi que pour des investisseurs et des propriétaires. Parmi ses clients figurent des firmes prestigieuses comme Cablevision, Iron Mountain, BAE Systems Information, The Luxottica Group, Widex USA et Empire Carpet. En 2007, M. Omstrom faisait partie de l'équipe qui a reçu le prix de la plus ingénieuse offre de l'année pour la vente réussie de l'ancienne installation de Bristol Myers Squibb de 179 000 pieds carrés à Garden City, dans l'État de New York.
M. Omstrom a été administrateur principal et associé de Corporate National Realty, LLC au cours des 20 dernières années. Auparavant, M. Omstrom a occupé le poste de directeur des ventes pour une société immobilière nationale pendant huit ans, couvrant le marché de Long Island.
Éducation et affiliations
M. Omstrom est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires du New York Institute of Technology. M. Omstrom est actif à l'extérieur du monde des affaires et fait des œuvres de bienfaisance pour des organisations telles que Big Brothers Big Sisters of Long Island. M. Omstrom est membre de la Commercial Industrial Broker Society de Long Island et ancien président.
COURTIER EN PUISSANCE Contact
Max Omstrom, Managing Director
Max Omstrom est associé au sein du groupe des services industriels de Jones Lang LaSalle et est basé au bureau de Long Island du cabinet à Melville, dans l'État de New York. Max et son équipe assistent et conseillent les locataires et les propriétaires pour répondre à leurs besoins immobiliers tout en se concentrant sur les transactions de location et de vente. De plus, Max est responsable de la réalisation de diverses missions de recherche et de la participation à la commercialisation de diverses propriétés d'agences exclusives sur le marché de Long Island.

Max s'est joint à Jones Lang LaSalle en mars 2016 à titre d'associé au sein du groupe de courtage industriel, qui compte plus de 25 ans d'expérience. Depuis qu'il s'est joint à JLL, Max a joué un rôle déterminant dans la réalisation de nombreuses transactions clés sur le marché de Long Island. Grâce à une planification minutieuse et à une analyse approfondie du marché, Max a aidé à obtenir un nouveau siège social pour College Hunks of Long Island. Il a également participé à la stratégie de déménagement et d'expansion de l'entrepôt de 20 000 pieds carrés de GTS Distribution, un distributeur national d'objets de collection de jeux, de jouets, de sports et de divertissement. Max a participé à la vente d'un immeuble de 11 180 pieds carrés et commercialise actuellement un immeuble industriel à locataires multiples de 50 000 pieds carrés à locataires multiples à louer. Avec plus de 12 ans d'expérience dans l'industrie des services, Max s'épanouit dans un environnement de travail concurrentiel et rapide. Il a rapidement assumé un rôle à part entière en tant que membre de l'équipe industrielle de JLL à Long Island en mettant en relation avec succès les propriétaires et les locataires en fonction de leurs besoins commerciaux respectifs. Max met l'accent sur la satisfaction, la loyauté et la rétention des clients.

Max a obtenu un diplôme d'associé en administration des affaires du SUNY - Morrisville College, où il a figuré à la fois sur les listes du doyen et du président et a été membre de la Phi Theta Kappa Honor Society. Il est actuellement membre de la Commercial Industrial Broker Society of Long Island, qui fait la promotion de la bonne éthique dans l'industrie immobilière.
  • ID d’inscription: 30876806

  • Date de mise sur le marché: 2024-02-05

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 53 Ramsey Rd, Shirley, NY 11967

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