Votre courriel a été envoyé.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
FAITS SAILLANTS
- Installation à bureaux partagés
- Utilisation de la salle de conférence
- 24/7 secure access, free parking, and full kitchen amenities
- Entièrement meublé/Téléphone inclus
- High-speed internet, WiFi, and unlimited domestic calling included
TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(1)
Afficher les taux de location en
- ESPACE
- NB. DE PERSONNES
- TAILLE
- TAUX DE LOCATION
- UTILISATION DE L’ESPACE
Our executive office rentals offer a comprehensive suite of amenities at no additional cost, including secured 24-hour access, high-speed internet (wired and wireless), telephones with voicemail, and a dedicated local phone number. Professional receptionists provide telephone answering and screening services, and tenants enjoy unlimited local and domestic long-distance calling. Offices are fully furnished with HON furniture and include access to multiple conference rooms (based on availability), free parking, package receipt services, and full kitchen use with complimentary coffee and tea. Utilities such as water, electricity, and janitorial services are also included. Locally owned and operated, we pride ourselves on transparent pricing with no hidden fees—and we can have you set up in as little as 30 minutes!
-
Terme
Négociable
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Disposition intensive du bureau
- Salles de conférence
- Espace en excellent état
- Cuisine
- Connectivité Wi-Fi
- Salle d’impression/Photocopie
- Système de sécurité
- 24/7 secured access
- Fully furnished executive suites
- High speed internet and dedicated phone line
- Professional reception services
- Free parking and conference room access
- All utilities included- no hidden fees
| Espace | Nb. de personnes | Taille | Taux de location | Utilisation de l’espace |
| 1er étage, ste 140 | 1 - 6 | 85 à 750 pi² | Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande | Bureau |
1er étage, ste 140
| Nb. de personnes |
| 1 - 6 |
| Taille |
| 85 à 750 pi² |
| Terme |
| Négociable |
| Taux de location |
| Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande |
| Utilisation de l’espace |
| Bureau |
1er étage, ste 140
| Nb. de personnes | 1 - 6 |
| Taille | 85 à 750 pi² |
| Terme | Négociable |
| Taux de location | Sur demande |
| Utilisation de l’espace | Bureau |
Our executive office rentals offer a comprehensive suite of amenities at no additional cost, including secured 24-hour access, high-speed internet (wired and wireless), telephones with voicemail, and a dedicated local phone number. Professional receptionists provide telephone answering and screening services, and tenants enjoy unlimited local and domestic long-distance calling. Offices are fully furnished with HON furniture and include access to multiple conference rooms (based on availability), free parking, package receipt services, and full kitchen use with complimentary coffee and tea. Utilities such as water, electricity, and janitorial services are also included. Locally owned and operated, we pride ourselves on transparent pricing with no hidden fees—and we can have you set up in as little as 30 minutes!
- Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
- Disposition intensive du bureau
- Salles de conférence
- Espace en excellent état
- Cuisine
- Connectivité Wi-Fi
- Salle d’impression/Photocopie
- Système de sécurité
- 24/7 secured access
- Fully furnished executive suites
- High speed internet and dedicated phone line
- Professional reception services
- Free parking and conference room access
- All utilities included- no hidden fees
À PROPOS DE LA PROPRIÉTÉ
Le Columbia Business Suites est idéalement situé du côté est de Columbia, dans le comté de Howard, au Maryland. Nous sommes parfaitement situés, à distance de marche d'une variété de restaurants et d'hôtels, et à seulement 15 minutes de l'aéroport international de BWI pour la commodité de nos voyageurs d'affaires. Nos bureaux varient de 85 pieds carrés à 750 pieds carrés de suites privées. Les bureaux internes et externes vitraux sont disponibles pour répondre à vos besoins et à votre budget. Tous les bureaux du Mid-Atlantic comprennent des réceptionnistes professionnels qui répondent au téléphone au nom de votre entreprise, des bureaux de direction entièrement meublés, des services et de l'équipement de télécommunications, des services Internet haute vitesse (y compris Wi-Fi), des services publics, des services de conciergerie, une cuisine entièrement équipée et bien plus encore. Avec les bureaux du milieu de l'Atlantique, vous pouvez emménager dès aujourd'hui !
CARACTÉRISTIQUES ET COMMODITÉS
- Accès 24 heures
- Accès contrôlé
- Installations de conférences
- Cour
- Gestionnaire d'immeuble sur place
- Restaurant
- Système de sécurité
- Cuisine
- Réception
- Réception
- Wi-Fi
- Climatisation
Présenté par
5850 Waterloo Rd - Columbia Business Suites
Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci! Votre message a été envoyé.





