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711 South Blvd. Office Building 711 South Blvd 567 pi² d'espace disponible • Bureau • Oak Park, IL 60302



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FAITS SAILLANTS
- Tous les bâtiments en maçonnerie, y compris les murs intérieurs et les planchers offrant un environnement de travail calme pour 12 bureaux privés
- Les bureaux dotés de fenêtres extérieures à vitrage thermique sont opérationnels pour apporter de l'air frais supplémentaire
- Sans frais supplémentaires pour les locataires - Système de caméra de sécurité StarLight de haute technologie nouvellement installé dans les aires communes
- Magnifique atrium de deux étages avec des tonnes de lumière naturelle et d'air frais qui favorise un facteur de bien-être
- Unités individuelles de chauffage et de refroidissement thermostatiques pour chaque bureau privé avec eau chaude ou eau réfrigérée
- Sans frais supplémentaires pour les locataires - Application commerciale mensuelle de désinfectant appelé Enviroshield dans les aires communes
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Premium office for rent. Total monthly rent is $1,500. The building features interior windows within the office space open into the atrium as well. Perfect for a therapy office, Attorney office or just a private office.
- Le taux inscrit peut ne pas comprendre certains services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Espace en excellent état
- Lumière naturelle
- Partiellement construit comme Bureau standard
- Convient pour 2 à 5 personnes
- Air central et chauffage
- Lumière naturelle
| Espace | Taille | Terme | Taux de location | Utilisation de l’espace | État | Disponible |
| 2e étage, ste 10 | 567 pi² | 1-5 ans | 41,37 $ CAD/pi²/an 3,45 $ CAD/pi²/mois 23 456 $ CAD/an 1 955 $ CAD/mois | Bureau | construction partielle | Maintenant |
2e étage, ste 10
| Taille |
| 567 pi² |
| Terme |
| 1-5 ans |
| Taux de location |
| 41,37 $ CAD/pi²/an 3,45 $ CAD/pi²/mois 23 456 $ CAD/an 1 955 $ CAD/mois |
| Utilisation de l’espace |
| Bureau |
| État |
| construction partielle |
| Disponible |
| Maintenant |
2e étage, ste 10
| Taille | 567 pi² |
| Terme | 1-5 ans |
| Taux de location | 41,37 $ CAD/pi²/an |
| Utilisation de l’espace | Bureau |
| État | construction partielle |
| Disponible | Maintenant |
Premium office for rent. Total monthly rent is $1,500. The building features interior windows within the office space open into the atrium as well. Perfect for a therapy office, Attorney office or just a private office.
- Le taux inscrit peut ne pas comprendre certains services publics, les services de bâtiment et les dépenses immobilières.
- Partiellement construit comme Bureau standard
- Disposition du plan d’étage ouverte
- Convient pour 2 à 5 personnes
- Espace en excellent état
- Air central et chauffage
- Lumière naturelle
- Lumière naturelle
APERÇU DE LA PROPRIÉTÉ
Cet immeuble de bureaux de style colonial compte 12 bureaux privés, y compris des SYSTÈMES de CVC indépendants qui aident à prévenir le partage de virus d'origine aérienne entre les bureaux. Toutes les aires communes de l'immeuble de bureaux sont traitées par Enviro Shield et Enduro, qui est une désinfection antimicrobienne de qualité hospitalière qui s'accroche aux surfaces pour des effets durables. Cet immeuble est géré avec un bail brut et possède une entrée officielle avec de grandes colonnes cannelées et une entrée double en granit/marbre. En entrant dans l'édifice, on est accueilli par un grand atrium de 2 étages de 12 pieds de large avec des plafonds de 18 pieds de hauteur consommant 1/3 de superficie totale du bâtiment (pas de couloirs étroits comme les autres immeubles à bureaux) avec une ambiance de quartier français comprenant des murs de briques rouges, des accents moulés en bois blanc, des rampes en fer forgé, des plantes tropicales et une belle fontaine, tous baignés de lumière naturelle fournie par 3 lanterneaux extrêmement grands. Chaque bureau a une entrée de colonne cannelée en bois blanc avec des fenêtres donnant sur l'Atrium, reçoit la lumière naturelle et l'air frais des lanterneaux au-dessus, tandis que les fenêtres extérieures du bureau s'ouvrent pour une ventilation supplémentaire. Tous ces articles sont uniques (à votre immeuble de bureaux standard) en augmentant un environnement de mieux-être. Plus d'un espace de bureau peut être réuni en un seul locataire, fournissant ainsi la superficie appropriée pour répondre aux besoins des locataires en matière de taille. La construction de bâtiments est entièrement en maçonnerie, y compris les murs intérieurs et les planchers, offrant un environnement de travail calme pour chaque espace de bureau privé. Chaque espace de bureau est équipé d'un système de chauffage à l'eau chaude thermostatique et d'un système de refroidissement à eau froide. Stationnement privé disponible pour un tarif mensuel minimal. LE LOYER EST NÉGOCIABLE. Veuillez composer le (708) 655-8888 Bob Ransom Cet espace de bureau est parfait pour les personnes qui veulent promouvoir un mode de vie sain au travail. Beaucoup de lumière naturelle et de grandes fenêtres qui s'ouvrent rendent cet espace unique et souhaitable. Le propriétaire travaille à l'installation de technologies vertes dans l'ensemble de l'immeuble (éclairage à DEL dans les aires communes, système de chauffage et de refroidissement à deux étages). Le propriétaire s'efforce continuellement d'apporter des améliorations positives à la propriété. Les aires communes sont traitées avec le Bouclier environnemental pendant les mois d'automne et d'hiver. INSTALLATION D'UNE NOUVELLE CAMÉRA DE SÉCURITÉ VEDETTES HAUT DE GAMME DANS LES AIRES COMMUNES ET LE STATIONNEMENT - UN MINIMUM DE LUMIÈRE EST NÉCESSAIRE POUR CAPTER DES IMAGES CLAIRES ET DÉTAILLÉES. ENREGISTRE JUSQU'À 3 MOIS DE MÉTRAGES 24 HEURES SUR 24, 7 JOURS SUR 7, SANS ENREGISTREMENT. SÉCURITÉ DE NIVEAU MILITAIRE Au cours des dernières années, nous appliquons professionnellement sur une base mensuelle un désinfectant appelé Enviroshield dans toutes les aires communes des immeubles de bureaux. 9 % des microbes et des virus. Ce service est sans frais supplémentaires pour nos locataires. Ce complexe d'immeubles de bureaux est situé au centre du district commercial d'Oak Park et est situé en face de l'avenue Oak Park. « L » Station- » Green Line » qui en fait un trajet facile vers la région de Chicago Loop. Stationnement mensuel de 75$ pour les locataires, bien en deçà du tarif du marché d'Oak Park.. bureau #2 comprend les meubles. LES LOYERS SONT TRÈS RAISONNABLES. Veuillez appeler Bob Ransom (708) 655-8888 2020 Information continue pour 711 South Blvd. Oak Park (Illinois) Édifice à bureaux 1) L'immeuble de bureaux est situé juste en face de la station L « Green Line » 2) Toutes les fenêtres extérieures de l'immeuble desservant les espaces de bureaux ouverts pour la ventilation à l'air frais. 3) L'énorme atrium consomme 1/3 de superficie totale d'un immeuble de bureaux 4) Le bureau de gestion #1 est situé sur place. Communiquer avec Robert Ransom (708) 655-8888 5) Trois immenses lumières de ciel d'arc fournissent de la lumière naturelle et une ventilation d'air frais. 6) Le loyer comprend l'entretien des immeubles à bureaux, les réparations et les mises à niveau des aires communes, les impôts fonciers, l'assurance des bâtiments, le déneigement, le service de garde et les frais d'entretien des locaux (les dépenses des locataires comprennent l'assurance distincte, l'électricité, la communication et l'entretien des appareils d'éclairage). 7) Les baux locataires sont disponibles pour une durée d'un à cinq ans. 8) Des plaques murales personnalisées peuvent être achetées et installées au prix de 175$ avec la première impression gratuite (les impressions supplémentaires sont de 50,00$ chacune). Les coûts d'impression pour l'identification des locataires dans le répertoire des immeubles à bureaux sont de 75$ par impression. 9) Les frais de service de gardien pour l'application d'EnviroShield à des locaux à bureaux particuliers peuvent être obtenus auprès de John Irving (630) 306-8156. EnviroShield est un désinfectant de qualité hospitalière appliqué sur toutes les aires communes de l'immeuble de bureaux sans frais pour les locataires. Cette application est actuellement utilisée pour aider à se protéger contre la COVID-19. 10) Le locataire qui a besoin de plomberie pour un seul évier (à ses frais) est de 75,00 $/mois. Détails - une conduite d'eau froide au « chauffe-eau électrique au point d'utilisation » rattachée au locataire électrique. 11) Chaque espace de bureau est muni d'un système autonome de chauffage et de refroidissement avec thermostat. Ce système apporte également de l'air frais de l'extérieur pour favoriser le bien-être. Il n'y a pas de système aérien commun de la Force qui partage l'air commun d'autres espaces de bureau, ce qui pourrait offrir un environnement de travail malsain.
- Atrium
- Cour
- Métro
- Gestionnaire d'immeuble sur place
- Système de sécurité
- Affichage
- Puits de lumière
- Hauts plafonds
- Lumière naturelle
- Éclairage encastré
- Plafond suspendu
- Climatisation
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
Présenté par
711 South Blvd. Office Building | 711 South Blvd
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