Votre courriel a été envoyé.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
FAITS SAILLANTS DE L'INVESTISSEMENT
- C. 150 bedroom mid-market hotel.
- Strong local business drivers.
- Leisure facilities with potential to extend, STPP.
- Branding potential.
- Waterside location overlooking a nationally renowned harbour.
- Restaurant, bar and conference facilities.
- Established trading performance.
- Scope to further develop the business through selected capex.
RÉSUMÉ DE L'ANNONCE
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
COMMODITÉS
- Accès 24 heures
- Système de sécurité
- Cuisine
- Espace d'entreposage
- Sous-sol
- Chauffage central
- Lumière naturelle
- Plan ouvert
- Bureaux partitionnés
- Éclairage encastré
- Climatisation
- Détecteur de fumée
PRINCIPAUX LOCATAIRES
- LOCATAIRE
- SECTEUR
- pi² OCCUPÉ
- LOYER/pi²
- FIN DU BAIL
L'histoire de GAIL's Bakery a commencé en 2005, lorsque la première boulangerie a ouvert ses portes à Hampstead pour rendre le pain artisanal de classe mondiale plus largement disponible au-delà des meilleurs restaurants de Londres. Ils ont des boulangeries dans les quartiers de Londres, Oxford, Brighton et ailleurs. Ils cuisinent chaque jour du pain frais et faits à la main, des pâtisseries et des gâteaux, servis avec leur café de spécialité soigneusement fabriqué à la maison. Ils prennent grand plaisir à utiliser les meilleurs ingrédients qu'ils peuvent trouver pour la nourriture et les boissons, en utilisant des ingrédients saisonniers provenant de fournisseurs en qui ils ont confiance. Bien qu'ils aient grandi au fil des ans, leur philosophie est restée la même : faire de la bonne nourriture que les gens adorent et créer des boulangeries où les gens veulent continuer à revenir.
Le monde de l'immobilier a beaucoup changé au cours des soixante dernières années, mais ce qui n'a pas changé, c'est la croyance de Graham & Sibbald dans la qualité et l'indépendance de leurs conseils, leur investissement et leur confiance dans leurs employés — les meilleurs conseils des meilleures personnes, avec des connaissances locales inestimables et le soutien d'un réseau national d'experts pour chaque aspect de chaque projet. À tous ses clients, Keningtons s'efforce d'offrir : Des conseils de la plus haute qualité Excellent service personnalisé Expérience exceptionnelle à long terme
- Lawrie Cornish Limited
- -
- -
- -
- -
Lululemon est une marque axée sur les objectifs et leurs valeurs les guident dans tout ce qu'ils font, de leur stratégie commerciale et de leur innovation à la façon dont ils tissent des liens et construisent leur culture forte. Ils créent des produits et des expériences transformationnels qui établissent des liens significatifs, ouvrant plus de possibilités et de bien-être pour tous. Ils sont guidés par leur stratégie de croissance Power of Three ×2 et leur programme d'impact pour stimuler la dynamique des affaires et des changements sociaux et environnementaux positifs. Depuis leurs racines à Vancouver, au Canada, ils se sont développés à travers le monde et grâce à de nouveaux canaux pour servir les clients du monde entier. Depuis le jour où ils ont ouvert leur premier magasin, l'innovation, l'inspiration et la communauté ont façonné leur marque et leur histoire.
- The Public House Group
- -
- 1 616 pi²
- -
- Avr. 2030
| LOCATAIRE | SECTEUR | pi² OCCUPÉ | LOYER/pi² | FIN DU BAIL | ||
|
- | 500 pi² | - | - | ||
|
- | 1 737 pi² | - | Sept. 2019 | ||
| Lawrie Cornish Limited | - | - | - | - | ||
|
- | 4 739 pi² | - | Avr. 2031 | ||
| The Public House Group | - | 1 616 pi² | - | Avr. 2030 |
Présenté par
72-75 Marylebone High St
Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci! Votre message a été envoyé.



