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Kauffman Vancouver Marketplace,DowntownAnchor 800 W Fourth Plain Blvd 14 500–38 200 pi² d'espace disponible • Bureau/Commerce de détail • Vancouver, WA 98660



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FAITS SAILLANTS
- Ancre du Nord jusqu'à la région du centre-ville et du port, seulement centre commercial à l'ouest de l'Interstate 5 entre le fleuve Columbia et le 78e nord
- 4 minutes de conduite directement au nord de Vancouver Waterfront USA et 10 pâtés de maisons au nord de la nouvelle saison épicerie sur la principale
- Meilleur stationnement dans la région du centre-ville, sur place et hors site avec la ligne de transport en commun rapide N/S, à 6 pâtés de maisons à l'est, le long de la rue Main
- Centré à 1 mille à l'ouest de la I-5, à l'est du port de Vancouver et 1,25 mille au nord de 3 milliards de dollars Waterfront Vancouver USA Aménagement à usages mixtes
- Intersection dure desservie par des lignes d'autobus C-Tran N/S et E/W. 12 000 000$ en développement continu prévu dans un rayon de 2 milles sur cinq ans
- Ancrage extensible à 50 000 pieds 2 et, bâtiment en ligne extensible à 43 500 pieds 2, pourrait être uniquement un concessionnaire automobile dans la région du centre-ville
DISPONIBILITÉ DES ESPACES (2)
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| Espace | Taille | Terme | Taux de location | Type de loyer | ||
| 1er étage, ste 800 | 14 500 pi² | 1-10 ans | 53,95 $ CAD/pi²/an 4,50 $ CAD/pi²/mois 782 307 $ CAD/an 65 192 $ CAD/mois | À déterminer | ||
| 1er étage, ste 900 | 23 700 pi² | 1 an | 35,97 $ CAD/pi²/an 3,00 $ CAD/pi²/mois 852 445 $ CAD/an 71 037 $ CAD/mois | À déterminer |
1er étage, ste 800
Rent amounts are negotiable and can be provided upon requests. Building is Structured for 3 Stories, 43,500sf. Exposed Heavy Steel Truss Ceilings with Glass Storefronts on 3 Sides. RARE ABUNDANCE OF PARKING FOR THE DOWNTOWN REGION. Partially Divisible. In-Line Spaces are new state of the art. Long Spans, Massive Pilasters with Structural Steel Storefronts. Double Storefront Doors with all unloading to take place through back Doors on Harney Street. Critical need for Urgent Care Center with closing of nearby Memorial Health Center with most of the other Retail Sectors underserved in Downtown Region.
- Disposition du plan d’étage ouverte
- 1 quai de chargement
1er étage, ste 900
Rent amounts are negotiable and can be provided upon requests. Anchor is an Old Thriftway and could be expanded as needed. Loading Dock. Adaptable for Many Uses. Certainly the Largest Retail Space Available in Downtown/Waterfront/ Port Region with unmatched Parking Availability.
- Disposition du plan d’étage ouverte
Types de loyers
Le type et le montant du loyer que le locataire (preneur) est tenu de payer au propriétaire (bailleur) sur la durée du bail sont négociés avant la signature du bail par les deux parties. Le type de loyer varie selon les services fournis. Par exemple, le prix d’un loyer hypernet est habituellement inférieur à celui d’un bail à service complet puisque le locataire est tenu d’assumer des dépenses additionnelles par rapport au loyer de base. Contactez le courtier inscripteur pour tout connaître sur les frais connexes et additionnels associés à chaque type de loyer.
1. Service complet: Un taux de location qui comprend des services standards liés à l’immeuble fournis par le propriétaire dans le cadre d’une location annuelle de base.
2. Loyer supernet: Le locataire paie seulement deux des frais de l’immeuble. Le propriétaire et le locataire déterminent ces frais spécifiques avant la signature du bail.
3. Loyer hypernet: Un bail en vertu duquel le locataire est responsable de tous les frais liés à sa part proportionnelle d’occupation de l’immeuble.
4. Brut modifié: Le loyer brut modifié désigne un type général de taux de location dans lequel le locataire est habituellement responsable de sa part proportionnelle d’un ou de plusieurs frais. C’est le propriétaire qui paie les frais restants. Considérez les structures tarifaires courantes suivantes applicables aux loyers bruts modifiés: 4. Plus les services: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts des services publics, en plus du loyer. 4. Plus le nettoyage: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts de nettoyage, en plus du loyer. 4. Plus l'électricité: Un type de bail brut modifié suivant lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts d’électricité, en plus du loyer. 4. Plus l’électricité et le nettoyage: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts d’électricité et de nettoyage, en plus du loyer. 4. Plus les services publics et le nettoyage: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire est responsable de sa part proportionnelle des coûts des services publics et de nettoyage, en plus du loyer. 4. Bail industriel brut: Un type de bail brut modifié dans lequel le locataire paie un ou plusieurs des frais, en plus du loyer. Le propriétaire et le locataire déterminent ces frais spécifiques avant la signature du bail.
5. L’électricité est à la charge du locataire: Le propriétaire paie pour tous les services et le locataire est responsable de sa propre utilisation de l’éclairage et des prises électriques dans l’espace qu’il occupe.
6. Négociable ou sur demande: Cette option est utilisée lorsque le contact de location ne précise pas le type de loyer ou de service.
7. À déterminer: À déterminer ; utilisé pour les immeubles dont le type de services ou de loyer n’est pas connu, souvent quand l’immeuble n’est pas encore construit.
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
| Superficie totale disponible | 38 200 pi² | Superficie totale du terrain | 2,75 AC |
| Type de propriété | Commerce de détail | Année de construction/rénovation | 1981/2002 |
| Superficie commerciale brute | 38 200 pi² | Ratio de stationnement | 4,45/1 000 pi² |
| Superficie totale disponible | 38 200 pi² |
| Type de propriété | Commerce de détail |
| Superficie commerciale brute | 38 200 pi² |
| Superficie totale du terrain | 2,75 AC |
| Année de construction/rénovation | 1981/2002 |
| Ratio de stationnement | 4,45/1 000 pi² |
À PROPOS DE LA PROPRIÉTÉ
Rare installation entièrement garée avec stationnement sur rue adjacente. Il pourrait s'agir d'une propriété de niveau institutionnel ancrant la région du centre-ville dans le Nord. Environ 12 000 000 000$ en développement continu public et privé prévu sur une période de cinq ans dans un rayon de 2 milles ! Les plus grands espaces de vente au détail disponibles dans la région du sud-ouest de Vancouver, le long de l'INTERSTATE-5 au nord et de la SR 500 à l'est. MEILLEUR STATIONNEMENT DU CENTRE-VILLE EN PLEIN ESSOR, entièrement garé avec des centaines supplémentaires d'espaces de stationnement adjacents et voisins sur la rue. 10 pâtés de maisons au nord du marché New Seasons sur Mill Plain. Environ 1 500 unités résidentielles sont actuellement en construction dans un rayon de 1 mille et une vague de développement similaire devrait s'accélérer et se poursuivre loin dans l'avenir. Très forte Double démographie de l'emploi et de la croissance démographique projetée dans un rayon de 1/2/3 de milles. Population résidentielle d'environ 20 000 personnes à moins de 1 mille. Le centre commercial Kauffman représente le point d'ancrage nordique centré dans la région du centre-ville de Vancouver situé sur West Fourth Plain : 1) à seulement 1 mille au nord de Waterfront Vancouver, États-Unis, 2) 1 mille à l'est du port de Vancouver et 3) 1 mile à l'ouest de l'échangeur Interstate-5, du Clark College, du Clark County Medical Center et du complexe VA. Il a été récemment proposé que le 3e tracé C-Tran Vine soit situé à 6 pâtés de maisons du tronçon est N/S le long de la rue Main, permettant de relier le campus de Salmon Creek de l'Université de l'État de Washington au centre-ville. Le marché est clairement dicté par la double démographie de l'emploi et l'accélération rapide de la population. Représente également la plus grande opportunité de point d'ancrage commercial dans la région, le loyer étant négociable en tenant compte des rénovations d'immeubles ciblant le commerce de détail, mais les bureaux à plus court terme, les services flexibles, la technologie ou la gestion des commandes pourraient également fonctionner. L'ancre a un quai de chargement. Excellent stationnement à l'intérieur et à l'extérieur du site. Extensible à 50 000 pi2 et à seulement 4 minutes/1 mile directement au nord de Vancouver Waterfront USA Development avec de nombreux projets résidentiels, de retraite, d'utilisation mixte, d'hôtels et de bureaux en construction simultanément. Déjà attirant un tirage au sort régional avec l'ajout surprise de neuf établissements vinicoles de Washington au Mix et de deux hôtels en construction tardive. Le secteur riverain du centre-ville pourrait bientôt recevoir plus de 3 500 000 000$ en développement. Fourth Plain se trouve à la 26e rue sur la grille d'échange Centre-ville/Port de Vancouver/Interstate-5 et, à ce titre, est centrée à MOINS de 1,25 milles de population régionale et d'emplois avec le port de Vancouver à l'ouest, des établissements comme le Clark College, l'hôpital VA et le Clark County Medical Center à l'est et le centre-ville de Vancouver et Waterfront au sud. Centre commercial très visible situé à l'angle dur du boulevard West Fourth Plain et de l'avenue Kauffman, délimité par 1 400 pieds de façade de rue publique et des centaines de places de stationnement sur la rue en bordure du centre commercial. L'itinéraire N/S de transport rapide par autobus, également situé à 6 pâtés de maisons vers l'est, le long de la rue Main, est éminente et reliera le front de mer de Vancouver à Salmon Creek et l'Université d'État de Washington au nord. Un point d'ancrage extensible de 23 700 pi2 et un espace en ligne de classe A de 14 500 pi2 extensible jusqu'à 42 000 pi2. La population est de 69 387 plus 43 287 employés dans un rayon de trois milles. Moins d'un mille à l'ouest de l'échangeur I-5. Construction de classe « A » composée de devantures de magasins à charpente d'acier lourd séparées par des pilastres massifs en béton et en briques. Deux grands capuchons et un système de transmission sont disponibles. Hauts plafonds ouverts en acier. Le SEUL CENTRE COMMERCIAL dans la région du centre-ville et du port de Vancouver. Le projet d'autoroute et de passage de transit imminent du fleuve Columbia, d'une valeur de 7 000 000 000$, à proximité, a déjà des retombées économiques, avec des débuts en génie et des travaux de construction éminents. Beaucoup de places de stationnement sur place et hors site. Le 900 W Fourth Plain Blvd a été construit en 1982 ; le 800 W Fourth Plain Blvd est une nouvelle construction. L'accessibilité est également assurée par le stationnement dans la rue au nord, à l'est et au sud du marché. Kauffman Vancouver Marketplace ancre l'extrémité nord du centre-ville de Vancouver et son front de mer, ainsi que le port de Vancouver à l'ouest et le Clark College à l'est. Corner dur sur West Fourth Plain et Kauffman. La Fourth Plain, en tant qu'artère Est-Ouest, a un accès échangeur complet à l'Interstate-5 jusqu'au port de Vancouver, et Kauffman/Jefferson se connecte au développement riverain du fleuve Columbia au sud avec Salmon Creek accessible au nord par le chemin Fruit Valley. Environ 4 200 navetteurs de retour qui habitent au nord et à l'ouest de l'Interstate-5 pourraient quitter la circulation I-5 à l'échangeur Fourth Plain d'une épicerie Kauffman Marketplace et continuer vers le nord sur Fruit Valley Road pour rentrer chez eux à Hazel Dell South, Lake Shore, Felida et Salmon Creek West.
- Ligne d'autobus
- Lot de coin
- Enseigne sur pylône
- Intersection avec signalisation
PRINCIPAUX DÉTAILLANTS À PROXIMITÉ
Présenté par
R.A. Baranzano Company
Kauffman Vancouver Marketplace,DowntownAnchor | 800 W Fourth Plain Blvd
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