Partager cette annonce

Message

943 caractères restants

Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.

Votre courriel a été envoyé.

Toujours intéressé ?

Contactez le courtier pour plus d'informations sur cette propriété

81 Station Rd - Kent House Espace de cotravail disponible • Ashford TN23 1PP

Certaines informations ont été traduites automatiquement.

Enregistrez cette annonce !

Ajoutez cette annonce à vos favoris et recevez des notifications de changement de prix, de nouveaux médias, etc.

FAITS SAILLANTS

  • *CONDITIONS TOUT COMPRIS, FLEXIBLES ET CONTRATS SIMPLES*
  • Bureaux et salles de réunion de haute qualité
  • Emplacement du centre-ville avec une abondance de boutiques, d'hôtels, d'attractions et de restaurants accessibles
  • L'un des édifices les plus importants d'Ashford, situé au cœur du centre-ville
  • Offrir un stationnement sur place
  • 5 minutes à pied de la gare Ashford International Railway avec le service de liaison ferroviaire HS1 jusqu'à London St Pancras en 37 minutes

TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(1)

Afficher les taux de location en

  • ESPACE
  • NB. DE PERSONNES
  • TAILLE
  • TAUX DE LOCATION
  • UTILISATION DE L’ESPACE
  • 3e étage
  • 1 - 150
  • 322 à 8 512 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

With one simple contract, one payment and zero hassle, our suites at Kent House Business Centre make office space a breeze. Whatever your requirement - be it several months, a year or more, we provide a great working environment where you can settle straight in and focus on running your business. And if things change, no problem. You can scale up or down as your business needs evolve. 1-150 workstations available. All our office suites come furnished and enjoy excellent natural light levels. Room layouts are customisable to suit your preferred configuration and there is unlimited access to the stylish break-out spaces and kitchen where you will find complimentary teas, coffees and refreshments. Our meeting room is equipped and available for hire and our centre team based on-site to ensure everything runs like clockwork. Our fixed monthly fee includes all of the following: - Rent, rates & service charges - Utilities - Furniture - VOIP phone system - High speed fibre optic internet - Staffed main reception - Bookable meeting facilities - Break out areas & outdoor terrace - On-site café - Kitchen with tea & coffee consumables - Mail services - Cleaning - Security - Statutory compliance - Cycle storage - 24/7/365 access - Maintenance & building services - Insurance (building & Landlord contents)

  • Terme

    -

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Bureaux partitionnés
  • Salles de conférence
  • 150 postes de travail
  • Clé en main
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Accès aux ascenseurs
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Espace en coin
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Toilettes communes
  • Installations WC abandonnées
  • Service d'alimentation
  • Plan ouvert
  • Bail professionnel
  • Détecteur de fumée
  • Modalités souples et complètes et contrats simples
  • Accueil principal doté d'un personnel
  • Aires de petits groupes et terrasse extérieure
  • Salles de réunion réservables
  • Cuisines avec consommables pour le thé et le café
  • Entreposage intérieur sécurisé pour les vélos
Espace Nb. de personnes Taille Taux de location Utilisation de l’espace
3e étage 1 - 150 322 à 8 512 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau

3e étage

Nb. de personnes
1 - 150
Taille
322 à 8 512 pi²
Terme
-
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau

3e étage

Nb. de personnes 1 - 150
Taille 322 à 8 512 pi²
Terme -
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau

With one simple contract, one payment and zero hassle, our suites at Kent House Business Centre make office space a breeze. Whatever your requirement - be it several months, a year or more, we provide a great working environment where you can settle straight in and focus on running your business. And if things change, no problem. You can scale up or down as your business needs evolve. 1-150 workstations available. All our office suites come furnished and enjoy excellent natural light levels. Room layouts are customisable to suit your preferred configuration and there is unlimited access to the stylish break-out spaces and kitchen where you will find complimentary teas, coffees and refreshments. Our meeting room is equipped and available for hire and our centre team based on-site to ensure everything runs like clockwork. Our fixed monthly fee includes all of the following: - Rent, rates & service charges - Utilities - Furniture - VOIP phone system - High speed fibre optic internet - Staffed main reception - Bookable meeting facilities - Break out areas & outdoor terrace - On-site café - Kitchen with tea & coffee consumables - Mail services - Cleaning - Security - Statutory compliance - Cycle storage - 24/7/365 access - Maintenance & building services - Insurance (building & Landlord contents)

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Bureaux partitionnés
  • Salles de conférence
  • 150 postes de travail
  • Clé en main
  • Air central et chauffage
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Accès aux ascenseurs
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Espace en coin
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Toilettes communes
  • Installations WC abandonnées
  • Service d'alimentation
  • Plan ouvert
  • Bail professionnel
  • Détecteur de fumée
  • Modalités souples et complètes et contrats simples
  • Accueil principal doté d'un personnel
  • Aires de petits groupes et terrasse extérieure
  • Salles de réunion réservables
  • Cuisines avec consommables pour le thé et le café
  • Entreposage intérieur sécurisé pour les vélos

À PROPOS DE LA PROPRIÉTÉ

Des suites bureautiques avec services et gérés sont disponibles aux conditions *TOUT INCLUSIVEMENT ET FLEXIBLES* situées au cœur du centre-ville d'Ashford. Nous offrons des bureaux et des salles de réunion de haute qualité avec un excellent service à la clientèle en standard. Avec un contrat simple, un paiement et sans tracas, nos suites au Kent House Business Centre facilitent l'espace de bureau. Quels que soient vos besoins - que ce soit plusieurs mois, une année ou plus, nous offrons un excellent environnement de travail où vous pouvez vous installer directement et vous concentrer sur la gestion de votre entreprise. Et si les choses changent, pas de problème. Vous pouvez augmenter ou diminuer au fur et à mesure que les besoins de votre entreprise évoluent. Toutes nos suites de bureaux sont meublées et bénéficient d'un excellent niveau de lumière naturelle. L'agencement des chambres est personnalisable en fonction de votre configuration préférée et il y a un accès illimité aux espaces de repos élégants et à la cuisine où vous trouverez des thés, des cafés et des rafraîchissements gratuits. Notre salle de réunion est équipée et disponible à la location et notre équipe du centre est basée sur place pour s'assurer que tout fonctionne comme sur des roulettes. Nos frais mensuels fixes comprennent tous les éléments suivants : - Loyer, tarifs et frais de service - Services publics - Meubles - Système téléphonique VOIP - Internet haute vitesse par fibre optique - Réception principale dotée d'un personnel - Des salles de réunion pouvant être réservées - Aires de repos et terrasse extérieure - Café sur place - Cuisine avec consommables thé et café - Services postaux - Nettoyage - Sécurité - Conformité à la loi - Entreposage des cycles - Accès 24/7/365 - Entretien et services du bâtiment - Assurance (contenu du bâtiment et du propriétaire) Lieu : • Emplacement du centre-ville avec une abondance de boutiques, d'hôtels, d'attractions et de restaurants accessibles • 5 minutes à pied de la gare d'Ashford International Railway et du service de liaison ferroviaire HS1 jusqu'à London St Pancras en 37 minutes. • Liaisons routières et ferroviaires faciles vers Londres/Europe avec les services Eurotunnel à seulement 20 minutes en voiture et les ferries du port de Douvres à seulement 38 minutes en voiture. • Les aéroports de London Heathrow et de London Gatwick sont tous deux situés à moins de 90 minutes de Kent House.

CARACTÉRISTIQUES ET COMMODITÉS

  • Accès 24 heures
  • Accès contrôlé
  • Concierge
  • Installations de conférences
  • Cour
  • Service d'alimentation
  • Gestionnaire d'immeuble sur place
  • Système de sécurité
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Réception
  • Sièges extérieurs
  • Climatisation
  • Internet par fibre optique
  • Détecteur de fumée
  • Agents de sécurité sur place
  • ID d’inscription: 34959647

  • Date de mise sur le marché: 2025-02-27

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 81 Station Rd, Ashford TN23 1PP

Lien copié
Votre compte LoopNet a été créé !

Veuillez partager vos commentaires

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer LoopNet afin de mieux répondre à vos besoins.
X
{{ getErrorText(feedbackForm.starRating, "Ce notation") }}
255 Limite de caractères ({{ remainingChars() }} caractèrecaractères restantsur)
{{ getErrorText(feedbackForm.msg, "Ce notation") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.fname, "Ce prénom") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.lname, "Ce nom") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phone, "Ce numéro de téléphone") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phonex, "Cette extension de téléphone") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.email, "Cet email") }}