Votre courriel a été envoyé.
Certaines informations ont été traduites automatiquement.
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
1 LOT DISPONIBLE
Lot
| Prix | 1 631 424 $ CAD | Taille du lot | 0,29 AC |
| Prix par AC | 5 604 341,26 $ CAD |
| Prix | 1 631 424 $ CAD |
| Prix par AC | 5 604 341,26 $ CAD |
| Taille du lot | 0,29 AC |
Façade rectangulaire de 100 pi linéaires le long de la SR 50/Colonial Dr. 127 pi linéaires de profondeur à partir de la chaussée. Topographie généralement plate. 2 coupes de bordure pour l'entrée et la sortie SR 50.
DESCRIPTION
Le site est bien situé le long de la promenade SR 50/Colonial, avec 100 pieds linéaires +/- de façade, très près de I-4. On estime que le maximum de FS de bâtiment pouvant être aménagé pour le site est de 3 000 SF +/-. L'actif jouit d'une voie de virage à droite et à gauche en face de la propriété, le long de Colonial Dr. Traffic qui se déplace vers l'est ou l'ouest profite de cette voie de virage du milieu pour rendre l'accès au site pratique pour l'une ou l'autre des directions de circulation. Plus de 36 000 véhicules par jour parcourent le site, avec un revenu annuel moyen des ménages de plus de 87 000$ (3/88 444$ ; 5/76 973$) et une densité de population de près de 300 000 personnes dans un rayon de 5 milles, ce qui crée de solides possibilités économiques pour ceux qui occupent le site. Une courte distance (3/10 mille par la route) se trouve le village créatif, un développement de 1,5 milliard de dollars offrant des environnements éducatifs, résidentiels et de travail à usage mixte. Creative Village s'appuie sur le succès de l'industrie des médias numériques d'Orlando en transformant l'ancien site de l'aréna Amway en un quartier intercalaire urbain polyvalent de 68 acres axé sur le transport en commun au cœur du centre-ville d'Orlando. La vision de Creative Village est axée sur le développement d'un véritable district d'innovation urbaine « vivre, travailler, apprendre et jouer » qui appuie un mélange synergique et dynamique d'utilisations, y compris l'enseignement supérieur, l'enseignement PS-8, le logement à revenu mixte, le logement pour étudiants, les espaces de bureau et les studios créatifs, le commerce de détail et le commerce, les hôtels et les parcs et espaces ouverts. Les principaux fournisseurs d'enseignement supérieur, les entreprises de haute technologie, de médias numériques et de création ainsi qu'un mélange diversifié d'étudiants, d'employés et de résidents habiteront le village créatif. Le campus du centre-ville de l'UCF/Valencia, y compris le projet de logements pour étudiants UnionWest, a ouvert ses portes au Creative Village en août 2019 avec plus de 8 000 étudiants/facultés et employés. Le « côté ouest » du centre-ville d'Orlando (côté ouest de la I-4 ; géographie de notre site) est prêt pour une croissance dynamique. À l'heure actuelle, le Centre Amway (domicile de l'Orlando Magic), le stade Exploria (Major League Soccer, équipe de soccer professionnel Orlando City SC) et le Camping World Stadium (l'ancien Citrus Bowl, connu pour ses activités de fin de saison de match de football College, ainsi que de grands événements de divertissement, etc.) - en combinaison avec le développement du village créatif - se réunissent comme un puissant catalyseur pour promouvoir l'expansion et le réaménagement continus et ultérieurs de cet important et une section géographique fertile pour la ville. Le vendeur offre le site comme suit : doit livrer une construction adaptée au développement d'un locataire digne de crédit avec un taux de location de 43,99$ PSF NNN (immeuble de 3 000 SF +/-). Construire, construire et livrer un concept d'utilisation finale à un propriétaire utilisateur au prix d'achat suivant : 2 199 500$ (avec un coût de construction du PAC de 1 015 000$). Le vendeur transférerait également le terrain « tel qu'il est » à un acheteur pour la somme de 1 184 500$.
Présenté par
904 W Colonial Dr
Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci! Votre message a été envoyé.



