Partager cette annonce

Message

935 caractères restants

Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.

Votre courriel a été envoyé.

Toujours intéressé ?

Contactez le courtier pour plus d'informations sur cette propriété

99 Main St - Nyack Business Center Espace de cotravail disponible • Nyack, NY 10960

Certaines informations ont été traduites automatiquement.

Enregistrez cette annonce !

Ajoutez cette annonce à vos favoris et recevez des notifications de changement de prix, de nouveaux médias, etc.

FAITS SAILLANTS

  • Complexe de bureaux à la fine pointe de la technologie offrant des bureaux privés à temps plein, des bureaux à temps partiel, des boîtes aux lettres professionnelles et la location de salles de réunion.

TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(4)

Afficher les taux de location en

  • ESPACE
  • NB. DE PERSONNES
  • TAILLE
  • TAUX DE LOCATION
  • UTILISATION DE L’ESPACE
  • 1er étage, ste 115 FT
  • -
  • 125 pi²
  • 105,20 $ CAD/pi²/an 8,77 $ CAD/pi²/mois 13 150 $ CAD/an 1 096 $ CAD/mois
  • Bureau

Private Executive Office Rental - Premium Location and Amenities Full-Time or Part-Time - Furnished or Unfurnished - Month-to-Month or Annual Leases No Broker Fees! Call Shawn Levesque: (845) 348-0099 or visit http://www.NyackBusinessCenter.com Private Full-Time Office Space $785 a month includes everything: Taxes, Utilities, WiFi, Maintenance, Cleaning, Mail, Conference Rooms, and more. With over 60 offices, there are plenty of sizes and options to grow your business. Inside, each of our offices is 12-foot high cathedral ceilings, oversized windows that assure abundant natural light, soundproofed walls, and provides the following features and amenities: • Business-class internet and phone system access • 24/7 building access • Comfortable guest lounges • Conference rooms • Mailroom services • Scanning, printer, and copy machine access • Taxes and utilities included • Convenience kitchens • Janitorial and room cleaning services • Security monitoring systems • Access to NBC online bulletin board • Mailroom • Meeting rooms Nyack Business Center (NBC) is a state-of-the-art office complex offering small premium office spaces and virtual office services. Located in a quiet and prominent landmark building in the heart of historic downtown Nyack, New York, NBC is designed to suit most business needs. Built in 1921, the building's fluted columns, patterned brickwork, and simple classical elegance have received praise from historians and the community. Elegant French antiques are tastefully placed throughout the public areas, setting the ambiance apart from the ordinary. The Nyack Business Center is convenient to municipal parking and adjacent to some of New York's finest shops, malls, restaurants, services, and local Hudson Valley recreational areas. Its proximity to major highways such as Palisades Parkway and the New York State Thruway provides convenient central access to New York City, Westchester County, and the general tri-state metropolitan area.

  • Terme

    -

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • 2 salles de conférence
  • Air central et chauffage
  • Cuisine
  • Connectivité Wi-Fi
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Salle de bains privée
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Hauts plafonds
  • Lumière naturelle
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Bail professionnel
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Location de bureaux de direction privés
  • Location de bureaux de direction privés
  • Emplacement Premium
  • 2e étage, ste 202 PT
  • -
  • 100 pi²
  • 36,01 $ CAD/pi²/an 3,00 $ CAD/pi²/mois 3 601 $ CAD/an 300,12 $ CAD/mois
  • Bureau

Executive Office Rentals: Private Offices - Part-Time or Full-Time - Furnished/w Internet - Month-to-Month - Premium Location and Amenities Room 202: Starting at $215/month for 1/2 day per week + $65 per each additional 1/2 day per week

  • Terme

    -

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Salles de conférence
  • Clé en main
  • Air central et chauffage
  • Cuisine
  • Connectivité Wi-Fi
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Hauts plafonds
  • Lumière naturelle
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Bail professionnel
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bureau privé meublé à temps partiel
  • 2e étage, ste 216 PT
  • -
  • 100 pi²
  • 29,31 $ CAD/pi²/an 2,44 $ CAD/pi²/mois 2 931 $ CAD/an 244,29 $ CAD/mois
  • Bureau

Executive Office Rentals: Private Offices - Part-Time or Full-Time - Furnished/w Internet - Month-to-Month - Premium Location and Amenities Room 216: Starting at $175/month for 1/2 day per week + $50 per each additional 1/2 day per week

  • Terme

    -

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Salles de conférence
  • Clé en main
  • Air central et chauffage
  • Cuisine
  • Connectivité Wi-Fi
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Hauts plafonds
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Bail professionnel
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bureau privé meublé à temps partiel
  • 3e étage, ste 308 PT
  • -
  • 110 pi²
  • 34,27 $ CAD/pi²/an 2,86 $ CAD/pi²/mois 3 770 $ CAD/an 314,14 $ CAD/mois
  • Bureau

Executive Office Rentals: Private Offices - Part-Time or Full-Time - Furnished/w Internet - Month-to-Month - Premium Location and Amenities Room 308: Starting at $225/month for 1/2 day per week + $70 per each additional 1/2 day per week

  • Terme

    -

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Salles de conférence
  • Clé en main
  • Air central et chauffage
  • Cuisine
  • Connectivité Wi-Fi
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Hauts plafonds
  • Lumière naturelle
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bureau privé meublé à temps partiel
Espace Nb. de personnes Taille Taux de location Utilisation de l’espace
1er étage, ste 115 FT - 125 pi² 105,20 $ CAD/pi²/an 8,77 $ CAD/pi²/mois 13 150 $ CAD/an 1 096 $ CAD/mois Bureau
2e étage, ste 202 PT - 100 pi² 36,01 $ CAD/pi²/an 3,00 $ CAD/pi²/mois 3 601 $ CAD/an 300,12 $ CAD/mois Bureau
2e étage, ste 216 PT - 100 pi² 29,31 $ CAD/pi²/an 2,44 $ CAD/pi²/mois 2 931 $ CAD/an 244,29 $ CAD/mois Bureau
3e étage, ste 308 PT - 110 pi² 34,27 $ CAD/pi²/an 2,86 $ CAD/pi²/mois 3 770 $ CAD/an 314,14 $ CAD/mois Bureau

1er étage, ste 115 FT

Nb. de personnes
-
Taille
125 pi²
Terme
-
Taux de location
105,20 $ CAD/pi²/an 8,77 $ CAD/pi²/mois 13 150 $ CAD/an 1 096 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau

2e étage, ste 202 PT

Nb. de personnes
-
Taille
100 pi²
Terme
-
Taux de location
36,01 $ CAD/pi²/an 3,00 $ CAD/pi²/mois 3 601 $ CAD/an 300,12 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau

2e étage, ste 216 PT

Nb. de personnes
-
Taille
100 pi²
Terme
-
Taux de location
29,31 $ CAD/pi²/an 2,44 $ CAD/pi²/mois 2 931 $ CAD/an 244,29 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau

3e étage, ste 308 PT

Nb. de personnes
-
Taille
110 pi²
Terme
-
Taux de location
34,27 $ CAD/pi²/an 2,86 $ CAD/pi²/mois 3 770 $ CAD/an 314,14 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau

1er étage, ste 115 FT

Nb. de personnes -
Taille 125 pi²
Terme -
Taux de location 1 096 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace Bureau

Private Executive Office Rental - Premium Location and Amenities Full-Time or Part-Time - Furnished or Unfurnished - Month-to-Month or Annual Leases No Broker Fees! Call Shawn Levesque: (845) 348-0099 or visit http://www.NyackBusinessCenter.com Private Full-Time Office Space $785 a month includes everything: Taxes, Utilities, WiFi, Maintenance, Cleaning, Mail, Conference Rooms, and more. With over 60 offices, there are plenty of sizes and options to grow your business. Inside, each of our offices is 12-foot high cathedral ceilings, oversized windows that assure abundant natural light, soundproofed walls, and provides the following features and amenities: • Business-class internet and phone system access • 24/7 building access • Comfortable guest lounges • Conference rooms • Mailroom services • Scanning, printer, and copy machine access • Taxes and utilities included • Convenience kitchens • Janitorial and room cleaning services • Security monitoring systems • Access to NBC online bulletin board • Mailroom • Meeting rooms Nyack Business Center (NBC) is a state-of-the-art office complex offering small premium office spaces and virtual office services. Located in a quiet and prominent landmark building in the heart of historic downtown Nyack, New York, NBC is designed to suit most business needs. Built in 1921, the building's fluted columns, patterned brickwork, and simple classical elegance have received praise from historians and the community. Elegant French antiques are tastefully placed throughout the public areas, setting the ambiance apart from the ordinary. The Nyack Business Center is convenient to municipal parking and adjacent to some of New York's finest shops, malls, restaurants, services, and local Hudson Valley recreational areas. Its proximity to major highways such as Palisades Parkway and the New York State Thruway provides convenient central access to New York City, Westchester County, and the general tri-state metropolitan area.

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • 2 salles de conférence
  • Air central et chauffage
  • Cuisine
  • Connectivité Wi-Fi
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Salle de bains privée
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Hauts plafonds
  • Lumière naturelle
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Bail professionnel
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Location de bureaux de direction privés
  • Location de bureaux de direction privés
  • Emplacement Premium

2e étage, ste 202 PT

Nb. de personnes -
Taille 100 pi²
Terme -
Taux de location 300,12 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace Bureau

Executive Office Rentals: Private Offices - Part-Time or Full-Time - Furnished/w Internet - Month-to-Month - Premium Location and Amenities Room 202: Starting at $215/month for 1/2 day per week + $65 per each additional 1/2 day per week

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Salles de conférence
  • Clé en main
  • Air central et chauffage
  • Cuisine
  • Connectivité Wi-Fi
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Hauts plafonds
  • Lumière naturelle
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Bail professionnel
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bureau privé meublé à temps partiel

2e étage, ste 216 PT

Nb. de personnes -
Taille 100 pi²
Terme -
Taux de location 244,29 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace Bureau

Executive Office Rentals: Private Offices - Part-Time or Full-Time - Furnished/w Internet - Month-to-Month - Premium Location and Amenities Room 216: Starting at $175/month for 1/2 day per week + $50 per each additional 1/2 day per week

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Salles de conférence
  • Clé en main
  • Air central et chauffage
  • Cuisine
  • Connectivité Wi-Fi
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Hauts plafonds
  • CVCA disponible après les heures de travail
  • Bail professionnel
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bureau privé meublé à temps partiel

3e étage, ste 308 PT

Nb. de personnes -
Taille 110 pi²
Terme -
Taux de location 314,14 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace Bureau

Executive Office Rentals: Private Offices - Part-Time or Full-Time - Furnished/w Internet - Month-to-Month - Premium Location and Amenities Room 308: Starting at $225/month for 1/2 day per week + $70 per each additional 1/2 day per week

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Salles de conférence
  • Clé en main
  • Air central et chauffage
  • Cuisine
  • Connectivité Wi-Fi
  • Salle d’impression/Photocopie
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Hauts plafonds
  • Lumière naturelle
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bureau privé meublé à temps partiel

À PROPOS DE LA PROPRIÉTÉ

Un complexe de bureaux à la fine pointe de la technologie offrant des bureaux privés à temps plein ; des bureaux à temps partiel, des boîtes aux lettres professionnelles et la location de salles de réunion. Construit en 1921, les colonnes cannelées, la maçonnage à motifs et l'élégance classique simple de l'édifice ont reçu les éloges des historiens et de la communauté. Les antiquités françaises élégantes sont placées avec goût dans l'ensemble des espaces publics, en rehausser l'ambiance des bureaux ordinaires. Cet édifice historique calme et proéminent se trouve au cœur du centre-ville historique de Nyack, dans l'État de New York. Son la proximité des principales autoroutes telles que la Palisades Parkway et la New York State Thruway fournit : l'emplacement le plus central et le plus pratique pour accéder à la région métropolitaine générale des trois États, y compris Comté de Rockland, comté de Westchester, comté de Bergen et ville de New York. Avec plus de 60 bureaux privés, il existe de nombreuses tailles et options pour faire croître votre entreprise. À l'intérieur de chacun de nos bureaux se trouvent des plafonds cathédraux de 12 pieds de haut, des fenêtres surdimensionnées qui assurent une lumière naturelle abondante, des murs insonorisés et de nombreuses autres caractéristiques et commodités : • Bureaux privés à temps plein et à temps partiel partagés • Baux quotidiens, mensuels et annuels • Bureaux meublés et non meublés • Cuisines pratiques à chaque étage • Services de salle de courrier et de bureau virtuel • Salles de conférence • Salons d'hôtes dans tout le bâtiment • Accès aux bâtiments 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 • Services de conciergerie et de nettoyage des chambres • Taxes, entretien et services publics inclus • Pas de frais de courtier • Accès au scanner/imprimante/photocopieur • Internet de classe affaires • Systèmes de surveillance de la sécurité

CARACTÉRISTIQUES ET COMMODITÉS

  • Accès 24 heures
  • Ligne d'autobus
  • Accès contrôlé
  • Concierge
  • Installations de conférences
  • Gestionnaire d'immeuble sur place
  • Système de sécurité
  • Cuisine
  • Espace d'entreposage
  • Entreposage de vélo
  • Chauffage central
  • Complètement tapissé
  • Hauts plafonds
  • Lumière naturelle
  • Bureaux partitionnés
  • Clef en main
  • Réception
  • Éclairage encastré
  • Entreposage sécurisé
  • Plafond suspendu
  • Wi-Fi
  • Climatisation
Walk Score®
Un paradis pour un marcheur (93)
Qu’est-ce qu’un Walk Score®, Transit Score® & Bike Score®?
Walk Score® mesure la distance de marche de toute adresse.
Transit Score® mesure l’accès aux transports en commun.
Bike Score® mesure l’expérience cycliste d’un lieu.
Qu’est-ce qu’un Walk Score®
, Transit Score® & Bike Score?
Walk Score® mesure la marche
de toute adresse. Transit Score®
mesure l’accès aux transports en commun. Bike Score®
mesure l’expérience cycliste d’un lieu.®
  • ID d’inscription: 31891638

  • Date de mise sur le marché: 2024-05-24

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: 99 Main St, Nyack, NY 10960

Lien copié
Votre compte LoopNet a été créé !

Veuillez partager vos commentaires

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer LoopNet afin de mieux répondre à vos besoins.
X
{{ getErrorText(feedbackForm.starRating, "Ce notation") }}
255 Limite de caractères ({{ remainingChars() }} caractèrecaractères restantsur)
{{ getErrorText(feedbackForm.msg, "Ce notation") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.fname, "Ce prénom") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.lname, "Ce nom") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phone, "Ce numéro de téléphone") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phonex, "Cette extension de téléphone") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.email, "Cet email") }}