Partager cette annonce

Message

923 caractères restants

Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.

Votre courriel a été envoyé.

Toujours intéressé ?

Contactez le courtier pour plus d'informations sur cette propriété

Charfield Rd - Tortworth House Business Centre Espace de cotravail disponible • Tortworth GL12 8HQ

Certaines informations ont été traduites automatiquement.

Enregistrez cette annonce !

Ajoutez cette annonce à vos favoris et recevez des notifications de changement de prix, de nouveaux médias, etc.

FAITS SAILLANTS

  • All-inclusive, flexible terms & simple contracts
  • Easily accessible via the M4/M5 interchange, approximately a 9-mile (10-minute) drive via the M5
  • On-site parking
  • Conveniently located 1 mile (2 minute drive) east of Junction 14 of the M5, providing easy access to Bristol, Bath & Gloucester
  • High quality office, meeting & breakout facilities

TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(2)

Afficher les taux de location en

  • ESPACE
  • NB. DE PERSONNES
  • TAILLE
  • TAUX DE LOCATION
  • UTILISATION DE L’ESPACE
  • RDC
  • 2 - 62
  • 179 à 1 217 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

Premium serviced office space for 2-62 people. Ready for immediate occupation, rent on application. Fixed monthly fee includes business rates, service charges, building insurance, maintenance and cleaning. A vibrant fusion of a traditional Grade II listed former country house and contemporary workspace. Fully inclusive packages provide you with all you need to start work quickly and affordably, with flexible contract terms and options to expand as your business grows. Office suites benefit from excellent natural light levels, access to meeting rooms and break out amenities, state of the art technology and free parking. All within walking distance of a local farm shop and café.

  • Terme

    -

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Salles de conférence
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 2 531 pi² d’espace adjacent.
  • Système de chauffage central
  • Aire de réception
  • Système de sécurité
  • Entreposage sécurisé
  • Lumière naturelle
  • Sous-sol
  • Toilettes communes
  • Plan ouvert
  • Planchers de bois franc
  • High Quality Fit Out
  • Furniture
  • High Speed Fibre Connectivity
  • Unlimited Data Use
  • Tea Points & Refreshments
  • Staffed Main Reception
  • 1er étage
  • 1 - 11
  • 114 à 1 314 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

Premium serviced office space for 2-62 people. Ready for immediate occupation, rent on application. Fixed monthly fee includes business rates, service charges, building insurance, maintenance and cleaning. A vibrant fusion of a traditional Grade II listed former country house and contemporary workspace. Fully inclusive packages provide you with all you need to start work quickly and affordably, with flexible contract terms and options to expand as your business grows. Office suites benefit from excellent natural light levels, access to meeting rooms and break out amenities, state of the art technology and free parking. All within walking distance of a local farm shop and café.

  • Terme

    -

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Salles de conférence
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 2 531 pi² d’espace adjacent.
  • Système de chauffage central
  • Aire de réception
  • Système de sécurité
  • Entreposage sécurisé
  • Lumière naturelle
  • Sous-sol
  • Toilettes communes
  • Plan ouvert
  • Planchers de bois franc
  • High Quality Fit Out
  • Furniture
  • High Speed Fibre Connectivity
  • Unlimited Data Use
  • Tea Points & Refreshments
  • Staffed Main Reception
Espace Nb. de personnes Taille Taux de location Utilisation de l’espace
RDC 2 - 62 179 à 1 217 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau
1er étage 1 - 11 114 à 1 314 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau

RDC

Nb. de personnes
2 - 62
Taille
179 à 1 217 pi²
Terme
-
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau

1er étage

Nb. de personnes
1 - 11
Taille
114 à 1 314 pi²
Terme
-
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau

RDC

Nb. de personnes 2 - 62
Taille 179 à 1 217 pi²
Terme -
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau

Premium serviced office space for 2-62 people. Ready for immediate occupation, rent on application. Fixed monthly fee includes business rates, service charges, building insurance, maintenance and cleaning. A vibrant fusion of a traditional Grade II listed former country house and contemporary workspace. Fully inclusive packages provide you with all you need to start work quickly and affordably, with flexible contract terms and options to expand as your business grows. Office suites benefit from excellent natural light levels, access to meeting rooms and break out amenities, state of the art technology and free parking. All within walking distance of a local farm shop and café.

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Salles de conférence
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 2 531 pi² d’espace adjacent.
  • Système de chauffage central
  • Aire de réception
  • Système de sécurité
  • Entreposage sécurisé
  • Lumière naturelle
  • Sous-sol
  • Toilettes communes
  • Plan ouvert
  • Planchers de bois franc
  • High Quality Fit Out
  • Furniture
  • High Speed Fibre Connectivity
  • Unlimited Data Use
  • Tea Points & Refreshments
  • Staffed Main Reception

1er étage

Nb. de personnes 1 - 11
Taille 114 à 1 314 pi²
Terme -
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau

Premium serviced office space for 2-62 people. Ready for immediate occupation, rent on application. Fixed monthly fee includes business rates, service charges, building insurance, maintenance and cleaning. A vibrant fusion of a traditional Grade II listed former country house and contemporary workspace. Fully inclusive packages provide you with all you need to start work quickly and affordably, with flexible contract terms and options to expand as your business grows. Office suites benefit from excellent natural light levels, access to meeting rooms and break out amenities, state of the art technology and free parking. All within walking distance of a local farm shop and café.

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Salles de conférence
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 2 531 pi² d’espace adjacent.
  • Système de chauffage central
  • Aire de réception
  • Système de sécurité
  • Entreposage sécurisé
  • Lumière naturelle
  • Sous-sol
  • Toilettes communes
  • Plan ouvert
  • Planchers de bois franc
  • High Quality Fit Out
  • Furniture
  • High Speed Fibre Connectivity
  • Unlimited Data Use
  • Tea Points & Refreshments
  • Staffed Main Reception

À PROPOS DE LA PROPRIÉTÉ

Le *Tortworth House Business Centre* propose des bureaux équipés pour 2 à 62 personnes avec des *CONDITIONS TOUT INCLUS* dans une maison de campagne classée Grade II, entourée de magnifiques jardins paysagers. Avec un accès facile aux autoroutes M4 et M5, ce centre allie le charme historique à des espaces de travail modernes. Les bureaux bénéficient de lumière naturelle, de salles de réunion, d’espaces de détente, de technologies de pointe, de stationnement et de conditions flexibles. Ce site sans congestion offre également une allée majestueuse et se trouve à distance de marche d’une boutique fermière et d’un café. Nous proposons des bureaux et des salles de réunion de haute qualité, avec un service client exceptionnel comme standard. Avec un contrat simple, un seul paiement et zéro tracas, nos bureaux au *Tortworth House Business Centre* rendent la location d’espace de travail facile et pratique. Que vous ayez besoin d’un espace pour quelques mois, un an ou plus, nous offrons un environnement de travail agréable où vous pouvez vous installer immédiatement et vous concentrer sur la gestion de votre entreprise. Et si vos besoins évoluent, aucun problème. Vous pouvez augmenter ou réduire votre espace selon les exigences de votre entreprise. Tous nos bureaux sont meublés et bénéficient d’une excellente lumière naturelle. Les configurations des pièces sont personnalisables selon vos préférences, et vous avez un accès illimité aux espaces de détente élégants et à la cuisine, où vous trouverez des thés, cafés et rafraîchissements offerts. Nos salles de réunion sont équipées et disponibles à la location, et notre équipe sur place veille à ce que tout fonctionne parfaitement. Notre tarif mensuel fixe inclut tout ce qui suit : - Loyer, taxes et charges de service - Services publics - Mobilier - Système téléphonique VOIP - Internet fibre optique haute vitesse - Réception principale avec personnel - Salles de réunion réservables - Espaces de détente - Cuisines avec consommables (thé & café) - Service postal - Nettoyage - Sécurité - Conformité réglementaire - Stationnement pour vélos - Douches - Accès 24/7/365 - Entretien et services du bâtiment - Assurance (bâtiment et contenu du propriétaire)

SÉLECTIONNER DES LOCATAIRES À CETTE PROPRIÉTÉ

  • ÉTAGE
  • NOM DU LOCATAIRE
  • SECTEUR
  • REZ-DE-CHAUSSÉE
  • Concept Environmental Solutions
  • Services professionnels, scientifiques et techniques
  • ID d’inscription: 37738030

  • Date de mise sur le marché: 2025-09-19

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: Charfield Rd, Tortworth GL12 8HQ

Lien copié
Votre compte LoopNet a été créé !

Veuillez partager vos commentaires

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer LoopNet afin de mieux répondre à vos besoins.
X
{{ getErrorText(feedbackForm.starRating, "Ce notation") }}
255 Limite de caractères ({{ remainingChars() }} caractèrecaractères restantsur)
{{ getErrorText(feedbackForm.msg, "Ce notation") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.fname, "Ce prénom") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.lname, "Ce nom") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phone, "Ce numéro de téléphone") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phonex, "Cette extension de téléphone") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.email, "Cet email") }}