Partager cette annonce

Message

924 caractères restants

Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.

Votre courriel a été envoyé.

Toujours intéressé ?

Communiquez avec les courtiers pour obtenir plus d’informations sur cette propriété

Lydiard Fields Business Park - Kingston House Espace de cotravail disponible • Swindon SN5 8UB

Certaines informations ont été traduites automatiquement.

Enregistrez cette annonce !

Ajoutez cette annonce à vos favoris et recevez des notifications de changement de prix, de nouveaux médias, etc.

FAITS SAILLANTS

  • Suites évolutives
  • Services sur le parc
  • Tarifs pour Doubletree Hilton
  • Jonction 16 sur M1
  • Installations de conférences
  • Contemporary fit-out

TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(3)

Afficher les taux de location en

  • ESPACE
  • NB. DE PERSONNES
  • TAILLE
  • TAUX DE LOCATION
  • UTILISATION DE L’ESPACE
  • RDC
  • 1 - 29
  • 170 à 3 590 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

Kingston House offers a variety of fully equipped boardroom and meeting room facilities, from an interview room to a 12 delegate boardroom. Each of these offers an impressive setting in which to host your visitors. Our professional and friendly reception team will greet your guests as they arrive, and direct them to your meeting room. Full audio visual equipment, catering and refreshment options are available, and you can book any of these in advance through reception. All meeting room hire is based on a competitive hourly rate, with existing clients and block bookings benefiting from preferential rates.

  • Terme

    Négociable

  • Classe d’utilisation : E
  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Bureaux partitionnés
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 15 246 pi² d’espace adjacent.
  • Système de chauffage central
  • Cuisine
  • Complètement tapissé
  • Plafond suspendu
  • Éclairage encastré
  • Lumière naturelle
  • Installations WC abandonnées
  • Plan ouvert
  • Fully equipped meeting rooms
  • Full audio visual equipment
  • Catering and refreshment options
  • Latest in server technology and IT support
  • VoIP telephone system
  • Spacious and modern reception
  • 1er étage
  • 1 - 44
  • 170 à 5 456 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

Kingston House offers a variety of fully equipped boardroom and meeting room facilities, from an interview room to a 12 delegate boardroom. Each of these offers an impressive setting in which to host your visitors. Our professional and friendly reception team will greet your guests as they arrive, and direct them to your meeting room. Full audio visual equipment, catering and refreshment options are available, and you can book any of these in advance through reception. All meeting room hire is based on a competitive hourly rate, with existing clients and block bookings benefiting from preferential rates.

  • Terme

    Négociable

  • Classe d’utilisation : E
  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Bureaux partitionnés
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 15 246 pi² d’espace adjacent.
  • Système de chauffage central
  • Cuisine
  • Complètement tapissé
  • Plafond suspendu
  • Lumière naturelle
  • Toilettes communes
  • Plan ouvert
  • Fully equipped meeting rooms
  • Full audio visual equipment
  • Catering and refreshment options
  • Latest in server technology and IT support
  • VoIP telephone system
  • Spacious and modern reception
  • 2e étage
  • 1 - 50
  • 170 à 6 200 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

Kingston House offers a variety of fully equipped boardroom and meeting room facilities, from an interview room to a 12 delegate boardroom. Each of these offers an impressive setting in which to host your visitors. Our professional and friendly reception team will greet your guests as they arrive, and direct them to your meeting room. Full audio visual equipment, catering and refreshment options are available, and you can book any of these in advance through reception. All meeting room hire is based on a competitive hourly rate, with existing clients and block bookings benefiting from preferential rates.

  • Terme

    Négociable

  • Classe d’utilisation : E
  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Bureaux partitionnés
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 15 246 pi² d’espace adjacent.
  • Système de chauffage central
  • Cuisine
  • Complètement tapissé
  • Plafond suspendu
  • Lumière naturelle
  • Toilettes communes
  • Plan ouvert
  • Fully equipped meeting rooms
  • Full audio visual equipment
  • Catering and refreshment options
  • Latest in server technology and IT support
  • VoIP telephone system
  • Spacious and modern reception
Espace Nb. de personnes Taille Taux de location Utilisation de l’espace
RDC 1 - 29 170 à 3 590 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau
1er étage 1 - 44 170 à 5 456 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau
2e étage 1 - 50 170 à 6 200 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau

RDC

Nb. de personnes
1 - 29
Taille
170 à 3 590 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau

1er étage

Nb. de personnes
1 - 44
Taille
170 à 5 456 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau

2e étage

Nb. de personnes
1 - 50
Taille
170 à 6 200 pi²
Terme
Négociable
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau

RDC

Nb. de personnes 1 - 29
Taille 170 à 3 590 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau

Kingston House offers a variety of fully equipped boardroom and meeting room facilities, from an interview room to a 12 delegate boardroom. Each of these offers an impressive setting in which to host your visitors. Our professional and friendly reception team will greet your guests as they arrive, and direct them to your meeting room. Full audio visual equipment, catering and refreshment options are available, and you can book any of these in advance through reception. All meeting room hire is based on a competitive hourly rate, with existing clients and block bookings benefiting from preferential rates.

  • Classe d’utilisation : E
  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Bureaux partitionnés
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 15 246 pi² d’espace adjacent.
  • Système de chauffage central
  • Cuisine
  • Complètement tapissé
  • Plafond suspendu
  • Éclairage encastré
  • Lumière naturelle
  • Installations WC abandonnées
  • Plan ouvert
  • Fully equipped meeting rooms
  • Full audio visual equipment
  • Catering and refreshment options
  • Latest in server technology and IT support
  • VoIP telephone system
  • Spacious and modern reception

1er étage

Nb. de personnes 1 - 44
Taille 170 à 5 456 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau

Kingston House offers a variety of fully equipped boardroom and meeting room facilities, from an interview room to a 12 delegate boardroom. Each of these offers an impressive setting in which to host your visitors. Our professional and friendly reception team will greet your guests as they arrive, and direct them to your meeting room. Full audio visual equipment, catering and refreshment options are available, and you can book any of these in advance through reception. All meeting room hire is based on a competitive hourly rate, with existing clients and block bookings benefiting from preferential rates.

  • Classe d’utilisation : E
  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Bureaux partitionnés
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 15 246 pi² d’espace adjacent.
  • Système de chauffage central
  • Cuisine
  • Complètement tapissé
  • Plafond suspendu
  • Lumière naturelle
  • Toilettes communes
  • Plan ouvert
  • Fully equipped meeting rooms
  • Full audio visual equipment
  • Catering and refreshment options
  • Latest in server technology and IT support
  • VoIP telephone system
  • Spacious and modern reception

2e étage

Nb. de personnes 1 - 50
Taille 170 à 6 200 pi²
Terme Négociable
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau

Kingston House offers a variety of fully equipped boardroom and meeting room facilities, from an interview room to a 12 delegate boardroom. Each of these offers an impressive setting in which to host your visitors. Our professional and friendly reception team will greet your guests as they arrive, and direct them to your meeting room. Full audio visual equipment, catering and refreshment options are available, and you can book any of these in advance through reception. All meeting room hire is based on a competitive hourly rate, with existing clients and block bookings benefiting from preferential rates.

  • Classe d’utilisation : E
  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Entièrement construit comme Bureau standard
  • Bureaux partitionnés
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 15 246 pi² d’espace adjacent.
  • Système de chauffage central
  • Cuisine
  • Complètement tapissé
  • Plafond suspendu
  • Lumière naturelle
  • Toilettes communes
  • Plan ouvert
  • Fully equipped meeting rooms
  • Full audio visual equipment
  • Catering and refreshment options
  • Latest in server technology and IT support
  • VoIP telephone system
  • Spacious and modern reception

À PROPOS DE LA PROPRIÉTÉ

Nos bureaux à Swindon sont situés à proximité de la sortie 16 de l'autoroute M4, offrant un accès rapide au reste du Sud-Ouest. Grâce à sa position centrale au Royaume-Uni, Swindon constitue un emplacement idéal pour les entreprises, avec un excellent accès à Londres, Birmingham et Cardiff. Swindon, dans son ensemble, est réputée pour être l'un des principaux centres d'innovation au Royaume-Uni. Cela en fait un endroit idéal pour les start-ups et les petites entreprises souhaitant s'établir dans leurs secteurs d'activité respectifs.

CARACTÉRISTIQUES ET COMMODITÉS

  • Accès 24 heures
  • Accès contrôlé
  • Dépanneur
  • Service d'alimentation
  • Gestionnaire d'immeuble sur place
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Réception
  • Sièges extérieurs
  • Climatisation
  • Internet par fibre optique
  • ID d’inscription: 11743907

  • Date de mise sur le marché: 2018-03-16

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: Lydiard Fields Business Park, Swindon SN5 8UB

Lien copié
Votre compte LoopNet a été créé !

Veuillez partager vos commentaires

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer LoopNet afin de mieux répondre à vos besoins.
X
{{ getErrorText(feedbackForm.starRating, "Ce notation") }}
255 Limite de caractères ({{ remainingChars() }} caractèrecaractères restantsur)
{{ getErrorText(feedbackForm.msg, "Ce notation") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.fname, "Ce prénom") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.lname, "Ce nom") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phone, "Ce numéro de téléphone") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phonex, "Cette extension de téléphone") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.email, "Cet email") }}