11,34 acres de terrain, divisible - lots minimums de 1 acre. Tous les services publics présents, accès routier. Zoné B-3, quartier général des affaires avec un accès facile à l'autoroute 10, à moins de 10 milles de l'I-94 et de la route 169. Près du chemin de fer de banlieue North Star. Utilisations permises
1. Magasin d'appâts et d'outillage.
2. Banques, coopératives de crédit et autres institutions financières.
3. Magasin de bière, sous réserve des exigences en matière de permis de la Ville.
4. Vente et réparation de bicyclettes.
5. Ventes d'embarcations et de navires lorsqu'elles sont effectuées entièrement à l'intérieur d'un bâtiment.
6. les ventes de matériaux de construction, à condition qu'elles se déroulent entièrement à l'intérieur d'un bâtiment.
7. Clinique de chiropractie.
8. Nettoyage à sec, Laverie automatique, Service de buanderie.
9. Services essentiels, à l'exclusion des structures, sauf ceux exigeant des permis administratifs ou des permis d'utilisation conditionnelle en vertu de l'article 1024 (Service essentiel de la présente ordonnance).
10. Garden Center, à condition qu'il se déroule entièrement dans un bâtiment.
11. Épicerie, supermarché.
12. Club de santé.
13. Magasin d'artisanat, y compris les cours d'artisanat ne dépassant pas dix (10) élèves.
14. Studio de design d'intérieur
15. Vente et réparation de bijoux.
16. Bibliothèque.
17. Divertissement en direct, Intérieur.
18. Marché de la viande, mais excluant la transformation d'un casier.
19. Cliniques médicales et dentaires, à condition que :
1) Toutes les structures, à l'exception des clôtures, doivent être situées à cent (100) pieds ou plus des lignes latérales et arrière des terrains adjacents, zonés ou planifiés.
2) La conception architecturale des structures doit être compatible avec le voisinage dans lequel elles doivent être situées.
20. Plusieurs installations de vente au détail et de services fournis par des locataires :
1) La conception physique peut comprendre plus d'un bâtiment, à condition que le projet soit développé en tant que PUD commercial. S'il y a un espace ouvert entre deux (2) bâtiments, l'espace ne doit pas être inférieur à la moitié (1/2) de la somme des hauteurs des deux (2) bâtiments.
2) Aucun bâtiment ne doit être situé à moins de soixante (60) pieds d'une ligne extérieure de lot, sauf lorsqu'il est attenant à un quartier résidentiel, où la distance minimale de recul doit être augmentée à cent (100) pieds.
3) Le stationnement intérieur, les allées de circulation et le système de circulation doivent être conformes aux exigences de l'article 1030 (Stationnement hors rue et chargement) de la présente ordonnance.
21. Bureau d'édition de journaux.
22. Affaires de bureau (général).
23. Entrepôt de bureau. Installations d'entreposage à bureaux pourvu que :
1) L'installation doit faire face à une rue d'une capacité suffisante pour accueillir le trafic généré par l'utilisation et y avoir un accès direct.
2) Une telle utilisation ne doit pas être permise dans un endroit où le bruit associé aux activités de chargement aura une incidence négative sur les zones résidentielles adjacentes. L'apparence générale du bâtiment doit être celle d'un bureau plutôt que d'un entrepôt.
4) Chaque fois qu'un entrepôt de bureaux se trouve à côté d'un district résidentiel, les circuits de circulation intérieurs doivent être aménagés de manière à éloigner la circulation des véhicules de service des quartiers résidentiels.
24. Services personnels. Sous réserve des exigences en matière de permis du code de la ville, du comté ou de l'État.
25. Antennes de service sans fil personnelles situées sur une structure publique ou une tour existante, conformément à l'article 1022 (Antennes) de la présente ordonnance.
26. Studio photographique, magasin d'approvisionnement et de traitement.
27. Animalerie, pourvu que l'opération ne comprenne pas l'embarquement d'animaux de compagnie sur place, l'entretien de enclos ou de cages à l'extérieur de l'édifice, ni la création d'une odeur ou d'un bruit offensant.
28. Établissements d'impression.
29. Loisirs, Public.
30. Restaurant incluant la livraison, les plats à emporter (à l'exclusion des services de dépanneur, l'entrée en voiture, les événements spéciaux ou les services de traiteur)
31. Commerce de détail.
32. Entreprise de services.
33. Directeur d'usage à caractère sexuel, sous réserve des exigences de l'article 1035 (Entreprises à caractère sexuel) de la présente ordonnance et des exigences de permis de la Ville.
34. Réparation de petits appareils.
35. Vente et réparation de chaussures.
36. Salle d'exposition en gros.