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Roseville Rd - Vacant Land Lot • Terrain commercial • 1,22 Acres • 1 316 997 $ CAD • Sacramento, CA 95842



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FAITS SAILLANTS DE L'INVESTISSEMENT
- M-1 Zoned Land
- Prominant land opportunity
- Curb and Gutter
FAITS SUR LA PROPRIÉTÉ
| Prix | 1 316 997 $ CAD | Sous-type de propriété | Terrain commercial |
| Type de vente | Investissement ou propriétaire utilisateur | Utilisation proposée | Industriel |
| Nombre de lots | 1 | Taille totale du lot | 1,22 AC |
| Type de propriété | Terrain | Rues transversales | Stationers Way |
| Zonage | M-1 - Industriel M-1 | ||
| Prix | 1 316 997 $ CAD |
| Type de vente | Investissement ou propriétaire utilisateur |
| Nombre de lots | 1 |
| Type de propriété | Terrain |
| Sous-type de propriété | Terrain commercial |
| Utilisation proposée | Industriel |
| Taille totale du lot | 1,22 AC |
| Rues transversales | Stationers Way |
| Zonage | M-1 - Industriel M-1 |
1 LOT DISPONIBLE
Lot
| Prix | 1 316 997 $ CAD | Taille du lot | 1,22 AC |
| Prix par AC | 1 079 506,14 $ CAD |
| Prix | 1 316 997 $ CAD |
| Prix par AC | 1 079 506,14 $ CAD |
| Taille du lot | 1,22 AC |
M-1 Opportunity Wide Range of Uses Excellent Infill Opportunity Curb and Gutter Exceptional infill opportunity with extensive street frontage allowing for high visibility and street frontage ingress and egress for future development.
DESCRIPTION
Un corridor commercial et industriel comme celui de Roseville Road, avec son mélange de zones d'affaires et de fabrication, offre un ensemble unique d'avantages. La densité commerciale, regroupant commerces de détail, bureaux et services, crée un environnement synergique. Cette proximité permet aux entreprises de profiter d'un trafic client partagé, car les consommateurs combinent souvent plusieurs courses en un seul déplacement. Par exemple, un magasin de quincaillerie pourrait voir une augmentation de la fréquentation grâce aux clients qui viennent de visiter un magasin de rénovation domiciliaire ou une boutique de peinture à proximité. Cette densité rend également la zone plus attrayante pour les nouvelles entreprises, qui peuvent tirer parti d'une clientèle existante et bénéficier de l'écosystème commercial établi. L'inclusion de la densité industrielle, en particulier avec le zonage M-1, renforce encore cette relation symbiotique. Les zones M-1 (Industrie légère) sont conçues pour accueillir une large gamme d'activités, allant de la fabrication et de l'entreposage à la recherche et développement et aux entreprises de gros. La proximité des zones M-1 avec les zones commerciales est extrêmement avantageuse. Par exemple, un magasin de détail situé dans une zone commerciale pourrait facilement recevoir des fournitures d'un entrepôt voisin situé dans une zone M-1, réduisant ainsi les coûts de transport et les délais de livraison. De même, une entreprise technologique dans un immeuble de bureaux commercial pourrait avoir ses installations de prototypage ou de fabrication à quelques pas, dans une propriété zonée M-1, ce qui simplifie ses opérations. Une entreprise exploitant un terrain zoné M-1 dans ce corridor pourrait en tirer des avantages significatifs. La désignation M-1 offre une grande flexibilité, permettant un mélange d'usages qui pourraient ne pas être autorisés dans d'autres zones. Cela pourrait inclure un fabricant qui dispose également d'une petite salle d'exposition pour vendre ses produits directement au public, ou une entreprise qui combine son siège social avec son centre d'entreposage et de distribution. Le zonage M-1 permet souvent des hauteurs de bâtiment plus élevées et impose moins de restrictions sur le chargement et le stockage, des éléments cruciaux pour les opérations industrielles. La combinaison globale de densité commerciale et industrielle crée un moteur économique robuste, où les entreprises se soutiennent mutuellement, et le corridor entier devient un pôle pour les biens et services, attirant une main-d'œuvre diversifiée et favorisant une croissance économique durable. La région située à l'intersection d'Antelope Road et de Roseville Road est une zone dynamique et en évolution, à la frontière entre le comté de Sacramento et le comté de Placer, juste au nord-est de Sacramento. C'est un carrefour clé qui dessert plusieurs communautés, notamment Antelope, Citrus Heights et Roseville. ### Antelope : Antelope est une zone désignée par le recensement (CDP) non incorporée et conviviale pour les familles, située dans le comté de Sacramento. La région est connue pour son caractère suburbain, avec un mélange de quartiers résidentiels, d'écoles et de commerces locaux. La zone autour des routes Antelope et Roseville agit comme un centre central pour la communauté d'Antelope, offrant un accès aux magasins, aux services et aux transports. ### Développement commercial et de détail : L'intersection est un centre commercial, avec une variété d'espaces de vente au détail, de restaurants et d'autres entreprises. L'Antelope Crossing Business Association travaille à revitaliser et améliorer les centres commerciaux et de détail de la région, en particulier le long d'Antelope Road et près de l'échangeur de l'Interstate 80. Cette initiative vise à attirer de nouvelles entreprises et à créer un environnement plus intégré et convivial pour les piétons, reliant les centres commerciaux aux zones résidentielles environnantes. ### Transport et connectivité : Antelope Road est une artère est-ouest importante, offrant une sortie directe de l'Interstate 80 vers Citrus Heights et les communautés environnantes. Roseville Road est une artère nord-sud majeure. Cette intersection est cruciale pour les navetteurs locaux et offre un accès aux autoroutes principales, notamment l'I-80, qui relie Sacramento et la région de la Baie à l'ouest, et la Sierra Nevada à l'est. La présence du corridor ferroviaire Union Pacific ajoute également à l'infrastructure de transport de la région. ### Planification et développement futur : La région est au centre des efforts de planification et de développement en cours. Des plans spécifiques, tels que le East Antelope Specific Plan et le Antelope Station Special Planning Area, visent à guider la croissance future de manière ordonnée. Ces plans se concentrent souvent sur la création de développements mixtes favorisant le transport en commun, la marche et le vélo, dans le but de réduire la dépendance aux automobiles et d'améliorer la qualité de vie globale. Les projets futurs pourraient inclure le développement de nouveaux centres commerciaux, espaces de bureaux et zones résidentielles.
Impôts fonciers
| Numéro de lot | 222-0390-002 | Évaluation des bâtiments | 0 $ CAD |
| Évaluation du terrain | 301 293 $ CAD | Évaluation totale | 301 293 $ CAD |
Impôts fonciers
COMMODITÉS
- Services publics
Présenté par
Roseville Rd - Vacant Land
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