Partager cette annonce

Message

925 caractères restants

Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.

Votre courriel a été envoyé.

Toujours intéressé ?

Contactez le courtier pour plus d'informations sur cette propriété

Welton Rd - Bragborough Hall Business Centre Espace de cotravail disponible • Daventry

Certaines informations ont été traduites automatiquement.

Enregistrez cette annonce !

Ajoutez cette annonce à vos favoris et recevez des notifications de changement de prix, de nouveaux médias, etc.

FAITS SAILLANTS

  • Situé au cœur du Bragborough Hall Estate
  • Beaucoup de places de stationnement gratuites
  • Plenty of places to take a break form a screen with beautiful country scenes
  • Près de Daventry & Rugby, près de M1
  • Dog Friendly in Offices & Meeting Space
  • Friendly & Approachable Staff on hadn to assist in any way they can

TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(3)

Afficher les taux de location en

  • ESPACE
  • NB. DE PERSONNES
  • TAILLE
  • TAUX DE LOCATION
  • UTILISATION DE L’ESPACE
  • RDC
  • 2 - 4
  • 124 à 2 477 pi²
  • 133,91 $ CAD/pi²/an 11,16 $ CAD/pi²/mois 331 704 $ CAD/an 27 642 $ CAD/mois
  • Bureau

All outgoings are included in the monthly rent quoted. 2-3 person private office £750 pcm +VAT 5-6 person private office £1,250 +VAT Office spaces can be taken out between 1-10 desks. The offices range from £750-£1,800 + VAT per month. The specification includes: CCTV monitoring, 7-day access, complimentary onsite parking for all, fully staffed reception, 5 days a week, 8.30am – 5.00pm, mail handling and postal collections, individual heating & cooling system in each office, kitchen facilities including complimentary beverages, shower facilities, exclusive resident use of Barn Owl meeting room, inclusive of business rates, inclusive of building insurance, registered business address, daily cleaning of all offices and communal areas, outside breakout spaces, maintenance of grounds & building, landscaped gardens & nature trail, and tennis & Basketball court. There is also a new conference centre has been designed to be a contemporary space, flooded with natural light and offers the latest in interactive technology. On booking the Conference Centre you will have total exclusivity to Goshawk, Peregrine, The Hide and The Terrace. Our dedicated team will ensure that your conferences, training, team building and events will run smoothly and you and your clients will have a stress free experience. We are confident you will wish to come back.

  • Terme

    -

  • Classe d’utilisation : E
  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Climatisation centrale
  • Lumière naturelle
  • Câbles périphériques
  • Détecteur de fumée
  • Bureaux entièrement meublés
  • Modalités de location flexibles
  • Réception avec personnel complet et collecte du courrier
  • RDC, ste The Stables
  • 10 - 20
  • 1 068 pi²
  • 83,70 $ CAD/pi²/an 6,97 $ CAD/pi²/mois 89 387 $ CAD/an 7 449 $ CAD/mois
  • Bureau

The Space consists of a main room with 3 separate small offices

  • Terme

    -

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Salles de conférence
  • Climatisation centrale
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Accès aux ascenseurs
  • Salle de bains privée
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Cote de rendement énergétique - B
  • Toilettes communes
  • Plan ouvert
  • Câbles périphériques
  • Détecteur de fumée
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • 1er étage
  • 1 - 20
  • 124 à 2 477 pi²
  • 133,91 $ CAD/pi²/an 11,16 $ CAD/pi²/mois 331 704 $ CAD/an 27 642 $ CAD/mois
  • Bureau

All outgoings are included in the monthly rent quoted. 2-3 person private office £750 pcm +VAT 5-6 person private office £1,250 +VAT Office spaces can be taken out between 1-10 desks. The offices range from £750-£1,800 + VAT per month. The specification includes: CCTV monitoring, 7-day access, complimentary onsite parking for all, fully staffed reception, 5 days a week, 8.30am – 5.00pm, mail handling and postal collections, individual heating & cooling system in each office, kitchen facilities including complimentary beverages, shower facilities, exclusive resident use of Barn Owl meeting room, inclusive of business rates, inclusive of building insurance, registered business address, daily cleaning of all offices and communal areas, outside breakout spaces, maintenance of grounds & building, landscaped gardens & nature trail, and tennis & Basketball court. There is also a new conference centre has been designed to be a contemporary space, flooded with natural light and offers the latest in interactive technology. On booking the Conference Centre you will have total exclusivity to Goshawk, Peregrine, The Hide and The Terrace. Our dedicated team will ensure that your conferences, training, team building and events will run smoothly and you and your clients will have a stress free experience. We are confident you will wish to come back. 2 offices on the first floor - currently offering £400 pcm + VAT - sign up to 2 months and then rolling month.

  • Terme

    -

  • Classe d’utilisation : E
  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Climatisation centrale
  • Lumière naturelle
  • Câbles périphériques
  • Détecteur de fumée
  • Bureaux entièrement meublés
  • Modalités de location flexibles
  • Réception avec personnel complet et collecte du courrier
Espace Nb. de personnes Taille Taux de location Utilisation de l’espace
RDC 2 - 4 124 à 2 477 pi² 133,91 $ CAD/pi²/an 11,16 $ CAD/pi²/mois 331 704 $ CAD/an 27 642 $ CAD/mois Bureau
RDC, ste The Stables 10 - 20 1 068 pi² 83,70 $ CAD/pi²/an 6,97 $ CAD/pi²/mois 89 387 $ CAD/an 7 449 $ CAD/mois Bureau
1er étage 1 - 20 124 à 2 477 pi² 133,91 $ CAD/pi²/an 11,16 $ CAD/pi²/mois 331 704 $ CAD/an 27 642 $ CAD/mois Bureau

RDC

Nb. de personnes
2 - 4
Taille
124 à 2 477 pi²
Terme
-
Taux de location
133,91 $ CAD/pi²/an 11,16 $ CAD/pi²/mois 331 704 $ CAD/an 27 642 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau

RDC, ste The Stables

Nb. de personnes
10 - 20
Taille
1 068 pi²
Terme
-
Taux de location
83,70 $ CAD/pi²/an 6,97 $ CAD/pi²/mois 89 387 $ CAD/an 7 449 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau

1er étage

Nb. de personnes
1 - 20
Taille
124 à 2 477 pi²
Terme
-
Taux de location
133,91 $ CAD/pi²/an 11,16 $ CAD/pi²/mois 331 704 $ CAD/an 27 642 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace
Bureau

RDC

Nb. de personnes 2 - 4
Taille 124 à 2 477 pi²
Terme -
Taux de location 27 642 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace Bureau

All outgoings are included in the monthly rent quoted. 2-3 person private office £750 pcm +VAT 5-6 person private office £1,250 +VAT Office spaces can be taken out between 1-10 desks. The offices range from £750-£1,800 + VAT per month. The specification includes: CCTV monitoring, 7-day access, complimentary onsite parking for all, fully staffed reception, 5 days a week, 8.30am – 5.00pm, mail handling and postal collections, individual heating & cooling system in each office, kitchen facilities including complimentary beverages, shower facilities, exclusive resident use of Barn Owl meeting room, inclusive of business rates, inclusive of building insurance, registered business address, daily cleaning of all offices and communal areas, outside breakout spaces, maintenance of grounds & building, landscaped gardens & nature trail, and tennis & Basketball court. There is also a new conference centre has been designed to be a contemporary space, flooded with natural light and offers the latest in interactive technology. On booking the Conference Centre you will have total exclusivity to Goshawk, Peregrine, The Hide and The Terrace. Our dedicated team will ensure that your conferences, training, team building and events will run smoothly and you and your clients will have a stress free experience. We are confident you will wish to come back.

  • Classe d’utilisation : E
  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Climatisation centrale
  • Lumière naturelle
  • Câbles périphériques
  • Détecteur de fumée
  • Bureaux entièrement meublés
  • Modalités de location flexibles
  • Réception avec personnel complet et collecte du courrier

RDC, ste The Stables

Nb. de personnes 10 - 20
Taille 1 068 pi²
Terme -
Taux de location 7 449 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace Bureau

The Space consists of a main room with 3 separate small offices

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Salles de conférence
  • Climatisation centrale
  • Aire de réception
  • Connectivité Wi-Fi
  • Accès aux ascenseurs
  • Salle de bains privée
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Cote de rendement énergétique - B
  • Toilettes communes
  • Plan ouvert
  • Câbles périphériques
  • Détecteur de fumée
  • Accessible aux fauteuils roulants

1er étage

Nb. de personnes 1 - 20
Taille 124 à 2 477 pi²
Terme -
Taux de location 27 642 $ CAD/mois
Utilisation de l’espace Bureau

All outgoings are included in the monthly rent quoted. 2-3 person private office £750 pcm +VAT 5-6 person private office £1,250 +VAT Office spaces can be taken out between 1-10 desks. The offices range from £750-£1,800 + VAT per month. The specification includes: CCTV monitoring, 7-day access, complimentary onsite parking for all, fully staffed reception, 5 days a week, 8.30am – 5.00pm, mail handling and postal collections, individual heating & cooling system in each office, kitchen facilities including complimentary beverages, shower facilities, exclusive resident use of Barn Owl meeting room, inclusive of business rates, inclusive of building insurance, registered business address, daily cleaning of all offices and communal areas, outside breakout spaces, maintenance of grounds & building, landscaped gardens & nature trail, and tennis & Basketball court. There is also a new conference centre has been designed to be a contemporary space, flooded with natural light and offers the latest in interactive technology. On booking the Conference Centre you will have total exclusivity to Goshawk, Peregrine, The Hide and The Terrace. Our dedicated team will ensure that your conferences, training, team building and events will run smoothly and you and your clients will have a stress free experience. We are confident you will wish to come back. 2 offices on the first floor - currently offering £400 pcm + VAT - sign up to 2 months and then rolling month.

  • Classe d’utilisation : E
  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Climatisation centrale
  • Lumière naturelle
  • Câbles périphériques
  • Détecteur de fumée
  • Bureaux entièrement meublés
  • Modalités de location flexibles
  • Réception avec personnel complet et collecte du courrier

À PROPOS DE LA PROPRIÉTÉ

Le Bragborough Hall Business Centre est une entreprise familiale indépendante qui offre un service personnel de la plus haute qualité, dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. C'est l'endroit idéal pour impressionner vos clients, que vous louiez un bureau ou que vous embauchiez une salle de réunion. En travaillant à partir d'ici, vous serez entouré par les pittoresques collines vallonnées du Northamptonshire sur le magnifique Bragborough Hall Estate, mais à seulement quelques minutes du centre de la ville de Daventry et du réseau d'autoroutes. Le charmant village de Braunston, qui est à seulement un jet de pierre, offre des magasins locaux, des maisons publiques et la belle marina de Braunston. Tout cela crée un environnement de travail agréable, paisible mais productif. Bureaux avec services - Centre de conférences - Location de salle de réunion - Bureaux virtuels - Hot Desking Là où les entreprises croissent Bureaux entièrement desservis Nous offrons des bureaux dans une gamme de tailles et de prix pour répondre à toutes les exigences avec des conditions flexibles sur le magnifique Bragborough Estate. Chaque bureau est décoré et entièrement équipé selon des normes élevées, avec des meubles, des combinés téléphoniques et des rangements. Le personnel amical est sur place pour fournir du soutien et notre équipe d'accueil accueille les visiteurs de façon professionnelle et amicale. Conférence, événements et réunions Notre centre de conférences est situé sur le Bragborough Hall Estate, entouré de la magnifique campagne du Northamptonshire. À votre arrivée, vous remarquerez la vue imprenable et vous plongerez dans l'atmosphère détendue et paisible de cet endroit privé. Nous sommes à seulement quelques minutes du centre-ville de Daventry et du réseau d'autoroutes, ce qui en fait un endroit pratique et central pour votre événement. Le village le plus proche est Braunston où vous pouvez trouver des magasins locaux, des pubs et la belle marina de Braunston. Les salles de conférence spacieuses offrent un lieu exceptionnel pour des conférences, des réunions, des ateliers et des cours de formation.

CARACTÉRISTIQUES ET COMMODITÉS

  • Accès 24 heures
  • Atrium
  • Accès contrôlé
  • Installations de conférences
  • Cour
  • Terrain clôturé
  • Gestionnaire d'immeuble sur place
  • Système de sécurité
  • Affichage
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Réception
  • Espace d'entreposage
  • Station de recharge de voiture
  • Sièges extérieurs
  • Climatisation
  • Détecteur de fumée
  • ID d’inscription: 21109256

  • Date de mise sur le marché: 2025-06-25

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: Welton Rd, Daventry

Lien copié
Votre compte LoopNet a été créé !

Veuillez partager vos commentaires

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer LoopNet afin de mieux répondre à vos besoins.
X
{{ getErrorText(feedbackForm.starRating, "Ce notation") }}
255 Limite de caractères ({{ remainingChars() }} caractèrecaractères restantsur)
{{ getErrorText(feedbackForm.msg, "Ce notation") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.fname, "Ce prénom") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.lname, "Ce nom") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phone, "Ce numéro de téléphone") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phonex, "Cette extension de téléphone") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.email, "Cet email") }}