Partager cette annonce

Message

945 caractères restants

Hmm, il semble y avoir eu une erreur lors de l’envoi de votre message. Veuillez réessayer.

Votre courriel a été envoyé.

Toujours intéressé ?

Contactez le courtier pour plus d'informations sur cette propriété

West St - Cheyenne House Espace de cotravail disponible • Farnham GU9 7EQ

Certaines informations ont été traduites automatiquement.

Enregistrez cette annonce !

Ajoutez cette annonce à vos favoris et recevez des notifications de changement de prix, de nouveaux médias, etc.

FAITS SAILLANTS

  • *CONDITIONS TOUT COMPRIS, FLEXIBLES ET CONTRATS SIMPLES*
  • Classe II inscrite
  • Liaisons étroites avec l'A31 (route principale Guildford/ Winchester) et l'A331 reliant la jonction 4 de la M3 à London et Southampton
  • Immeuble de bureaux entièrement rénové et autonome
  • Bureaux et salles de réunion de haute qualité
  • À seulement 0,7 km de la gare de Farnham, avec un train direct pour London Waterloo

TOUS LES ESPACES DISPONIBLES(3)

Afficher les taux de location en

  • ESPACE
  • NB. DE PERSONNES
  • TAILLE
  • TAUX DE LOCATION
  • UTILISATION DE L’ESPACE
  • RDC, ste The Studio
  • 1 - 20
  • 938 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

With one simple contract, one payment and zero hassle, our suites at Cheyenne House Business Centre make office space a breeze. Whatever your requirement - be it several months, a year or more, we provide a great working environment where you can settle straight in and focus on running your business. And if things change, no problem. You can scale up or down as your business needs evolve. 20 workstations available. All our office suites come furnished and enjoy excellent natural light levels. Room layouts are customisable to suit your preferred configuration and there is unlimited access to the stylish break-out spaces and kitchen where you will find complimentary teas, coffees and refreshments. Our meeting rooms are equipped and available for hire and our centre team based on-site to ensure everything runs like clockwork. Our fixed monthly fee includes all of the following: - Rent, rates & service charges - Utilities - Furniture - VOIP phone system - High speed fibre optic internet - Staffed main reception - Bookable meeting facilities - Break out areas - Kitchens with tea & coffee consumables - Mail services - Cleaning - Security - Statutory compliance - Cycle storage - Showers - 24/7/365 access - Maintenance & building services - Insurance (building & Landlord contents)

  • Terme

    -

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Bureaux partitionnés
  • 20 postes de travail
  • Clé en main
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 6 679 pi² d’espace adjacent.
  • Air central et chauffage
  • Système de sécurité
  • Entreposage sécurisé
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Douches
  • Installations WC abandonnées
  • Plan ouvert
  • Détecteur de fumée
  • Modalités souples et complètes et contrats simples
  • Accueil principal doté d'un personnel
  • Salon d'affaires et espaces de petits groupes
  • Salles de réunion réservables
  • Cuisine avec consommables pour le thé et le café
  • Douches et local à vélos
  • 1er étage
  • 1 - 67
  • 125 à 2 270 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

With one simple contract, one payment and zero hassle, our suites at Cheyenne House Business Centre make office space a breeze. Whatever your requirement - be it several months, a year or more, we provide a great working environment where you can settle straight in and focus on running your business. And if things change, no problem. You can scale up or down as your business needs evolve. 1-65 workstations available. All our office suites come furnished and enjoy excellent natural light levels. Room layouts are customisable to suit your preferred configuration and there is unlimited access to the stylish break-out spaces and kitchen where you will find complimentary teas, coffees and refreshments. Our meeting rooms are equipped and available for hire and our centre team based on-site to ensure everything runs like clockwork. Our fixed monthly fee includes all of the following: - Rent, rates & service charges - Utilities - Furniture - VOIP phone system - High speed fibre optic internet - Staffed main reception - Bookable meeting facilities - Break out areas - Kitchens with tea & coffee consumables - Mail services - Cleaning - Security - Statutory compliance - Cycle storage - Showers - 24/7/365 access - Maintenance & building services - Insurance (building & Landlord contents)

  • Terme

    -

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Bureaux partitionnés
  • 67 postes de travail
  • Clé en main
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 6 679 pi² d’espace adjacent.
  • Air central et chauffage
  • Connectivité Wi-Fi
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Espace en coin
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Toilettes communes
  • Plan ouvert
  • Détecteur de fumée
  • Modalités souples et complètes et contrats simples
  • Accueil principal doté d'un personnel
  • Salon d'affaires et espaces de petits groupes
  • Salles de réunion réservables
  • Cuisine avec consommables pour le thé et le café
  • Douches et local à vélos
  • 2e étage
  • 1 - 78
  • 125 à 3 471 pi²
  • Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
  • Bureau

With one simple contract, one payment and zero hassle, our suites at Cheyenne House Business Centre make office space a breeze. Whatever your requirement - be it several months, a year or more, we provide a great working environment where you can settle straight in and focus on running your business. And if things change, no problem. You can scale up or down as your business needs evolve. 78 workstations available. All our office suites come furnished and enjoy excellent natural light levels. Room layouts are customisable to suit your preferred configuration and there is unlimited access to the stylish break-out spaces and kitchen where you will find complimentary teas, coffees and refreshments. Our meeting rooms are equipped and available for hire and our centre team based on-site to ensure everything runs like clockwork. Our fixed monthly fee includes all of the following: - Rent, rates & service charges - Utilities - Furniture - VOIP phone system - High speed fibre optic internet - Staffed main reception - Bookable meeting facilities - Break out areas - Kitchens with tea & coffee consumables - Mail services - Cleaning - Security - Statutory compliance - Cycle storage - Showers - 24/7/365 access - Maintenance & building services - Insurance (building & Landlord contents)

  • Terme

    -

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Bureaux partitionnés
  • 78 postes de travail
  • Clé en main
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 6 679 pi² d’espace adjacent.
  • Air central et chauffage
  • Connectivité Wi-Fi
  • Accès aux ascenseurs
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Espace en coin
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Toilettes communes
  • Installations WC abandonnées
  • Plan ouvert
  • Détecteur de fumée
  • Modalités souples et complètes et contrats simples
  • Accueil principal doté d'un personnel
  • Salon d'affaires et espaces de petits groupes
  • Salles de réunion réservables
  • Cuisine avec consommables pour le thé et le café
  • Douches et local à vélos
Espace Nb. de personnes Taille Taux de location Utilisation de l’espace
RDC, ste The Studio 1 - 20 938 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau
1er étage 1 - 67 125 à 2 270 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau
2e étage 1 - 78 125 à 3 471 pi² Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande Bureau

RDC, ste The Studio

Nb. de personnes
1 - 20
Taille
938 pi²
Terme
-
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau

1er étage

Nb. de personnes
1 - 67
Taille
125 à 2 270 pi²
Terme
-
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau

2e étage

Nb. de personnes
1 - 78
Taille
125 à 3 471 pi²
Terme
-
Taux de location
Sur demande Sur demande Sur demande Sur demande
Utilisation de l’espace
Bureau

RDC, ste The Studio

Nb. de personnes 1 - 20
Taille 938 pi²
Terme -
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau

With one simple contract, one payment and zero hassle, our suites at Cheyenne House Business Centre make office space a breeze. Whatever your requirement - be it several months, a year or more, we provide a great working environment where you can settle straight in and focus on running your business. And if things change, no problem. You can scale up or down as your business needs evolve. 20 workstations available. All our office suites come furnished and enjoy excellent natural light levels. Room layouts are customisable to suit your preferred configuration and there is unlimited access to the stylish break-out spaces and kitchen where you will find complimentary teas, coffees and refreshments. Our meeting rooms are equipped and available for hire and our centre team based on-site to ensure everything runs like clockwork. Our fixed monthly fee includes all of the following: - Rent, rates & service charges - Utilities - Furniture - VOIP phone system - High speed fibre optic internet - Staffed main reception - Bookable meeting facilities - Break out areas - Kitchens with tea & coffee consumables - Mail services - Cleaning - Security - Statutory compliance - Cycle storage - Showers - 24/7/365 access - Maintenance & building services - Insurance (building & Landlord contents)

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Bureaux partitionnés
  • 20 postes de travail
  • Clé en main
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 6 679 pi² d’espace adjacent.
  • Air central et chauffage
  • Système de sécurité
  • Entreposage sécurisé
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Douches
  • Installations WC abandonnées
  • Plan ouvert
  • Détecteur de fumée
  • Modalités souples et complètes et contrats simples
  • Accueil principal doté d'un personnel
  • Salon d'affaires et espaces de petits groupes
  • Salles de réunion réservables
  • Cuisine avec consommables pour le thé et le café
  • Douches et local à vélos

1er étage

Nb. de personnes 1 - 67
Taille 125 à 2 270 pi²
Terme -
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau

With one simple contract, one payment and zero hassle, our suites at Cheyenne House Business Centre make office space a breeze. Whatever your requirement - be it several months, a year or more, we provide a great working environment where you can settle straight in and focus on running your business. And if things change, no problem. You can scale up or down as your business needs evolve. 1-65 workstations available. All our office suites come furnished and enjoy excellent natural light levels. Room layouts are customisable to suit your preferred configuration and there is unlimited access to the stylish break-out spaces and kitchen where you will find complimentary teas, coffees and refreshments. Our meeting rooms are equipped and available for hire and our centre team based on-site to ensure everything runs like clockwork. Our fixed monthly fee includes all of the following: - Rent, rates & service charges - Utilities - Furniture - VOIP phone system - High speed fibre optic internet - Staffed main reception - Bookable meeting facilities - Break out areas - Kitchens with tea & coffee consumables - Mail services - Cleaning - Security - Statutory compliance - Cycle storage - Showers - 24/7/365 access - Maintenance & building services - Insurance (building & Landlord contents)

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Bureaux partitionnés
  • 67 postes de travail
  • Clé en main
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 6 679 pi² d’espace adjacent.
  • Air central et chauffage
  • Connectivité Wi-Fi
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Espace en coin
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Toilettes communes
  • Plan ouvert
  • Détecteur de fumée
  • Modalités souples et complètes et contrats simples
  • Accueil principal doté d'un personnel
  • Salon d'affaires et espaces de petits groupes
  • Salles de réunion réservables
  • Cuisine avec consommables pour le thé et le café
  • Douches et local à vélos

2e étage

Nb. de personnes 1 - 78
Taille 125 à 3 471 pi²
Terme -
Taux de location Sur demande
Utilisation de l’espace Bureau

With one simple contract, one payment and zero hassle, our suites at Cheyenne House Business Centre make office space a breeze. Whatever your requirement - be it several months, a year or more, we provide a great working environment where you can settle straight in and focus on running your business. And if things change, no problem. You can scale up or down as your business needs evolve. 78 workstations available. All our office suites come furnished and enjoy excellent natural light levels. Room layouts are customisable to suit your preferred configuration and there is unlimited access to the stylish break-out spaces and kitchen where you will find complimentary teas, coffees and refreshments. Our meeting rooms are equipped and available for hire and our centre team based on-site to ensure everything runs like clockwork. Our fixed monthly fee includes all of the following: - Rent, rates & service charges - Utilities - Furniture - VOIP phone system - High speed fibre optic internet - Staffed main reception - Bookable meeting facilities - Break out areas - Kitchens with tea & coffee consumables - Mail services - Cleaning - Security - Statutory compliance - Cycle storage - Showers - 24/7/365 access - Maintenance & building services - Insurance (building & Landlord contents)

  • Espace disponible auprès du fournisseur d’espace de travail partagé
  • Bureaux partitionnés
  • 78 postes de travail
  • Clé en main
  • Peut être associé à un ou plusieurs espaces supplémentaires pour obtenir jusqu’à 6 679 pi² d’espace adjacent.
  • Air central et chauffage
  • Connectivité Wi-Fi
  • Accès aux ascenseurs
  • Complètement tapissé
  • Système de sécurité
  • Vidéosurveillance
  • Espace en coin
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Éclairage d’urgence
  • Douches
  • Toilettes communes
  • Installations WC abandonnées
  • Plan ouvert
  • Détecteur de fumée
  • Modalités souples et complètes et contrats simples
  • Accueil principal doté d'un personnel
  • Salon d'affaires et espaces de petits groupes
  • Salles de réunion réservables
  • Cuisine avec consommables pour le thé et le café
  • Douches et local à vélos

À PROPOS DE LA PROPRIÉTÉ

Des suites de bureaux entretenus et gérées sont disponibles dans un bâtiment autonome classé Grade II entièrement rénové dans un bâtiment autonome classé Grade II entièrement rénové au centre de Farnham. Offrant des bureaux et des salles de réunion de haute qualité avec un excellent service à la clientèle en standard. Avec un contrat simple, un paiement et aucun tracas, nos suites au Centre d'affaires Cheyenne House facilitent l'espace de bureau. Quels que soient vos besoins - qu'il s'agisse de plusieurs mois, d'une année ou plus, nous offrons un excellent environnement de travail où vous pouvez vous installer directement et vous concentrer sur la gestion de votre entreprise. Et si les choses changent, pas de problème. Vous pouvez augmenter ou diminuer au fur et à mesure que les besoins de votre entreprise évoluent. Toutes nos suites de bureaux sont meublées et bénéficient d'un excellent niveau de lumière naturelle. L'agencement des chambres est personnalisable en fonction de votre configuration préférée et il y a un accès illimité aux espaces de repos élégants et à la cuisine où vous trouverez des thés, des cafés et des rafraîchissements gratuits. Nos salles de réunion sont équipées et disponibles à la location et notre équipe du centre est basée sur place pour s'assurer que tout fonctionne comme sur des roulettes. Nos frais mensuels fixes comprennent tous les éléments suivants : - Loyer, tarifs et frais de service - Services publics - Meubles - Système téléphonique VOIP - Internet haute vitesse par fibre optique - Réception principale dotée d'un personnel - Des salles de réunion pouvant être réservées - Zones de découpement - Cuisines avec consommables pour le thé et le café - Services postaux - Nettoyage - Sécurité - Conformité à la loi - Entreposage des cycles - Douches - Accès 24/7/365 - Entretien et services du bâtiment - Assurance (contenu du bâtiment et du propriétaire)

CARACTÉRISTIQUES ET COMMODITÉS

  • Accès 24 heures
  • Accès contrôlé
  • Concierge
  • Installations de conférences
  • Cour
  • Gestionnaire d'immeuble sur place
  • Système de sécurité
  • Affichage
  • Cuisine
  • Réception
  • Espace d'entreposage
  • Plan ouvert
  • Bureaux partitionnés
  • Entreposage sécurisé
  • Sièges extérieurs
  • Climatisation
  • Internet par fibre optique
  • Détecteur de fumée
  • ID d’inscription: 34959910

  • Date de mise sur le marché: 2025-02-27

  • Dernière mise à jour:

  • Adresse: West St, Farnham GU9 7EQ

Lien copié
Votre compte LoopNet a été créé !

Veuillez partager vos commentaires

Nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires sur la façon dont nous pouvons améliorer LoopNet afin de mieux répondre à vos besoins.
X
{{ getErrorText(feedbackForm.starRating, "Ce notation") }}
255 Limite de caractères ({{ remainingChars() }} caractèrecaractères restantsur)
{{ getErrorText(feedbackForm.msg, "Ce notation") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.fname, "Ce prénom") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.lname, "Ce nom") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phone, "Ce numéro de téléphone") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.phonex, "Cette extension de téléphone") }}
{{ getErrorText(feedbackForm.email, "Cet email") }}