Bureau en Ontario disponible à louer
4,496

espaces de bureau à louer à Ontario

Ontario espace de bureau à louer

Plus de détails pour 390 Bay St, Toronto, ON - Bureau à louer
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390 Bay St

Toronto, ON M5H 2Y2

  • Bureau à louer
  • 811 à 55 793 pi²
  • 10 Espaces | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Métro
  • Restaurant

Toronto Bureau à louer - Financial Core

Le 390 Bay Street est une tour de bureaux située au centre du quartier financier de Toronto. L'immeuble de 33 étages offre une occasion de travail exceptionnelle au sein d'un bâtiment professionnel de premier plan. La propriété est fièrement certifiée BOMA Best Platinum et reconnue pour son excellence en matière de gestion et de performance. Les locataires et les invités entrent dans le hall immersif du 390 Bay Street, récemment rénové et inondé de lumière naturelle abondante. Le bâtiment offre une multitude d'équipements, y compris des services bancaires sur place, un café, un centre de conditionnement physique bien équipé et un service de sécurité surveillé 24 heures sur 24. Des espaces de bureaux modernes sont disponibles pour être occupés dans des conditions prêtes à emménager et à construire sur mesure dans les suites individuelles et les étages entiers contigus. Les plans d'étage sans colonnes et adaptés à la technologie sont prêts à répondre à tous les besoins professionnels. Le 390 Bay Street se trouve à l'angle nord-ouest de la rue Bay et de la rue Richmond Ouest. La connectivité PATH et l'accès facile à la station de métro Queen offrent des itinéraires de banlieue efficaces pour tous. L'immeuble dispose également d'un parking pour vélos et scooters. Les sites d'intérêt environnants comprennent le CF Toronto Eaton Centre, l'ancien hôtel de ville, l'Osgoode Hall, de nombreux restaurants et un accès sans tracas au transport en commun.

Coordonnées pour la location:

Cushman & Wakefield

Date de mise en marché :

2025-10-16

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Plus de détails pour 55 Commerce Valley Dr W, Markham, ON - Bureau à louer

Southcreek Corporate Centre - 55 Commerce Valley Dr W

Markham, ON L3T 7V9

  • Bureau à louer
  • 19,00 $ CAD pi²/an
  • 3 345 à 80 326 pi²
  • 6 Espaces | Disponible maintenant
  • Performance énergétique : A
  • Climatisation
  • Lumière naturelle
  • Entreposage de vélo
  • Plafond suspendu

Markham Bureau à louer

Le Southcreek Corporate Centre offre la possibilité d'obtenir des bureaux haut de gamme dans la région du Grand Toronto. Les suites d'une superficie de 3 345 à 18 256 pieds carrés offrent un aménagement de bureaux raffiné et polyvalent dans un bâtiment certifié Grade A, BOMA BEST Platinum et LEED Silver. Conçu dans un souci de productivité, l'espace présente une construction haut de gamme avec une lumière naturelle abondante, un mélange équilibré de bureaux privés, de salles de formation et de réunion, une grande salle à manger et un espace de cabines généreux. La disposition favorise l'efficacité en combinant des espaces de travail fermés avec des espaces de collaboration ouverts. Choisissez parmi diverses suites prêtes à emménager, avec accès à des systèmes de CVC avancés, une gestion professionnelle sur place et une sélection d'équipements, y compris un centre de conditionnement physique, un restaurant, un grand parking gratuit en surface et une imprimerie sur place. Le Southcreek Corporate Centre offre un environnement de travail attrayant pour les organisations à haut rendement. La position stratégique du campus de bureaux renforce sa proposition de valeur grâce à une connectivité de transport inégalée et à un confort quotidien inégalés. Visibilité exceptionnelle et accès immédiat aux autoroutes 7, 404 et 401, avec une rampe d'accès à l'autoroute 407 à quelques pas. Les occupants bénéficient d'un accès facile au transport en commun, y compris à l'arrêt York Region Transit qui se trouve directement en face de la propriété, avec un service jusqu'à la gare Don Mills. Le réseau d'autobus rapides Viva relie Richmond Hill Centre et Unionville GO. Les voyageurs d'affaires profitent d'un trajet de 30 minutes pour se rendre à l'aéroport international Pearson et au centre financier de Toronto. À moins de 5 minutes de marche, les employés profitent d'un groupe dense de détaillants, de restaurants, d'hôtels et de services le long de l'autoroute 7, tels que Tim Hortons, McDonald's, Subway et de nombreux restaurants locaux préférés. Situé dans le marché de Markham-Richmond Hill, l'un des plus importants nœuds de bureaux au Canada, le Southcreek Corporate Centre positionne les locataires au sein d'un écosystème économique établi avec de grands utilisateurs des services personnels, de la fabrication, du gouvernement et de l'assurance. Les principaux occupants comprennent GE, AMD, Seneca College, WSP et Allstate Insurance. Le Southcreek Corporate Centre se distingue comme une destination de travail de premier plan qui allie efficacité, prestige et connectivité en une seule et unique occasion de location attrayante.

Coordonnées pour la location:

Bluetick Realty Inc.

Date de mise en marché :

2025-12-09

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Plus de détails pour 3636 Steeles Ave E, Toronto, ON - Bureau, Commerce de détail à louer
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Metro Square - 3636 Steeles Ave E

Toronto, ON L3R 1K9

  • Commerce de détail à louer
  • 21,50 $ à 49,87 $ CAD pi²/an
  • 793 à 7 385 pi²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Vidéosurveillance
  • Restaurant
  • Accessible aux fauteuils roulants

Toronto Bureau, Commerce de détail à louer - Markham

Metro Square offre une excellente occasion de location au sein d'un complexe dynamique à usage mixte de trois étages qui allie harmonieusement les utilisations commerciales, de restaurants et de bureaux à Markham. Le 3636 Steeles Avenue Est bénéficie d'une visibilité exceptionnelle à une intersection signalisée et comprend un hall d'atrium de trois étages impressionnant avec une lucarne vitrée qui remplit l'intérieur de lumière naturelle. Les espaces disponibles comprennent des unités commerciales au rez-de-chaussée et des suites de bureaux au deuxième étage idéales pour les services professionnels. Les unités ont une superficie de 800 à 3 000 pieds carrés avec des aménagements ouverts, des plafonds de 12 pieds, des possibilités d'affichage bien en vue et des bâtiments prêts à emménager, dont certains étaient autrefois occupés par des institutions financières et des exploitants de services alimentaires. Conçu pour favoriser la visibilité de l'entreprise et la commodité au quotidien, Metro Square offre une aire de restauration, des aires de chargement partagées, un monte-charge et un grand parking souterrain et en surface. Le complexe comprend un éventail diversifié de locataires, y compris des restaurants, des salons, des cliniques de santé, des cabinets d'avocats, des agences de voyages, des centres communautaires de proximité, des spas et des conseillers financiers. Positionné à l'une des intersections les plus achalandés de Markham, Metro Square offre une visibilité et une accessibilité inégalées. Situé juste au nord de la limite de la ville de Toronto, Metro Square se trouve au carrefour de l'avenue Steeles Est et de la rue Ferrier, offrant de multiples points d'entrée et de sortie pour une circulation fluide. Le 3636 Steeles Avenue Est bénéficie de la proximité des principales autoroutes 404, 401 et 407, et de divers arrêts de STC à quelques pas du centre commercial, assurant un accès à toute la région du Grand Toronto. Le centre attire également un trafic quotidien régulier du campus des bureaux d'IBM, de la TD Waterhouse, du supermarché T&T et du Centre panaméricain. Entouré d'une main-d'œuvre de jour florissante et d'une population résidentielle robuste de plus de 300 000 habitants dans un rayon de cinq kilomètres, Metro Square est bien positionnée pour répondre à la demande constante de services commerciaux, de restauration et professionnels. Situé dans un corridor commercial dense de banlieue, Metro Square ancre un quartier dynamique et diversifié où le commerce, la culture et la communauté convergent. L'environnement animé du 3636 Steeles Avenue East soutient un large éventail d'entreprises, des conseillers financiers et des agences de voyages aux restaurants et centres de bien-être, créant ainsi une destination unique. Metro Square est une excellente occasion pour les locataires à la recherche de visibilité, de connectivité et de potentiel de croissance dans l'un des marchés commerciaux les plus actifs du Grand Toronto.

Coordonnées pour la location:

Metro Square

Date de mise en marché :

2024-05-07

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Plus de détails pour 2233 Argentia Rd, Mississauga, ON - Bureau à louer
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2233 Argentia Rd

Mississauga, ON L5N 2X7

  • Bureau à louer
  • 15,00 $ à 18,00 $ CAD pi²/an
  • 378 à 34 560 pi²
  • 14 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 700 Dorval Dr, Oakville, ON - Bureau à louer

Oakville Corporate Centre - 700 Dorval Dr

Oakville, ON L6K 3V3

  • Bureau à louer
  • 13,00 $ CAD pi²/an
  • 800 à 87 548 pi²
  • 14 Espaces | Disponible maintenant
  • Performance énergétique : A
  • Climatisation
  • Lumière naturelle
  • Salle de bains privée
  • Cuisine
  • Réception

Oakville Bureau à louer - Oakville/Burlington

Le Centre corporatif d'Oakville, situé au 690, au 700 et au 710, promenade Dorval, offre une excellente occasion de louer des bureaux dans un complexe de trois immeubles de premier ordre offrant des options flexibles allant de bureaux de coworking simples à 15 944 pieds carrés. Les bâtiments sont certifiés LEAP, le 700 Dorval Drive obtenant la certification BOMA-BEST et les 690 et 710 Dorval Drive obtiennent le statut BOMA-BEST Platinum. Choisissez parmi des aménagements modernes, y compris des configurations de bureaux ouverts, des bureaux privés, des aires de réception, des salles de réunion, des kitchenettes, des rangements et des toilettes dans la suite, pour soutenir un large éventail d'utilisations professionnelles telles que le droit, la médecine, la finance, l'immobilier et la consultation. Les commodités sur place comprennent un parking gratuit, des bornes de recharge pour véhicules électriques et une gestion sur place améliorent les opérations quotidiennes, tandis que TMI comprend des services de conciergerie et des services publics dans la suite, créant une expérience rationalisée et efficace. Oakville Corporate Centre offre un environnement de bureau raffiné qui améliore le confort et la productivité au travail. Situé à l'échangeur QEW et Dorval Drive, le Centre corporatif d'Oakville offre un accès direct à l'autoroute 403 et une connectivité transparente à l'ensemble du réseau routier de la série 400, ce qui facilite l'efficacité des déplacements. Les arrêts d'autobus d'Oakville Transit et la proximité de la gare GO d'Oakville renforcent davantage la connectivité. Situé à une intersection signalée avec des possibilités de signalisation, le complexe se trouve dans un quartier piétonnier entouré de restaurants, dont Tim Hortons, Burger King et plus encore. Les principaux centres commerciaux à proximité, comme Oakville Place et Dorval Crossing, avec des détaillants tels que Nothing Bundt Cakes, Dollarama, Marshalls, Winners et Fit4Less, ajoutent aux commodités de la région. Situé dans le quartier accueillant et bien établi de South Oakville, le Oakville Corporate Centre offre un environnement où les besoins des entreprises modernes s'harmonisent avec la commodité et le potentiel de croissance à long terme. Dans un rayon de 10 kilomètres, il y a une population de 310 000 personnes ayant un âge médian de 42 ans et une main-d'œuvre très instruite, dont plus de 62 % sont titulaires d'un diplôme universitaire, offrant un accès privilégié aux talents professionnels. Le Centre corporatif d'Oakville est une occasion rare d'obtenir des bureaux adaptables dans l'un des environnements d'affaires les plus accessibles et les plus riches en commodités d'Oakville.

Coordonnées pour la location:

Bluetick Realty Inc.

Date de mise en marché :

2025-08-11

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Plus de détails pour 5800 Hurontario St, Mississauga, ON - Bureau à louer
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5800 Hurontario St

Mississauga, ON L5R 3G5

  • Bureau à louer
  • 17,95 $ CAD pi²/an
  • 5 435 à 28 340 pi²
  • 2 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 5500 N Service Rd, Burlington, ON - Bureau à louer

5500 N Service Rd

Burlington, ON L7L 6W6

  • Bureau à louer
  • 17,00 $ CAD pi²/an
  • 971 à 53 195 pi²
  • 12 Espaces | Disponible maintenant
  • Performance énergétique : A
  • Climatisation
  • Lumière naturelle
  • Salle de bains privée
  • Accès 24 heures
  • Centre de conditionnement physique
  • Cuisine
  • Réception
  • Restaurant

Burlington Bureau à louer - Oakville/Burlington

Le 5500 North Service Road offre une expérience de bureau de classe A de premier plan au sein d'un complexe ancré à Deloitte reconnu pour son design moderne, sa présence audacieuse dans la rue et sa liste de locataires de premier plan, dont Bluesun, The Wealthbuilding Group et Nucor Grating HQ. Le 5500 N Service Road, doté d'un atrium lumineux de deux étages avec des sièges et des finitions haut de gamme, donne un ton accueillant. Suites flexibles conçues selon des normes professionnelles exceptionnelles, avec une disponibilité allant des bureaux de coworking simples aux suites corporatives de 10 367 pieds carrés qui peuvent être adaptées à des besoins opérationnels spécifiques. Les fenêtres du sol au plafond fournissent une lumière naturelle abondante dans les bureaux privés, les espaces à aire ouverte et les aménagements flexibles. Les locataires bénéficient des commodités sur place, notamment d'une salle de conférence, d'un restaurant, d'un centre de conditionnement physique, de recharge de véhicules électriques, d'un parking sur place et d'une gestion professionnelle, créant ainsi un milieu de travail efficace et riche en commodités. Positionné stratégiquement à la frontière entre Burlington et Oakville, offrant un accès immédiat aux principales autoroutes, y compris la QEW, l'autoroute 401 et l'autoroute 407, créant ainsi des déplacements fluides dans la région du Grand Toronto et de Hamilton. Le service Burlington Transit et la station GO d'Appleby offrent une excellente connectivité. L'aéroport international Pearson se trouve à seulement 20 minutes, avec des établissements hôteliers tels que le Courtyard by Marriott situé à quelques pas, ce qui facilite les voyages d'affaires. Adjacent au parc provincial Bronte Creek, il offre des espaces verts et des sentiers pédestres. Le 5500 North Service Road se trouve à quelques minutes du RioCan Centre Burloak, une importante destination commerçante avec Starbucks, Winners, Longo's, Dollarama, The Home Depot, Tommy Hilfiger et de nombreux restaurants. Le divertissement, y compris Cineplex Cinemas et Burloak Indoor Golf, améliore les commodités de la région. Le 5500 North Service Road offre une occasion exceptionnelle aux entreprises qui recherchent un design moderne, une flexibilité opérationnelle et une valeur à long terme dans un marché de banlieue de premier plan.

Coordonnées pour la location:

Bluetick Realty Inc.

Date de mise en marché :

2025-11-03

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Plus de détails pour 200 Bay St, Toronto, ON - Coworking à louer
  • Visite 3D Matterport

Regus Royal Bank Plaza - 200 Bay St

Toronto, ON M5J 2J2

  • Coworking à louer
  • 10 à 6 255 pi²
  • Climatisation
  • Système de sécurité
  • Accès 24 heures
  • Métro

Toronto Coworking à louer - Financial Core

Un environnement inspirant pour donner le meilleur de vous-même. Des espaces de travail modernes et dynamiques dans un gratte-ciel emblématique de Toronto, au Royal Bank Plaza. Vous pouvez compter sur une productivité accrue lorsque votre adresse professionnelle est le Royal Bank Plaza, au 200 Bay Street. Ce bâtiment saisissant, avec ses accents de verre doré-bronze, abrite une liste de locataires tout aussi prestigieuse, incluant la Banque Royale du Canada. Pour une commodité ultime, la gare Union est juste à côté. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin aux 12e, 13e et 14e étages triangulaires de la tour nord, que ce soit un bureau privé design, un espace commun pour des séances de remue-méninges ou une salle de réunion à louer à Toronto. Le 12e étage, anciennement l'étage de la Bourse, est un espace unique avec des plafonds à double hauteur et de grandes fenêtres laissant entrer une abondance de lumière naturelle. Connectez-vous à notre énergie entrepreneuriale, à notre Wi-Fi ultra-rapide et à notre communauté dynamique de professionnels. Profitez de toutes les opportunités de réseautage qu’offre cet emplacement, où des entreprises prestigieuses dans les domaines juridique, comptable et des assurances, telles que JPMorgan Chase et Norton Rose Fulbright, ont élu domicile. Vous bénéficierez également d'excellentes liaisons de transport, avec des stations de métro, de train léger et des arrêts de bus à proximité immédiate. Cette position de choix est proche du bord du lac et entourée de boutiques, de restaurants et d'attractions. Faites une promenade à l'heure du déjeuner dans les parcs Berczy ou Simcoe, et stimulez votre créativité au Ripley’s Aquarium ou au Temple de la renommée du hockey. Trouvez un espace où prospérer au Regus Royal Bank Plaza : • **Bureaux professionnels** : Des espaces de bureau élégants équipés de mobilier moderne et d’aménagements, facilement adaptables pour des professionnels individuels ou des équipes entières. Emménagez dans un bureau clé en main, payez à la journée ou personnalisez une suite unique pour accélérer le succès de votre organisation. • **Communauté** : Travaillez où vous en avez besoin et découvrez un mélange dynamique d’entreprises et d’individus partageant les mêmes idées. Des événements réguliers de réseautage et de développement personnel, ainsi que des espaces de travail conviviaux, favorisent la collaboration et ouvrent de nouvelles opportunités pour votre entreprise. • **Espace virtuel** : Développez votre présence partout dans le monde avec une nouvelle adresse virtuelle. Que ce soit pour faire suivre votre courrier, organiser une réunion ou même répondre aux appels, les bureaux virtuels de Regus offrent les services dont vous avez besoin. • **Collaboration** : Organisez une réunion dans toutes les grandes villes du monde et impressionnez vos clients locaux grâce à des technologies de pointe dans l’un des espaces de réunion entièrement équipés. Il y a une salle pour chaque besoin, avec des réservations possibles le jour même, allant des salles de conférence privées aux espaces de formation inspirants. • **Rejoignez le Club** : Le réseau mondial florissant de Regus, composé de bureaux magnifiquement conçus, offre la flexibilité de travailler partout et à tout moment. Réservez un espace en déplacement via l’application Regus et travaillez depuis l’un des salons d’affaires, des bureaux dédiés ou votre propre bureau privé. *Toutes les images présentées dans cette annonce appartiennent aux emplacements Regus, mais peuvent ne pas correspondre à ce centre spécifique.*

Coordonnées pour la location:

Regus

Type de propriété :

Bureau

Date de mise en marché :

2025-03-24

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Plus de détails pour 639 Queen St W, Toronto, ON - Bureau à louer

The Burroughes - 639 Queen St W

Toronto, ON M5V 2B7

  • Bureau à louer
  • 1 100 pi²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 116 Spadina Ave, Toronto, ON - Bureau à louer

The Reading Building - 116 Spadina Ave

Toronto, ON M5V 2K6

  • Bureau à louer
  • 3 562 à 18 465 pi²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 360 Lisgar St, Ottawa, ON - Bureau à louer
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360 Lisgar St

Ottawa, ON K2P 2E4

  • Bureau à louer
  • 12 248 à 48 992 pi²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Lumière naturelle
  • Système de sécurité
  • Garderie
  • Accès contrôlé
  • Réception
  • Accessible aux fauteuils roulants

Ottawa Bureau à louer - Centretown-Byward

Le 360, rue Lisgar, offre plusieurs étages complets, chacun de 12 248 pieds carrés, à louer dans un emplacement privilégié au centre-ville. La suite du deuxième étage comprend des bureaux flexibles, dont une partie pourrait être convertie en salle de sport ou salle de sport, y compris des vestiaires et des douches. Certifié BOMA BEST, le bâtiment combine durabilité, infrastructure moderne et finitions de haute qualité pour créer une destination de travail exceptionnelle. Des toilettes luxueusement finies avec plancher et vanités en granit, connectivité haute vitesse par fibre optique, systèmes de bâtiment entièrement intégrés et trois ascenseurs à la fine pointe de la technologie offrent un environnement performant prêt à supporter un large éventail d'opérations professionnelles. Les équipements sur place, dont 135 places de stationnement, dont 84 sont des cabines de garage sécurisées, un accès surveillé 24 heures sur 24, un garage et un ascenseur contrôlés par carte électronique, et une garderie sur place, ajoutent de la commodité aux occupants. Les grandes lignes de fenêtres, les plaques de plancher à concept ouvert et la possibilité de subdiviser ou de construire sur mesure donnent aux occupants la flexibilité nécessaire pour adapter l'espace aux besoins changeants de l'entreprise. 360, rue Lisgar, l'occasion d'établir une présence emblématique dans une propriété bien gérée conçue pour rehausser les opérations, la visibilité et l'image de l'entreprise. Situé au cœur du centre-ville dynamique d'Ottawa, 360 Lisgar offre une connectivité exceptionnelle et un environnement riche en commodités. L'immeuble de bureaux se trouve à moins de 2 kilomètres de la Colline du Parlement, de l'hôtel de ville, du Centre national des Arts et du Centre Rideau, et offre un accès sans faille aux principales institutions gouvernementales et aux services professionnels. Les arrêts de transport en commun se trouvent à quelques pas de l'entrée principale, tandis que les voies cyclables à proximité, les rues piétonnes et la proximité des principaux axes routiers, y compris la Queensway Highway et l'A5, facilitent la mobilité dans toute la région. Une population dense de 650 000 résidents dans un rayon de 10 kilomètres, dont 70 % sont titulaires d'un diplôme collégial ou supérieur, favorise l'accès à une main-d'œuvre hautement qualifiée. Les commodités environnantes comprennent un mélange dynamique de restaurants, de cafés, de magasins de détail et de studios de conditionnement physique tels que Starbucks, Cocotte Bistro, Nando's, North & Navy, Aroma Meze, Bread & Sons, et plus encore. Faisant partie de l'un des quartiers d'affaires les plus prestigieux et les plus résilients du Canada, 360 Lisgar se situe à la jonction de la culture, du commerce et de la connectivité. La réputation établie du centre-ville d'Ottawa en tant que centre du gouvernement, des finances et de l'innovation continue d'attirer des organisations en quête de notoriété et de stabilité. Le mélange de références en matière de durabilité, de systèmes modernes et de positionnement stratégique du bâtiment offre une plateforme rare pour les opérations nécessitant un environnement de haute qualité qui reflète professionnalisme et croissance. Avec des étages complets prêts à être occupés ou personnalisables en fonction des objectifs opérationnels, y compris des aménagements à concept ouvert idéaux pour les centres d'appels, les équipes collaboratives ou les configurations de lieux de travail spécialisées, l'occasion présente une base à long terme pour le succès. *La superficie en pieds carrés est approximative. Courtiers protégés

Coordonnées pour la location:

Urbandale Corporation

Date de mise en marché :

2024-07-22

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Plus de détails pour 1730 St Laurent Blvd, Ottawa, ON - Bureau à louer

St. Laurent Office Tower - 1730 St Laurent Blvd

Ottawa, ON K1G 3Y7

  • Bureau à louer
  • 3 217 à 43 357 pi²
  • 6 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour Bureau à louer

480 University Ave

Toronto, ON

  • Bureau à louer
  • 2 700 à 66 400 pi²
  • 4 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 84 York Blvd, Hamilton, ON - Bureau/Commerce de détail à louer

Hamilton Entertainment District - 84 York Blvd

Hamilton, ON L8R 1R6

  • Bureau/commerce de détail à louer
  • 25,00 $ CAD pi²/an
  • 2 000 à 18 500 pi²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Hamilton Bureau/Commerce de détail à louer - Southern GGH

84, boulevard York, offre une occasion exceptionnelle aux locataires à la recherche d'une présence stratégique dans le quartier des divertissements revitalisé de Hamilton. Directement en face du Colisée TD à la fine pointe de la technologie, cette propriété de 1,22 acre comprend un bâtiment sur place de 18 500 pieds carrés d'espace locative polyvalent convenant aux bureaux, aux commerces ou à l'hôtellerie. En plus des options flexibles pour les locataires, le site offre un potentiel de revenus immédiats grâce au stationnement d'événements, qui devrait générer de 250 000$ CA à 400 000$ CA par année. Positionnée dans un pôle culturel et économique en pleine croissance, le zonage flexible de la propriété, sans désignation patrimoniale, s'adapte à une gamme d'utilisations, des bureaux de boutiques aux magasins phares ou aux lieux de divertissement. Le quartier est ancré par Live Nation et Oak View Group pour le réaménagement du Colisée de 290 millions de dollars, qui devrait accueillir plus de 120 événements annuels et attirer de 1 à 1,5 million de visiteurs. Des ajouts très médiatisés, tels que Iron Cow Public House de Matty Matheson, témoignent de l'élan croissant du district. Le Colisée TD, anciennement connu sous le nom de Copps Coliseum et FirstOntario Centre, est en cours de reconstruction pour en faire un lieu ultramoderne de 18 000 places. Les atouts environnants comprennent le Centre des congrès de Hamilton, la salle de concert et une scène animée de restaurants et de vie nocturne, renforçant ainsi le centre-ville en tant que destination culturelle et culinaire. Le centre-ville de Hamilton évolue rapidement pour devenir un carrefour accessible à pied et convivial pour les transports en commun, soutenu par la stratégie de revitalisation décennale de la ville et par une connectivité inégalée. Il se trouve à seulement 52 kilomètres de l'aéroport international Pearson de Toronto, à 68 kilomètres du centre-ville de Toronto, avec un accès direct aux principales autoroutes, dont 403, 8 et 6, et à GO Transit. Mélangeant caractère historique et dynamisme moderne, le quartier est en train de devenir la puissance culturelle et économique du Sud de l'Ontario. Avec 538 000 résidents dans un rayon de 10 kilomètres, générant 18 milliards de dollars canadiens de dépenses de consommation annuelles et entouré de centaines de millions de nouveaux investissements, le 84 boulevard York est une occasion exceptionnelle d'obtenir un emplacement de choix et de bénéficier de l'accélération des investissements du quartier, de la forte fréquentation des visiteurs et de la transformation continue en l'une des principales destinations du Canada pour la culture, la restauration et les événements.

Coordonnées pour la location:

JJAA Inc

Type de propriété :

Commerce de détail

Date de mise en marché :

2025-10-23

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Plus de détails pour 170 Werlich Dr, Cambridge, ON - Bureau à louer
  • Visite 3D Matterport

170 Werlich Dr

Cambridge, ON N1T 1N6

  • Bureau à louer
  • 21,00 $ CAD pi²/an
  • 4 444 pi²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Vidéosurveillance
  • Accès contrôlé

Cambridge Bureau à louer - Western GGH

Le 170, promenade Werlich, offre une occasion de location exceptionnelle, située stratégiquement dans le Cambridge Gateway Centre. Ce bureau entièrement meublé au deuxième étage offre environ 4 444 pieds carrés d'espace polyvalent, conçu pour soutenir les opérations professionnelles dans des secteurs tels que la technologie, le conseil, les services juridiques, les services financiers et la logistique. Bénéficiant de grandes fenêtres qui remplissent l'espace de lumière naturelle, l'unité comprend cinq suites exécutives, 17 postes de travail en cabines, une salle de conférence lumineuse et une salle de repos entièrement équipée. Un stationnement gratuit sur place et une forte visibilité créent un environnement idéal, ce qui en fait un espace clé en main idéal à Cambridge. Le 170, promenade Werlich bénéficie d'un emplacement stratégique juste à côté de l'autoroute 80, offrant un accès sans faille à l'autoroute 401, à l'autoroute 24 et à l'autoroute 8. À moins de 90 minutes de route de Toronto et de Hamilton, le site est bien relié aux principales lignes de transport en commun, aux services ferroviaires régionaux et aux lignes d'autobus locales. Les locataires ont un accès pratique aux commerces de détail et aux services comme la Cambridge Centre Station, les centres commerciaux et les marques nationales, notamment Chick-fil-A, Zehrs Markets et Cineplex Cinemas. Cambridge est au cœur du Corridor d'innovation Toronto-Waterloo, une région florissante réputée pour la technologie, la recherche et l'enseignement supérieur. La ville offre une économie diversifiée englobant la fabrication, l'automobile, l'agroalimentaire, les textiles, les plastiques et la technologie, soutenue par une main-d'œuvre qualifiée de plus de 170 000 résidents dans un rayon de 10 kilomètres. Le 170 Werlich Drive offre des espaces de bureaux stratégiques prêts à l'emploi, idéaux pour la croissance, la collaboration et l'accès à l'une des communautés d'affaires les plus dynamiques de l'Ontario.

Coordonnées pour la location:

Aceway Management Inc

Type de propriété :

Industriel

Date de mise en marché :

2025-10-10

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Plus de détails pour 120 Eglinton Ave E, Toronto, ON - Bureau, Bureau/Médical à louer

Eglinton East Business Centre - 120 Eglinton Ave E

Toronto, ON M4P 1E8

  • Bureau à louer
  • 19,00 $ à 37,50 $ CAD pi²/an
  • 50 à 7 930 pi²
  • 6 Espaces | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Lumière naturelle
  • Système de sécurité
  • Plafond suspendu
  • Accès 24 heures
  • Vidéosurveillance
  • Installations de conférences
  • Accès contrôlé
  • Détecteur de fumée
  • Réception

Toronto Bureau, Bureau/Médical à louer - Midtown

Situé au cœur du dynamique corridor Yonge et Eglinton à Toronto, le 120 Eglinton Avenue East propose une gamme diversifiée de solutions de bureaux haut de gamme tout compris, conçues pour les professionnels et les entreprises en croissance. Choisissez parmi une sélection de bureaux clés en main allant de 560 à 3 450 pieds carrés, chacun doté de finitions modernes et de configurations spécifiques incluant des salles de conférence, des kitchenettes et des espaces de rangement. Conçus pour stimuler la productivité, ces espaces offrent des aménagements à aire ouverte baignés de lumière naturelle, complétés par des salles de réunion privées et des entrées élégantes en verre. Ces suites, soigneusement équipées, offrent un environnement fonctionnel et accueillant pour les équipes à la recherche d’un espace de travail haut de gamme prêt à emménager dans le Midtown de Toronto. Le 120 Eglinton East Business Centre (EEBC) propose une expérience de coworking haut de gamme dans le Midtown de Toronto, avec des bureaux privés entièrement meublés de 85 à 220 pieds carrés, dotés de finitions modernes, de mobilier ergonomique et d’accents en verre. Conçu pour la commodité et la productivité, l’EEBC offre un tarif mensuel tout compris couvrant l’internet haute vitesse, les services publics, les services de réception et un accès sécurisé 24/7. Les membres bénéficient de l’accès à cinq salles de conférence, quatre salles de réunion privées, des bars à café bien approvisionnés et un salon rénové au huitième étage. Des services administratifs optionnels et des conditions de location flexibles viennent enrichir l’expérience. Des commodités telles que des bars à café avec boissons haut de gamme, une gestion sur place, un soutien à l’entretien et un stationnement souterrain ajoutent encore plus de confort. Le 120 Eglinton Avenue East représente une opportunité exceptionnelle pour les entreprises prêtes à renforcer leur présence dans le prestigieux quartier Midtown de Toronto. Située à l’intersection de Yonge et Eglinton, la propriété bénéficie d’une connectivité et d’une commodité inégalées. Les locataires profitent d’un accès immédiat à la station de métro Eglinton, ainsi qu’au futur train léger sur rail Eglinton Crosstown. Des artères principales comme le Don Valley Parkway et l’autoroute 401 sont à quelques minutes en voiture, offrant un accès facile à la région du Grand Toronto. Le quartier environnant regorge d’aménagements, notamment des détaillants de premier plan, des salles de sport, des cafés et des restaurants, tels que Kiva’s Bagels et Penguin Pickup. En tant que l’un des pôles d’affaires les plus dynamiques du Midtown de Toronto, cet emplacement est idéal pour les entreprises recherchant prestige et accessibilité. Le secteur abrite une communauté professionnelle diversifiée et un réseau en pleine expansion d’entreprises créatives, technologiques et de services. Le 120 Eglinton Avenue East se distingue comme un espace de bureaux moderne et professionnellement géré.

Coordonnées pour la location:

Ruth Reisman Limited

Date de mise en marché :

2025-03-27

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Plus de détails pour 80 Courtneypark Dr W, Mississauga, ON - Bureau à louer

80 Courtneypark Dr W

Mississauga, ON L5W 0B3

  • Bureau à louer
  • 24,00 $ CAD pi²/an
  • 34 598 pi²
  • 1 Espace | Disponible maintenant
  • Climatisation
  • Lumière naturelle
  • Système de sécurité
  • Accès contrôlé
  • Réception
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Détecteur de fumée

Mississauga Bureau à louer - Hwy 10 & Hwy 401

La propriété située au 80 Courtneypark Dr. E, Mississauga, est un immeuble commercial stratégiquement situé offrant une excellente accessibilité et un cadre d'affaires privilégié. Située dans une zone industrielle et commerciale bien établie, la propriété se trouve à quelques minutes des principaux axes de transport, y compris les autoroutes 401, 407, 410 et 403, offrant une connectivité transparente à la région du Grand Toronto (RGT). Cela permet aux entreprises d'atteindre facilement les grands centres-villes et les banlieues avoisinantes. Le bâtiment est conçu pour être flexible et comprend une combinaison d'espaces de bureaux pouvant accueillir un large éventail d'entreprises, des bureaux corporatifs aux plus petits cabinets professionnels. La zone entourant la propriété est riche en commodités, y compris des magasins de détail, des restaurants et des services, ce qui en fait un endroit pratique pour les employés et les clients. Grâce à un accès direct au transport en commun par le réseau MiWay de Mississauga, la propriété offre à la fois une facilité de déplacement et une visibilité dans l'un des endroits les plus accessibles et les plus recherchés de Mississauga. Cette combinaison de commodité, de connectivité et d'emplacement fait du 80 Courtneypark Dr. E un choix idéal pour les entreprises qui cherchent à établir une présence au cœur de la région du Grand Toronto.

Coordonnées pour la location:

Bluetick Realty Inc.

Date de mise en marché :

2024-12-09

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Plus de détails pour 2300 Carling Ave, Ottawa, ON - Bureau/Médical à louer
  • Visite 3D Matterport

2300 Carling Ave

Ottawa, ON K2B 7G1

  • Bureau/médical à louer
  • 17,00 $ CAD pi²/an
  • 5 800 à 11 600 pi²
  • 1 Espace | Disponible maintenant

Ottawa Bureau/Médical à louer - West Central

Le 2300, avenue Carling offre une occasion rare de louer un immeuble de bureaux médicaux autonome à la fine pointe de la technologie, stratégiquement situé juste à l'angle de l'avenue Carling et de l'avenue Woodroffe, au cœur d'Ottawa. Conçue dans un souci de fonctionnalité et d'innovation, la propriété est dotée de planchers de 5 800 pieds carrés qui peuvent être combinés pour former jusqu'à 11 600 pieds carrés d'espace contigu, offrant ainsi une flexibilité pour diverses configurations. La conception circulaire unique du bâtiment, encadrée d'accents de béton et de bronze, crée une présence visuellement saisissante tout en maximisant les lignes de fenêtres du sol au plafond qui inondent l'intérieur de lumière naturelle. Conçu spécialement pour un usage médical, comprend des suites de diagnostic avancées, des zones chirurgicales, des salles d'IRM, de tomodensitométrie et de radiographie et une remorque IRM autonome, soutenue par une alimentation triphasée de 600 ampères, 600 volts. Avec un ascenseur offrant deux points d'accès, un quai de chargement et un grand parking gratuit sur place, l'établissement est entièrement équipé pour les opérations de soins de santé modernes, mais facilement adaptable aux utilisateurs de bureaux traditionnels. Le 2300 Carling Avenue représente une rare opportunité de location médicale clé en main. Situé le long de l'un des corridors commerciaux les plus importants d'Ottawa, l'architecture circulaire de l'édifice circulaire assure une grande visibilité et fait une impression mémorable. Il se trouve à quelques minutes de l'autoroute 417 (route Transcanadienne), ce qui assure une connectivité régionale pratique, tandis que la station de TLR Lincoln Fields et le service d'autobus directement à l'extérieur du bâtiment offrent un accès transparent au personnel et aux clients par le transport en commun. L'emplacement est idéalement situé à 7,1 km de l'hôpital Queensway Carleton et à 6,5 km du campus civique de l'Hôpital d'Ottawa, ce qui en fait un choix naturel pour les fournisseurs de soins de santé qui recherchent la proximité des principaux établissements médicaux. Le quartier environnant offre de nombreuses commodités piétonnes et la proximité des principaux détaillants, dont Staples, Canadian Tire, Loblaws, TD Bank et Starbucks, ce qui favorise à la fois la commodité professionnelle et le confort des clients. Situé dans une zone densément peuplée de plus de 207 000 résidents, générant des dépenses annuelles de consommation de 8 milliards de dollars canadiens, le 2300 Carling Avenue occupe un carrefour communautaire prospère et bien connecté. La conception circulaire, combinée à une grande visibilité le long de l'avenue Carling, ainsi qu'à des possibilités d'affichage sur les pylônes et les immeubles, offre un potentiel de marque inégalé aux locataires qui cherchent à établir une présence de premier plan dans l'ouest d'Ottawa. Entourée d'une forte démographie, d'un excellent accès au transport en commun et d'un mélange de densité commerciale et résidentielle, cette installation offre une occasion unique d'élever les activités médicales, de bien-être ou professionnelles dans l'un des corridors commerciaux les plus actifs de la ville. Le 2300 avenue Carling est une occasion de location emblématique alliant innovation, accessibilité et prestige au cœur d'Ottawa.

Coordonnées pour la location:

Zinati Realty Inc

Type de propriété :

Bureau

Date de mise en marché :

2024-10-25

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Plus de détails pour 2555 St Joseph Blvd, Ottawa, ON - Bureau/Médical à louer

Orleans Medico-Dental Centre - 2555 St Joseph Blvd

Ottawa, ON K1C 1S6

  • Bureau/médical à louer
  • 21,00 $ CAD pi²/an
  • 108 à 21 865 pi²
  • 20 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 520 Ellesmere Rd, Toronto, ON - Bureau/Médical à louer

Ellesmere Medical Health Care Centre - 520 Ellesmere Rd

Toronto, ON M1R 4E6

  • Bureau/médical à louer
  • 24,00 $ CAD pi²/an
  • 566 à 18 346 pi²
  • 7 Espaces | Disponible maintenant
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Plus de détails pour 8301 Keele St, Concord, ON - Bureau, Industriel à louer
  • Visite 3D Matterport

8301 Keele St

Concord, ON L4K 3P4

  • Industriel à louer
  • 12,00 $ à 14,00 $ CAD pi²/an
  • 3 516 à 128 508 pi²
  • 3 Espaces | Disponible maintenant
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