Abra Barnes
President and Qualifying Broker, Barnes & Associates, Realtors
Birmingham, AL 35222
Téléphone (205) 328-3330
Types de propriété
Terrain, Bureau, Commerce de détail, Spécialité, Multi-résidentiel
Marchés
Birmingham
Langues
English
Bio
Abra est titulaire d'un permis d'instructeur immobilier en Alabama. Sa carrière a débuté en 2001 chez Anthony L. Barnes & Associates, C.P. REALTORS, sous la direction de son père, Anthony L. Barnes. Supervisant actuellement une équipe de plus de 50 agents chez Barnes & Associates, REALTORS, Abra dirige une société de courtage immobilier à service complet spécialisée dans les ventes résidentielles, les ventes et la location commerciales, les services-conseils en développement et les acquisitions. Bien qu'elle gère des agents résidentiels, elle se concentre principalement sur l'immobilier commercial et le développement. En janvier 2019, Abra a créé la Barnes School of Real Estate, qui offre des cours de formation préalable, postlicence et formation continue.
Diplômée de l'Université de l'Alabama et titulaire d'un baccalauréat en marketing et merchandising de mode, Abra a obtenu une reconnaissance remarquable, notamment le prix du premier courtier immobilier de l'année décerné par l'État de l'Alabama en 2004. Elle a également été nommée courtier/agente de l'année en 2007, membre du Club of Excellence for Production de la Birmingham Association of REALTORS et ancienne directrice de l'Alabama Association of REALTORS et de la Birmingham Association of REALTORS. Abra a obtenu le prix du courtier de l'année 2020 pour la Birmingham Association of REALTORS. Malgré ces distinctions, son objectif principal demeure de garder les besoins et les intérêts supérieurs de son client au premier plan tout en soutenant et en éduquant son équipe d'agents immobiliers professionnels.
En plus de son engagement envers un service à la clientèle exceptionnel, Abra est une militante communautaire active. Elle est actuellement commissaire au Housing Authority du district de Birmingham et membre du comité d'examen de la conception de Birmingham. Au fil des ans, elle a été impliquée dans divers organismes communautaires, coorganisant et parrainant un segment immobilier pour 98.7 KISS FM et participant à titre d'ancienne membre du conseil d'administration du SCLC de la section de Birmingham, du Civil Rights Activist Committee et de la SYLA (Supreme Youth Leadership Academy). Abra a fondé le Magic City Bike Club en 2014 et, en 2016, elle a lancé Urban Blessings, un projet de service d'acte aléatoire de bonté sous la direction de Barnes & Associates, courtiers immobiliers. Urban Blessings fournit des repas chauds, des ressources, des articles de toilette et plus encore aux personnes à faible revenu et aux sans-abri chaque trimestre.
L'engagement d'Abra envers le service communautaire s'étend encore davantage avec sa participation au gala masqué de l'UNCF, qui a permis de recueillir plus de 500 000$ en bourses d'études pour les étudiants issus de minorités à faible revenu en 2013. En 2018, elle a ouvert The Avondale Gallery & Loft, un centre d'événements haut de gamme, et en 2019, Abra a été nommée présidente de la ville de Birmingham, le premier conseil des petites entreprises de l'Alabama. En 2023, elle agrandit ses installations événementielles avec l'ouverture d'Avondale West, reflétant son dévouement non seulement envers ses clients et agents, mais aussi pour bâtir une communauté meilleure et plus dynamique. La passion d'Abra pour le mouvement d'avant-garde de Birmingham est évidente dans son travail percutant.
Éducation
Affiliations
Distinctions