Alexandra Como Saghir
Licensed Real Estate Salesperson, Compass
New York, NY 10011
Téléphone (917) 721-2945
Types de propriété
Multi-résidentiel, Résidentiel
Langues
Spanish, French
Bio
Tout au long du processus potentiellement stressant d'achat et de vente d'une maison à New York, Alexandra utilise ses compétences exhaustives en recherche et en analyse pour placer avec succès des locataires de déménagement internationaux dans leur maison la plus désirée et représenter avec succès des acheteurs et des vendeurs nationaux. Alexandra est très fière d'avoir utilisé ces traits ainsi que son sens de l'humour et son esprit aventureux pour aider ses clients à se sentir à l'aise et même à s'amuser tout au long du processus. Bien établie dans la communauté et la culture du marché qu'elle dessert, Alexandra est dans une position unique pour être « la première à connaître » les propriétés à venir, les tendances du marché et les opportunités.
La passion d'Alexandra pour l'immobilier est alimentée par son diplôme de New York en théâtre et en histoire de l'art, en particulier en architecture de la ville de New York. Elle s'entoure ainsi de biens immobiliers éclectiques et historiques à Brooklyn. Cette passion et son expérience passée dans la vente et le marketing de l'hôtellerie de luxe ont culminé dans sa spécialité : trouver le client avertissant, non seulement une maison, mais une communauté.
En tant que New-Yorkaise originaire de New York, Alexandra ou Allie, comme on la surnomme localement, poursuivra agressivement vos objectifs en mettant toujours votre meilleur intérêt au premier plan. Son implication en tant que voisine responsable au sein des organismes communautaires et de l'école publique de ses enfants vous donne un avantage d'initié lorsqu'il s'agit de choisir et d'établir une résidence.
Alexandra parle couramment l'espagnol et le français en raison de son milieu multiculturel et vit à Windsor Terrace avec son mari, Peter, deux enfants très actifs et de nombreux animaux de compagnie bien-aimés. Pendant son temps de repos, Allie fait de longues promenades dans le cimetière de Green-Wood et fait du bénévolat en classe dans le domaine de l'éducation artistique.
Éducation