Amelie Cheng
Compass
Cambridge, MA 02138
Realtor®, bilingue en chinois et en anglais
Téléphone (917) 345-9488
Realtor®, bilingue en chinois et en anglais
Types de propriété
Multi-résidentiel
Marchés
Boston
Langues
English, Chinese
Bio
Ayant acheté sa première propriété à l'âge de 26 ans et l'ayant vendue deux ans plus tard, réalisant un bénéfice net de plus de 160 000$, Amelie comprend la valeur de l'immobilier comme un outil pour générer de la richesse. Depuis, elle a passé près d'une décennie en tant que professionnelle de l'immobilier à diriger des clients vers des investissements immobiliers réussis. Que ses clients recherchent la maison de leurs rêves, envisagent leur premier immeuble de placement ou cherchent à élargir ou à liquider un portefeuille immobilier mondial, Amelie comprend les besoins uniques de ses clients et les guide à travers le processus tumultueux d'achat ou de vente.
Anciennement chercheuse économique et politique pour le gouvernement, Amelie saisit le pouls précis du marché. Elle est titulaire d'un diplôme en droit d'une université de premier plan de Taiwan et a complété des études à l'Université de Pékin à Beijing. En tant qu'investisseuse immobilière active, Amelie se concentre principalement sur les maisons multifamiliales et la génération de revenus grâce aux locations Airbnb. Elle détient également une licence HIC et approfondit ses connaissances officielles de l'industrie en poursuivant des études en immobilier à l'Université de Boston.
Axée sur le détail et réfléchie, elle communique clairement ses opinions professionnelles, qu'il s'agisse de travailler avec des acheteurs ou des vendeurs. Elle cherche toujours à établir des relations durables avec les clients et utilise des compétences mûres en négociation pour obtenir le meilleur résultat possible pour ses clients. Amelie est très reconnaissante envers ses amis et sa famille
Dans ses temps libres, Amelie aime faire de la randonnée et voyager. En tant que voyageuse fréquente active, elle a visité plus de 24 pays, couvrant 7 continents (oui, y compris l'Antarctique). Elle apporte une perspective mondaine et multiculturelle à ses relations professionnelles et personnelles. Amelie maîtrise l'anglais, le mandarin et le taïwanais, et possède également une connaissance pratique du japonais et du cantonais.