Bio
Andrea a passé la majeure partie de sa vie à résider et à travailler au Mexique, où elle communiquait exclusivement en espagnol. Elle aspire depuis longtemps à établir un avenir aux États-Unis.
À l'âge de 23 ans, la vie d'Andrea prend une tournure inattendue lorsque sa mère reçoit un diagnostic de cancer. En assumant le rôle de chef de famille, elle a assumé la responsabilité de gérer l'entreprise de bijoux de sa mère. Grâce à cette expérience, Andrea a acquis les compétences d'une entrepreneure, et l'entreprise de sa mère continue de prospérer au Mexique à ce jour.
Même après le décès de sa mère, Andrea est restée résolue à poursuivre sa vie aux États-Unis. Elle a pris l'initiative d'apprendre l'anglais et a commencé à travailler comme chauffeuse de covoiturage. Un jour fatidique, elle a eu un passager qui s'est avéré être un courtier immobilier prospère à San Diego. Cette rencontre lui ouvre les yeux sur la myriade de possibilités qu'offre l'industrie immobilière.
À l'heure actuelle, Andrea a élu domicile à La Jolla, en Californie. Elle se spécialise dans le travail avec des ressortissants mexicains, des entrepreneurs et des PDG le long de la côte de San Diego. Dans ses temps libres, Andrea aime voyager, conduire sa moto, se prélasser pendant les jours d'été à la plage et skier.
Son histoire témoigne de l'abondance de possibilités que la vie offre à ceux qui croient fermement en leur potentiel.
Afficher plus
Afficher moins
⌵