Spécialités
Représentant du propriétaire, Représentant du propriétaire (bureau)
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Spécialité, Multi-résidentiel, Soins de santé
Marchés
Atlanta, Floride du Sud
Bio
À titre de chef de la direction de Triple Double RE, Andrew dirige une équipe qui utilise des stratégies perfectionnées au cours de près de deux décennies de développement et de gestion immobilières. Spécialisés dans les secteurs des bureaux médicaux et commerciaux, ainsi que dans les projets de conversion hôtelière en résidence, Andrew et son équipe ajoutent de la valeur aux projets grâce à des avenues telles que la réutilisation adaptative, la location et la rénovation.
Andrew a acheté, construit et géré plus de 4 000 unités résidentielles et plus de 6 millions de pieds carrés d'espaces commerciaux au cours de sa carrière. Son leadership découle de sa vision et de son expertise dans les domaines de l'acquisition, de la gestion, du développement, des opérations corporatives et des finances.
Avant de fonder Triple Double, Andrew était l'un des fondateurs et principaux de Hudson Capital, une société basée à Miami. Hudson Capital était un promoteur à usage mixte de propriétés locatives résidentielles et commerciales, s'occupant à la fois de la construction d'immeubles à usage unique et de la conversion de condominiums. L'entreprise a développé des biens commerciaux de plus d'un milliard de dollars. Chez Hudson Capital, Andrew s'est concentré sur les acquisitions, les finances et les fonctions opérationnelles. Il a travaillé en étroite collaboration avec des institutions, des courtiers et des propriétaires fonciers individuels à la recherche de propositions à valeur ajoutée. Andrew a également été directeur et administrateur de Washington Mortgage, une coentreprise bancaire hypothécaire avec Wells Fargo.
Andrew est titulaire de licences des séries 7, 63 et 55 de la FINRA (NASD). En vertu de ces licences et en utilisant ses stratégies personnalisées, il négociait une variété de produits financiers, de produits de base et de produits dérivés. En 2000, Andrew a fondé Spectrum Capital Partners LLC, une société de négoce spécialisée dans la négociation exclusive d'actions, de contrats à terme et d'autres produits financiers. Il a élargi l'entreprise à 200 employés et, en 2002, a fusionné l'entreprise avec son ancien employeur, une société de New York, avant de vendre sa part en 2003.
En 1998, Andrew a cofondé Foundation Source, une société de logiciels de services financiers qui est devenue le plus important administrateur de fondations caritatives privées aux États-Unis. Les clients comprennent JP Morgan, Morgan Stanley, Northern Trust, TD Ameritrade, UBS et Wilmington Trust. Depuis ses débuts avec 20 millions de dollars en capital de risque, Foundation Source a augmenté pour atteindre plus de 10 milliards de dollars d'actifs sous administration. La société a été vendue pour plus de 110 millions de dollars.
Andrew est titulaire d'un baccalauréat de l'Université Yeshiva et d'un doctorat en droit de la Brooklyn Law School.
Afficher plus
Afficher moins
⌵