Power Broker
Andrew Merin
Executive Vice Chair, Cushman & Wakefield Inc
East Rutherford, NJ 07073
Vice-président exécutif de Cushman & Wakefield à East Rutherford.
Téléphone (201) 460-3358
Vice-président exécutif de Cushman & Wakefield à East Rutherford.
Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Flex
Marchés
Nord du New Jersey, Westchester/So Connecticut, Buffalo/Niagara Falls, Syracuse
Langues
English
Bio
Andrew J. Merin, vice-président de Cushman & Wakefield, dirige le groupe des ventes d'investissement du bureau de la société à East Rutherford, au New Jersey. Il a été membre du conseil d'administration du cabinet et membre du comité de vérification. Andy s'est joint à Cushman & Wakefield en 1983, puis s'est joint au Groupe des ventes d'investissement en 1987 après une carrière de 17 ans à titre de spécialiste des transactions de location de bureaux.
Tout au long de sa carrière chez Cushman & Wakefield, Andy a toujours été parmi les deux ou trois pour cent les meilleurs courtiers en production. Au cours de la dernière décennie, il a participé à des ventes immobilières de plus de 23,8 milliards de dollars, dont 14,7 milliards de dollars de transactions de bureaux, 2,6 milliards de dollars de ventes au détail, plus de 3,2 milliards de dollars de ventes de propriétés industrielles et 3,3 milliards de dollars de propriétés multifamiliales. Andy et son équipe ont également réalisé 35 millions de pieds carrés de cessions corporatives totalisant plus de 3,4 milliards de dollars à l'échelle nationale. Avant de se joindre à C&W, Andy a été premier et vice-président exécutif pendant huit ans chez Baker Merin Associates, Inc. Avant de former Baker Merin Associates, Andy a été vice-président et codirecteur de succursale de la succursale de Sutton and Towne au New Jersey (prédécesseur des activités de Coldwell Banker à New York).
Tout au long de sa carrière chez C&W, M. Merin a toujours été parmi les deux ou trois pour cent les plus importants de tous les courtiers en production. M. Merin a reçu plusieurs des plus hautes distinctions de C&W, notamment : Leading Investment Sales Brokerage Professional (1994-1998 et encore en 2002, 2003 et 2009) ; à l'échelle régionale, le meilleur producteur de ventes d'investissement de la région de New York (1993-1998, 2002-2003, 2006 et 2009) ; le prix Leone J. Peters le nommant C&W's Leading Brokerage Professional (1997) ; et C&W 2001 Service national de la qualité. De plus, M. Merin et son équipe ont reçu six fois le prix NAIOP Creative Deal of the Year du New Jersey et ont également reçu le prix Westchester NAIOP « Creative Deal of the Year » en 2006, et ont reçu le prix Impact Award 2012 de la NAIOP, et récemment intronisés au « Hall of Fame » de la NAIOP en 2017.
Éducation