Angelo Medda
Associate Broker, Nest Seekers International
New York, NY 10022
Téléphone (917) 528-2691
Bio
Originaire de Cagliari, en Italie, Angelo Medda vit à New York depuis plus de 15 ans. Ses nombreuses années d'expérience en gestion hôtelière avec des entreprises comme Excelsior à Venise, The Ritz à Paris et Grand Hyatt à Hong Kong, ainsi que son éthique de travail infatigable ont donné à Angelo une base solide pour offrir le plus haut niveau de soutien commercial à ses clients. En plus de sa connaissance unique des valeurs marchandes actuelles en tant qu'investisseur et en gestion immobilière résidentielle, Angelo est également vice-président du conseil d'administration de l'immeuble où il réside. Cette expérience lui a permis de connaître de première main ce que recherchent les autres conseils d'administration et il utilise cette information pour aider bon nombre de ses clients à être acceptés par leurs conseils d'administration potentiels.
En plus de ses connaissances dans ces domaines, il possède également de l'expérience en matière de conversion de condominiums, de préconstruction et de 1031 échanges fiscaux. Il parle couramment l'italien, l'espagnol, le français et l'allemand. Grâce à son souci critique et indéfectible du détail et à son rare équilibre entre pragmatisme et expertise créative en tant que membre de NestSeekers, Angelo Medda a pu travailler avec des acheteurs et des vendeurs éminents ici à New York et partout dans le monde.
Angelo a réussi à former une équipe d'individus qui sont le mélange parfait de sa personnalité charismatique, énergique et expansive. La Medda Team International est composée d'agents ayant de l'expérience dans divers secteurs tels que la gestion immobilière résidentielle, l'investissement dans les propriétés et la construction. Angelo croit fermement qu'il faut offrir un service à la clientèle et un soutien exceptionnels à tous, ce qui se traduit directement par son équipe.
Ici, avec l'équipe Medda International, nous voyons nos clients comme des invités à une fête, et nous sommes les hôtes. C'est notre travail chaque jour d'améliorer chaque aspect important de l'expérience client chaque jour.