Anna Wells

Anna Wells

Realtor, Berkshire Hathaway Homesale Realty

Chambersburg, PA 17201

Téléphone (717) 404-1893

Agent immobilier Lincensé en Pa et Md
Spécialités
Courtier en vente d’investissement, Représentant des locataires
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Sports et divertissement, Spécialité, Multi-résidentiel, Soins de santé
Marchés
Philadelphie
Langues
English, Polish, Russian
Bio
Le voyage d'Anna aux États-Unis a commencé tout de suite après avoir obtenu son baccalauréat en Pologne avec spécialisation en relations internationales et affaires publiques. Après avoir déménagé aux États-Unis, Anna a obtenu un autre baccalauréat en études internationales au Wilson College de Chambersburg, PA. Après avoir fait l'expérience de l'atmosphère accueillante, des paysages incroyablement magnifiques et de la communauté unie des Pennsylvaniens du Centre, elle a décidé qu'elle voulait l'appeler chez elle. Anna se sent chanceuse d'avoir rencontré tant de gens merveilleux qui l'ont aidée à faire des États-Unis un endroit qu'elle appelle maintenant chez elle. L'une des plus grandes joies pour elle ; en plus de rendre visite à sa famille en Pologne, bien sûr, est de passer du temps à la maison à cuisiner ou à décorer, à faire de la randonnée, à voyager et à passer du temps avec des amis. En 2012, elle a obtenu son permis immobilier et a commencé à aider les clients à acheter et à vendre des propriétés dans les comtés de Franklin et de Cumberland. L'élément le plus satisfaisant pour devenir un courtier immobilier a été les liens étroits et les relations qu'elle a établis avec ses clients. Anna prend chaque transaction personnellement, au point où il est évident pour ses clients qu'ils ont un ami qui les guide tout au long du processus et qui se bat pour leurs besoins en même temps. Son principal objectif lors de chaque transaction est de défendre les intérêts des clients en répondant à leurs besoins et en dépassant les attentes. Le fait d'avoir une éthique de travail aussi forte lui permet d'alléger la pression exercée sur ses clients et de soulager leur stress. Anna insiste sur l'importance de la réactivité, de l'accessibilité et de la sueur des détails pour que ses clients n'aient pas à le faire. Ils peuvent être assurés que toutes les questions ou préoccupations qu'ils pourraient avoir recevront une réponse et, lorsqu'elle ne connaît pas la réponse, elle la trouvera rapidement.
Éducation
Collège Wilson