Types de propriété
Bureau, Commerce de détail, Multi-résidentiel
Bio
Vous remarquerez une qualité avisée de la ville avec Becky, servie avec toute la grâce et la conviction d'une femme du Sud. Sa force et son inspiration sont évidentes dans tout ce qu'elle fait. Becky a de la difficulté à rester imite. Elle est motivée par son travail, et peut-être plus distinctement, par le fait d'aider les autres quand elle le peut. Cette attitude aimante et socialement responsable est manifestée par son fils et ses beaux-enfants, qu'elle est fière de dire qu'ils ont tous grandi dans le comté de Parker.
Becky sait ce qu'il faut pour gérer une entreprise et gérer une famille en même temps. Pour ceux d'entre vous qui sont familiers, vous savez qu'il faut beaucoup d'intelligence et de compétences multitâches pour gérer les deux avec succès. Mais Becky le fait à pas. Rester occupée, rester impliquée est ce qui la motive, et non pas qu'elle soit simplement un corps occupé. Becky passe son temps à bon escient. Elle s'est engagée à faire une différence positive dans sa communauté. Son temps est apprécié en tant que présidente de la communauté subventionnée par Parkview Terrace HUD, en tant que membre de l'église baptiste Willow Park et du Parker Committee on aging — Meals on Wheels. Elle a un grand cœur pour les personnes âgées, elle a l'impression qu'elles « se perdent en quelque sorte dans notre culture ».
En 1984, Becky obtient sa licence immobilière et commence à travailler pour l'équipe de Century 21 Lynch Legacy. En 1993, elle détenait son permis de courtier et, jusqu'en 2009, elle possédait et gérait Real Estate par Becky Hanley Coldwell Banker. Pour beaucoup, la vente de biens immobiliers est un moyen d'arriver à une fin. Ce n'est pas le cas de Becky Hanley. À la base, elle est motivée à avancer dans la vie en aidant les autres de manière positive là où elle le peut. Grâce à ses connaissances et à son expérience, elle peut vous aider dans le processus d'achat de votre maison, peut-être le plus gros investissement de votre vie. C'est le rêve américain, de posséder un petit coin de cette terre, et elle doit le faciliter. L'industrie l'a également décernée pour elle en tant que meilleure productrice depuis de nombreuses années. Je lui ai demandé quelle était sa prochaine étape, quel était le prochain objectif pour elle. Elle a répondu : « C'est simple. Longévité, je veux être toujours là, faire ce que je fais.
En ce qui concerne les loisirs, Becky aime absolument la nourriture et le vin. En tant que chef, elle est autodidacte, il semble que cela lui soit venu tout à fait naturel puisqu'elle est par nature gardienne. Son langage d'amour est le temps de qualité et elle aime préparer et partager des moments spéciaux avec ses proches autour d'un repas. La cuisine rassemble toutes les facettes de sa personnalité. Il n'est pas surprenant qu'elle soit inspirée par le chef de Fort Worth, Jon Bonnell, acclamé par la critique. Non seulement ses menus sont exceptionnels, mais il organise de grandes fêtes personnelles et est un philanthrope actif. Pour affaires ou pour le plaisir, Becky apprécie un travail bien fait et croit qu'il faut le payer à l'avenir.
Afficher plus
Afficher moins
⌵