Bio
Beverly Cole a vendu avec succès des biens immobiliers sur le marché du luxe de Beverly Hills, où elle a débuté sa carrière, puis dans les quartiers haut de gamme de Manhattan où elle travaille depuis 30 ans. Beverly est surtout connue comme une experte en maisons de ville et est recherchée par une clientèle exigeante qui compte sur sa discrétion et son expertise.
Beverly a vendu des coopératives et des condos sur Park et Fifth Avenue dans certains des immeubles les plus difficiles pour obtenir l'approbation du conseil d'administration, comme le 960 Fifth Avenue et The Essex House à Central Park South, où elle réside et fait des affaires importantes avec Residences at the Plaza. Plus récemment, elle a représenté des maisons de ville exclusives au 18 East 69th Street pour 20 millions de dollars, au 132 East 62nd Street pour 24 millions de dollars, au 57 East 64th Street pour 48 millions de dollars, au 105 East 64th Street pour 10 millions de dollars et au 143 East 62nd Street.
Beverly a un sens aigu de la valeur en matière d'immobilier à Manhattan. Elle fait ses recherches et fait ses devoirs, en capitalisant sur la clé du succès - l'emplacement - afin que tous ses clients excellent dans leurs investissements.
Beverly aime les arts et est très impliquée dans la communauté. Elle est membre active du Metropolitan Museum, du Museum of Modern Art et du New York Athletic Club.
Afficher plus
Afficher moins
⌵