Spécialités
Courtier en vente d’investissement
Types de propriété
Industriel, Terrain, Bureau, Commerce de détail, Flex
Marchés
San Francisco, South Bay/San Jose
Bio
Californien d'origine, Brad a commencé sa carrière en développement immobilier en tant que gestionnaire de projet à la Division du développement commercial de Hare, Brewer & Kelley Inc. (HBK). Il a travaillé à ce titre pendant trois ans, acquérant une connaissance approfondie des procédures et des coûts de développement, avant de se lancer dans la vente immobilière. En tant qu'agent capable d'aider les clients non seulement dans la sélection des sites, mais aussi dans la construction de bâtiments et les améliorations intérieures, Brad a été le meilleur producteur de HBK pendant deux années consécutives et a été parmi les cinq premiers producteurs de l'entreprise pendant quatre années sur cinq. Pendant cette période, il a conclu l'une des plus importantes ventes de terrains et de parcs à bureaux de Silicon Valley, lorsqu'il a acheté un acheteur pour le projet de 31,0 millions de dollars de Saga sur Sand Hill Road, à Menlo Park.
Brad poursuivit son succès à Newmark. En 2000, il a conclu une série de transactions avec IBM/Lotus Development Corporation (84 400 pieds carrés) et Systemix, Inc. (140 000 pieds carrés), qui ont abouti à la cession de 141 000 pieds carrés de baux. De 1999 à 2007, il a représenté The Jay Paul Company, louant plus de 1,4 million de pieds carrés et 1,0 million de pieds carrés en 2006. Son succès est en partie attribuable à des relations à long terme qui ont donné lieu à tous les types d'opérations immobilières.
Brad a été l'un des dix meilleurs producteurs de Newmark pour le nord de la Californie en 1992, 1993, 1994, 1995, 2000, 2001 et 2006. En 2007, il remporte le prix Russ Thompson, la plus haute distinction décernée par Newmark, en reconnaissance de l'intégrité personnelle, du respect des pairs et du travail d'équipe. Il a été nommé vice-président principal en 1994.
Afficher plus
Afficher moins
⌵