Brendan Fitzpatrick
Realtor, Douglas Elliman
Beverly Hills, CA 90212
Téléphone (310) 595-3888
Types de propriété
Bureau
Marchés
Los Angeles
Bio
Brendan Fitzpatrick n'a pas perdu de temps à jalonner sa revendication comme l'un des principaux courtiers de Los Angeles quand, à l'âge de dix-neuf ans, il a conclu sa toute première transaction pour plus de 14 millions de dollars, établissant un record pour la vente la plus élevée de l'histoire du parc Brentwood. Dix ans plus tard, Brendan continue de se démarquer parmi ses pairs, amassant une liste impressionnante de clients avertis et fortunés tant aux États-Unis qu'à l'étranger, et négociant bon nombre des ventes les plus élevées de la ville. Plus récemment, Brendan a participé à l'une des ventes les plus élevées de l'année dans les Hollywood Hills pour 25 millions de dollars et figure régulièrement sur la liste Real Trends Top 200 des professionnels de l'immobilier.
Ayant grandi à Bel Air, Brendan se tient occupé en explorant le paysage résidentiel de la ville et en poursuivant ses passions pour l'architecture et le design. Ses expériences ont contribué à sa riche compréhension de ce qu'est aujourd'hui le marché immobilier. Le réseau d'amis et d'associés de Brendan a toujours traversé diverses sphères sociales et est composé de nombreuses personnes influentes des industries du divertissement et de la technologie, de la mode et d'investisseurs de partout dans le monde, dont le Canada, l'Europe, l'Asie et le Moyen-Orient.
Ayant vécu à Los Angeles toute sa vie, le territoire de Brendan lui est aussi familier que sa propre cour. Brendan se spécialise dans la vente résidentielle à Beverly Hills, Bel Air, Brentwood, Holmby Hills, Malibu et le Sunset Strip, des quartiers qu'il connaît toute sa vie. Chaque jour, on peut trouver Brendan en voiture à travers la ville à la recherche de propriétés pour les clients et s'assurer qu'il connaît bien toutes les maisons remarquables sur le marché. C'est une pratique de diligence et d'éthique du travail qu'il pratique depuis qu'il est devenu agent à l'âge de 19 ans, alors qu'il passait ses journées à « faire de la caravane » d'une propriété à l'autre tout en équilibrant sa charge de cours collégial.
Passionné de musique et d'arts, ainsi qu'un fervent partisan de la sensibilisation et du réseautage constants, Brendan se retrouve lors d'événements culturels majeurs partout dans le monde lorsqu'il n'est pas à son bureau de Beverly Hills.