Brian Fulford

Brian Fulford

Judd Commercial Properties LLC

Saint Paul, MN 55114

Téléphone (612) 296-5384

Types de propriété
Industriel, Commerce de détail, Flex
Marchés
Minneapolis/St Paul
Bio
Je suis diplômée de l'Edina Senior High School en 1989 et diplômée en 1993 de l'Université St. John's, à Collegeville, au Minnesota. < http://www.powerloon.com/index2.htm >Tout au long de mes années collégiales, j'ai aimé gérer KSJU, maintenant KJNB < http://www.kjnb.org/ >, la station de radio de campus de SJU, qui s'est développée en plus d'occasions liées aux médias, comme WYRQ-FM à < http://www.fallsradio.com > Little Falls, au Minnesota (talent à l'antenne) et KLZZ-FM de St. Cloud, Minnesota (talents à l'antenne). Pour couronner le tout, j'ai passé près de deux ans chez KARE-TV < http://www.kare11.com > à Golden Valley, au Minnesota, en tant que réalisatrice adjointe et coordonnatrice de production, et j'ai adoré chaque minute. J'ai ensuite passé cinq ans au service à la clientèle chez Northwest Airlines à < http://www.nwa.com > titre d'interprète français et de superviseur du service à la clientèle. Après mûre réflexion et réflexion, j'ai mis à profit mes compétences acquises en négociation diplomatique et mon dévouement inébranlable à « faire le travail » et j'ai choisi de faire le saut quantique vers le travail indépendant par l'intermédiaire de l'industrie de l'immobilier commercial. Je travaille avec mon père, Judd, depuis mai 1997 et j'apprécie beaucoup l'aspect commercial de l'immobilier. J'ai obtenu mon permis de courtier en juin 1999, ce qui permettait à Judd de commencer à profiter de sa semi-retraite pour le confort et les plaisirs de son « bureau du Nord ». J'aime établir des relations durables et de qualité avec mes clients grâce au dévouement, à la fiabilité, au travail acharné et à ma facilité naturelle de m'entendre avec les autres grâce à de bonnes compétences en communication. J'apprécie vraiment mes clients et leurs diverses façons d'aborder l'art de mener leurs affaires ». Je ne cesse de m'étonner que je n'aie pas encore rencontré un propriétaire d'entreprise qui gère son entreprise de la même manière que quiconque - chaque personne que je représente est différente et, de plus, chaque transaction que je mène est également différente de toute autre. Ce sont ces différences qui exigent mon grand dévouement aux détails et mon bon sens - ce sont surtout ces différences qui me distinguent des autres dans mon industrie. Je ne cherche pas la « quantité », mais j'apprécie plutôt la « qualité » du service. Ces valeurs font toute la différence dans le monde et mènent à des transactions réussies.