Cammie Moise
Marketing Manager, Medistar Corporation
Houston, TX 77063
Directeur du marketing chez Medistar Corporation
Téléphone (713) 266-8990
Directeur du marketing chez Medistar Corporation
Types de propriété
Industriel, Bureau, Multi-résidentiel, Soins de santé
Marchés
Houston
Bio
Plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie de l'immobilier commercial. Fournir aux professionnels des ventes des études de marché et des documents de présentation novateurs pour stimuler les nouvelles entreprises. Passionné par la collaboration d'équipe et le soutien aux clients dans le cadre de demandes de recherche urgentes grâce à la collecte, à l'interprétation et à l'analyse de données.
Les intérêts comprennent l'immobilier commercial, l'économie, les études de marché, les eSports, le réseautage, la sensibilisation communautaire et les médias sociaux.
Réalisations sélectionnées
Coauteurs de rapports et de documents de réflexion, y compris L'impact de la COVID-19 et des baisses des prix du pétrole sur les marchés de bureaux sensibles au pétrole, Industriel : La catégorie d'actifs à l'épreuve de la récession ? , Six ans de spécifications pourraient laisser cinq à sept sur le pont (2016), Texas Triangle Office Markets : 60 degrés de séparation (2016) et une prévision ne convient pas à tous les secteurs de l'immobilier commercial : ce qui attend Houston en 2016.
Membre de l'équipe de direction de Salesforce et de l'équipe du processus de gestion des ventes de CBRE. A travaillé en étroite collaboration avec le vice-président de la gestion des ventes à la séance d'information sur la poursuite des occupants, un rapport de recherche approfondi sur l'entreprise potentielle, y compris les cadres supérieurs, l'industrie et une analyse FFPM (forces, faiblesses, opportunités et menaces).
Il a cofondé le Commercial Real Estate Research Forum (CRERF) en 1988 afin d'offrir aux professionnels de la recherche l'occasion de réseauter et de promouvoir le perfectionnement professionnel. Le CRERF est une organisation professionnelle établie à Houston qui compte plus de 100 membres et qui a contribué de façon significative à l'amélioration de la qualité de la recherche et de la collecte de données dans le secteur de l'immobilier commercial de Houston.
Collaboration avec l'équipe de direction pour devenir le premier cabinet immobilier commercial local à faire le suivi de la sous-location et de l'espace disponible futur et à en faire rapport. Permettre à nos clients d'avoir plus d'options et de pouvoir de négociation, ce qui se traduit par des économies de coûts.
A conçu, développé et géré des sites Web, y compris MOMSMaterial et CyberSafeFamily, qui ont été mis en vedette des blogues sur Lifetime Network. A donné lieu à des campagnes sur les médias sociaux (Chevy), à la notoriété de la marque, à la création d'une communauté en ligne, à des allocutions et à des présentations dans les nouvelles locales et l'émission matinale.
Éducation