Chiquita Snyder
Director of Sales and Revenue Management, Sprague Hotel Developers
Columbus, IN 47201
Téléphone (812) 379-2173
Types de propriété
Services hôteliers
Bio
Chiquita Snyder est directrice des ventes et de la gestion des revenus. Elle compte plus de 24 ans de service dans l'industrie hôtelière, en particulier dans les opérations hôtelières. Douze de ses 24 années d'expérience ont été chez Sprague Hotel Developers. Actuellement, Chiquita occupe le poste de directrice des ventes et de la gestion des revenus.
Chiquita a commencé à travailler dans un hôtel à service complet en 1991 et a travaillé dans tous les départements pour apprendre les opérations. Le début de sa carrière de serveuse et son cheminement vers la gestion lui ont permis d'avoir une excellente connaissance des opérations hôtelières, de la comptabilité, du service à la clientèle et des relations avec les employés.
En tant que directrice des ventes et de la gestion des revenus, Chiquita est actuellement responsable de travailler avec les marques Hilton, IHG et Choice pour s'assurer que les objectifs de l'entreprise sont atteints. À ce poste, elle a suivi une formation sur les systèmes de gestion immobilière et les systèmes de gestion des revenus des trois marques. Elle tient des réunions hebdomadaires avec les directeurs généraux pour discuter des stratégies à court terme (dans les 90 jours) et des réunions trimestrielles pour discuter des stratégies à long terme. Ses responsabilités comprennent la surveillance des rapports STR, des données historiques pour chaque propriété, des ateliers des concurrents, des événements spéciaux, des sondages auprès des clients et des systèmes de gestion des revenus afin de s'assurer que les revenus sont maximisés en fonction de la perception du marché et des clients de la valeur reçue.
Tout au long de ses années de service, elle a été responsable de la création de budgets annuels, de prévisions, de plans de vente et de marketing, de la création de procédures de contrôle des coûts et de plans d'action pour l'amélioration des services. Elle a également été responsable du développement de l'équipe, en commençant par la gestion de l'embauche, en interrogeant tous les candidats pour des postes dans l'ensemble de l'hôtel et en mettant en œuvre des programmes de formation pour s'assurer que les équipes sont formées selon les normes de la marque et de l'entreprise.
Chiquita croit fermement qu'un excellent service à la clientèle commence par des employés heureux et travaille avec diligence pour promouvoir des relations positives avec les employés dans tous les hôtels. Ayant travaillé dans les différents départements, elle connaît bien les responsabilités de chaque poste et apprécie grandement chaque membre de l'équipe.